[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il avait fait un passage sur Marseille en janvier pour signer il me semble.

Ils doivent l ouverture du mercato pour l annoncer, ou attendre le passage devant la dncg

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est prévu quand ce passage ?

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, effectivement, mais au vu de son entente avec Sampa, je comprends qu'il ne souhaite pas poursuivre. On peut dire que sur le coup la 2ème place sauve Sampa, et finalement, enterre Milik...
    La seule chose que je souhaite c'est que Sampa trouve son attaquant le plus vite possible car j'ai hâte de savoir quel sera ces caractéristiques pour être "Sampacompatible" mais si j'ai une petite idée sur la question :rolleyes:

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu’un joueur est un actif du club et a une valeur. Un entraîneur a plus souvent une longévité beaucoup plus faible qu’un joueur et une valeur faible voir nul…. Si l’année prochaine ca se passe mal (ce que je n’espère pas) tu te retrouve avec un attaquant que lui aura choisi et peut-être d’une valeur plus faible qu’un Milik

Dam' aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papy va aussi se faire baiser avec dembele qui veux pas prolonger et garder l’opportunité comme tous les mercenaires qui voient le jour ,l’opportunité de partir gratuit dans un an .
    Milik c’est un nom mais sur le terrain il n’a rien d’indispensable je suis désolé et si il lui reste un an bah si on a l’opportunité de le faire partir il faut le faire partir .
    Ce sont les meme qui pleurent le départ gratuit de kamara qui réclame de garder Milik .
    Personne n’est au dessus de l’OM et il nous faut soit des joueurs qui sont sur un cycle de 2-3 ans chez nous et qui ont une valeur marchande soit pour les autres les faire partir .
    On a pas de mécène chez nous et l’actif joueur est très important

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se séparer de Milik, perso je suis prêts à me séparer des 3 attaquants et si en plus tu récupères 30/40 millions je dis OUI.

Mais maintenant je vois beaucoup de mecs comme toi, dire ça, mais faut proposer des noms derrière et des attaquants qui pourraient nous rejoindre, toi tu parles de Gabriel Barbosa qui est pas ouf et qui coute cher, j'vois pas l'intêret de claquer 30 millions sur un mec pas vraiment supérieur à ce que l'ont a déjà.

Y a peu d'attaquants de top niveau qui sont intéressants sur le marché, à part quelques jeunes qui pourraient largement remplacer Dieng et Bakambu, mais nous il nous faut un titulaire en puissance, un mec sur, et ca bonne chance pour l'avoir.

prince-of-jerba aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que le deal n'a jamais été qu'il s'eternise ici. A la base c'était un contrat a base de "je viens chez vous quelques mois parce que je suis dans une situation compliqué à Naples et que j'ai besoin de jouer, puis vous me revendez pour un peu plus cher" tout le monde est gagnant. Le probleme, c'est que ses pépins physiques et ses perfs moyennes ont un peu fait chuté sa cote aupres des clubs qui peuvent l'intéresser du coup faut absolument le vendre mais pas sur qu'on trouve un club qui lui donnera envie de partir de chez nous.

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et Sanli Kaya aiment cela.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas un peu carbo lui ? Les derniers matchs ou je l'ai vu jouer c'était compliqué.

Je sais pas faudrait demander à des supp du Borussia, j'aimais bien le joueur à l'époque, à voir son état

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu que 2 fois cette saison et j'ai pas eu l'impression de voir un joueur carbo. Plus factuellement, il joue 29 matchs sur 34 chez le 2eme de Bundesliga.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me demande si Milik sera remplacé :eek: ou si Sampaoli va pas placé définitivement Payet en faux 9 .
    Je pense qu'on se dirige plus vers un attaquant polyvalent

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, il avait l’air de jouer.
    Jaime l’idee ca fera de l’expérience de la LDC. Il aime le club, ça serait notre Laurent Blanc, notre Zenden ou notre Diarra

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas cette impression, je regarde un peu les réseaux des supp du Borussia et ca dit qu'il est très souvent blessé et plus au niveau.

Pas sur qu'on puisse remplacer un joueur aussi important que Kamara par un gars en fin de carrière, ca me rassure pas perso.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais doucement mdr, Diarra c'était top niveau mondial

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah blessé c'est pas le cas. 29 matchs sur 34 en Bundes, 6/6 en LDC, titulaire en équipe de Belgique.

Il a eu une longue blessure l'année derniere mais a part ca, ca fait 4 ans qu'il est titulaire a Dortmund et en séléction

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas je regarde les avis, et beaucoup parlent de ca et son niveau, beaucoup sont heureux de son départ car le joueur serait vraiment sur la fin.

En réalité j'aime bien le joueur, mais je garde l'image de lui y a quelques années, mais visiblement il est très proche de la fin selon les supp du Borussia, pas sur qu'on puisse remplacer un mec aussi important que Kamara par Witsel même si le nom fait "rêver"

17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Witsel c’est de la même veine. Avec des carrières particulières liées à des choix particuliers.
    Diarra putain avec Drogba et Ribéry ce sont les 3 joueurs qui m’ont le plus marqués à l’OM

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Witsel pour remplacer Strootman ça me va. Mais pour moi, il viendrait pas remplacer Kamara.

19. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on prend Tchouameni

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais Strootman n'est pas a remplacer, il est meme pas dans l'effectif.

Pour moi Witsel viendrait pour ajouter un profil au milieu et potentiellement remplacer Kamara dans le 11, c'est son rôle sur un terrain en tout cas, c'est un 6 et peut être meme un meilleur 6 que Kamara pour un jeu de possession.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page