[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'entend, mais du moment que tu décides de continuer avec Sampaoli, et éventuellement le prolonger, tu dois lui trouver les joueurs pour appliquer son idée de jeu ,

J'espère que Pablo trouvera l'attaquant parfait ou le faux 9 parfait pour son système, si un de nos joueurs devant venaient à partir

S'il décide de continuer avec Payet devant (j'espère pas) il faut par contre trouver un ailier gauche du profil de Niang capable de scorer , mais également jouer avec ses partenaires

Django59 aime votre message.
  2. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement si apparemment , c’est contrat de 1 an après l’option d’achat … en gros Pablo a fait une opération blanche , on va le vendre plus ou moins son prix d’achat … mais faut voir le verre moitié plein … on était dans ma merde quand il l’a fait venir , il a obtenu Milik gratuit pendant 18 mois , c’est déjà ça …

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le mets en dessous.

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que penses tu d Arthur mélo ?

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je faisais partie des mercatix qui animaient ces topics :D
    À l'époque ça traînait sur transfermarkt et youtube et ça jouait les recruteurs du net, à être à fond sur des gars qui ont jamais cassé 3 pattes à un canard.

Purée je suis content de plus perdre mon temps là-dedans !

Mars79 et Nico974 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde c'est incroyable, 90% des mecs d'ici disent que des conneries, les mecs te disent que Germain c'est l'achat du mercato :D

Je sortirais pas les pseudos par contre :D

Dod'OM aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder les première rumeurs Gustavo à l'OM, j'étais content sur le topic, mes souvenirs sont bons.

Et Gustavo avait 29 ans et ne revenait pas d'une grosse blessure, Witsel a 33 ans et visiblement a du mal à se remettre de sa blessure au tendon.

Je dis pas que c'est une chèvre hein, je dis que pour remplacer Kamara faut un mec plus jeune et plus en forme selon moi, vu l'importance de Kamara ce recrutement est très importan faudra pas se louper.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain le nouveau Pagis :rolleyes:
    Moi j'avoue j'étais satisfait , il sortait de 2 bonnes saisons. J'avais juste des doutes sur le fait qu'il ne sache pas joué seul en pointe et ça s'est confirmé.
    Après il faut se remettre dans le contexte de l'époque . Avec le recul c'est trop facile.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas spécialement d'accord sur un plus jeune. Regarde la moyenne d'age de notre milieu.

upload_2022-5-29_18-22-24.png

Ca manque d'un gars qui a l'expérience du tres haut niveau pour venir calmer ca et gerer les temps faibles (ce qui nous a fait souvent défaut cette saison). Apres l'idéal étant de vendre Gueye et de prendre ce joueur jeune comme tu dis. Mais Witsel c'est très bien dans cet effectif.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah les vieilles affaires lol... Germain j'y ai cru comme beaucoup, pour moi, c'était une bonne affaire et puis... Comme à tous les mercatos, il y a des réussites et des erreurs... C'est le jeu ! Que celui qui n'a jamais dit une connerie ou fait une connerie me jette la première pierre !

blackflag aime votre message.
  11. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux dire mon blaze j'ai même pas honte :D et vu les saisons qu'il avait sorties avant ça me paraissait un bon coup à 8M...
    Je dois avoir d'autres casseroles, du genre être sous le charme du président serpent à lunettes, là y'a de quoi se cacher :oops:

Edit : ces souvenirs c'est une raison de plus de se réjouir de ce qu'on a actuellement.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a tué le forum s'appelle JACK dorsey en plus de l'équipe du phoceen

En premier lieu le forum n'est plus aussi mis en avant qu'avant en première page du site (avec les dix topics les plus actifs)

En second lieu les gens ont pris entre 5 et 10 ans, ont gagnes en responsabilité et n'ont pas été remplacés par des plus jeunes qui sont davantage sur Twitter, ou la passion commune d'avoir l'impression de compter est plus visible que sur un forum (rappelez vous l'époque de la "reputation" sur lephoceen :D)

anonymous_050120232, CKhris et pierrolefou aiment votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    si on prend un jeune comme Danilo , pourquoi pas prendre un expérimenté comme Witsel en concurrence , pourquoi pas.
    Mais seul Witsel , avec même Elmaz dont on sait pas ce que ça vaut vraiment (2 minutes en pro) , non merci

KyssBro aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Yes, apres les topics mercato font encore beaucoup de pages. La, on a pas vraiment attaqué et tout le monde, comme le groupe, a besoin de souffler un peu après une saison dense et intense. Dans 2-3 semaines, quand ca commencera vraiment on reverra a nouveau des anciens sur le topic mercato et y aura une cinquantaine de pages par jour

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les vieux sont toujours là :D:D

phenix26 et pierrolefou aiment cela.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi même âge que Pape ????? Put... En expérience Mattéo donne l'impression qu'il a 30 ans ! Pape à côté c'est un enfant qui vient de naître lol

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il y a des joueurs qui sont très bons dans leurs précédents clubs et une fois ici ça marche pas. ça arrive malheureusement et leur carrière ne se résume pas à un seul club

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter les entraineurs qui décident de faire jouer certains joueurs à l'opposé de leur style de jeu et ça finit comme Germain ou presque Germain/Benedetto même combat !

kiriyama aime votre message.
  19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je me sens pas concerné :rolleyes:...
    Lol j'avais oublié cette époque !

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Bah des trajectoires différentes. Guendouzi était titulaire a Arsenal a 18 ans. Pape Gueye joue sa deuxieme saison de L1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page