Dire que ces blaireaux de qataris l'avaient et ont réussi à se le mettre à dos. Sérieux, un tel entraineur, tu lui laisses du temps et tu le respectes!!!
Les 5 premières qd y avait 5 matchs ( 2 finales contres le stade de Reims) 1 en 66 et plus rien jusqu en 1998... 32 ans .. Arrêt Bosman puis les galactiques... Le foot buisness... Donc me cassez pas les palle
Elle est légendaire cette LDC avec un parcours de malade . Je suis content pour Carlo et pour cette génération de joueur ( Benzema, Modric, Dani, Kroos , Casiméro) Benzema 5 LDC , soit le meme nombre que le Barça et 5 fois plus que M'Bappé
Moi perso, il y à un truc qui m'étonne.... Le manque d'émotion, d'euphorie, de joie du real et de leurs supporters au coup de sifflet final... Comme si ils avaient gagné la coupe d'espagne par ex...
Je me suis fait la même réflexion que toi je pense qu’ils ont tellement l’habitude que pour eux c’est normal
Ancelotti viré par le PSG , vraiment un club de merde , et les mecs sont considérés figurant comme un des gros clubs , le soucis on parle que de budget , c'est un club de merde , quand M'bappé parle de gros changements dans ce club il dit juste qu'il vont lui sucer un peu plus le bicou , un club sans histoire de base , et avec les Qataris qui ne connaissent rien au foot comment veux tu construire une vraie institution et on verra leurs investissement une foi la coupe du monde au Qatar passée ...
Ceci explique cela : de l'amateurisme à tous les étages ! Romain Molina @Romain_Molina · 1 min La FFF a des sérieux comptes à rendre avec sa politique de « volontaires » pour assurer « la gestion des accès, les accréditations, les cérémonies » et plusieurs aspects logistiques. Encoré un coup de génie de la stratégie Florence Hardouin (la DG) et toutes ses équipes, bravo !
14 titres de LDC c'est juste .... quand nous on s'astique avec un seul et que rêvons plus grand te parle de plus grand club du monde avec 0 LDC .... sinon organisation scandaleuse... en France on est vraiment des blaireaux par moment ....
Et alors ? les autres clubs avaient le droit de le faire aussi c'est comme quand on nous dit que notre formule LDC était facile à gagner cela dit ils se sont facilité la tâche les espagnols avec des clubs endettés jusqu'au cou sans jamais avoir de problème. Impossible en France par exemple.
Ce matin à la télé ils nous ont donné les raisons du retard du début de la rencontre....lamentable...Organisation...et je ne parle pas des hooligans..ni de ceux qui ont escalades les enceintes..sans payer
Ah oui, les fameux riverains du stade de France. Ils sont venus detrousser les Anglais et les Espagnols et certains sont rentrés sans billet, laissant à la porte des gens qui ont parcouru des milliers de km et dépensé une fortune pour voir le match. Par contre, la police républicaine n'a pas hésité à gazer des familles. Tout va bien !
Exact...j'ai entendu un supporter anglais râler de n avoir pas pu rentrer et il affirmait d être en possession de son billet...