Souffert mais mérité pour Auxerre, qui aura dominé tout le mach, aura eu la quasi totalité des occasions. N'aura concédé une occase qu'à la 105e. Bon, par contre, j'ai peur qu'ils se fassent plaquer au mur par les stéphanois/messins dans une semaine tellement ils sont rincés physiquement.
C'est trop loin pour moi Sochaux. Quand j'étais en études à Besançon, j'avais été les voir à Bonal. Mais cela date d'il y a 15 ans. P...... , je viens de traduire "arschloch". En fait tu m'insultes en loucdé depuis quelques jours sans que je m'en rendes compte. Je confirme que tu es vraiment un gros enfoiré
Un St Etienne DTN pur sucre. But sur la première action et derrière on bétonne. Injuste, les auxerrois jouent et ont des occasions mais sont maladroits.
StEtienne affreux. L'équipe DTN type. Avec la confiance des attaquants en moins. Espérons qu'Auxerre sera plus juste dans les 20 derniers mètres, ils méritent.
Auxerre est largement supérieur, que c'est faiblard Sainté, pas spécialement mérité s'ils arrachent le maintien ce soir, je trouvais Metz presque plus séduisant dans le jeu.
Auxerre c'est pas dégueu mais ça ne se projette pas assez (je suppose qu'ils craignent le contre) StE n'a pas fait un centre potable, si ce n'est celui du corner amenant l'égalisation. Tin, ça va être terrible si ça se joue aux TAB...