[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Arnaud Allez L'OM [​IMG][​IMG]

@arnaud60000g

·
    48 min

[​IMG]#ViaIlRomanista L'OM est revenu à la charge en vue d'obtenir le renfort de J.Veretout. Les relations entre les deux clubs sont jugées excellentes. Avec la Roma qui voudrait accélérer la vente, le deal pourrait se signer autour de 10M€, au lieu des 15M€ évoqués.

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout à 10millions c'est bien joué
    Gerson Veretout Gueye Guendouzi Rongier ton milieu est plutôt sympathique

battler 13 aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque de gratteur de ballon et d’un vrai numéro 6

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampa veux un 6 organisateur style Pirlo ou Busquets . Les gratteurs ça sera plus les deux relayeurs (Guendouzi-Gerson-Rongier-Gueye) , un peux comme le milieu du Milan ac a une certaine époque ( Pirlo en 6 et en relayeur , Ambrosini ou Gatuso ou meme Seedorf) .

OMali aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il aura 29 ans en mars, il lui reste 2 ans de contrat, sort d'une saison à 54 matchs avec la Roma. A 10M€ ça reste correct, par contre il ne faudra pas tabler sur une plus-value à la revente. Et espérons que le salaire soit raisonnable.
    Par contre, j'ignore s'il prendrait la succession de Kamara en 6, ou s'il serait plus haut et mis en concurrence avec Guendouzi et Gerson.

@Dam' : vu tout le bien que tu me disais de lui, il n'a pas intérêt à se planter!!! ;) :D

battler 13 aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kita rêve de faire venir Milik à Nantes
    C'est un gros dossier qui ressemble bien à Waldemar Kita en période de mercato. Le président nantais s'est mis en tête de faire un gros coup cet été, selon RMC Sport. Son nom ? Arkadiusz Milik. L'avant-centre polonais, âgé de 28 ans, appartient à l'Olympique de Marseille jusqu'en 2024.

Un défi à Nantes, un club qui retrouve l'Europe (Europa Ligue) la saison prochaine, à quelques mois de la Coupe du Monde au Qatar, pourrait-il intéresser le Polonais? Sous quelle forme ? Un transfert entre 12 et 15 millions ? Un prêt (option peu probable)? Beaucoup de questions s'entremêlent.

En attendant, l'information a été confirmée à RMC Sport par l'entourage de la direction du FC Nantes. Mais, on reste très prudent en interne sur ce cas. Le salaire exorbitant du joueur (3,5 millions d'euros net par an) est forcément un frein à la faisabilité de ce dossier.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Veretout qu a joué une saison avec Gerson, et avec Under aussi

son apport au milieu serait très intéressant

Dernière édition: 30 Mai 2022
  8. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas convaincu,il n’a pas l’activité de kamara en phase défensive .
    Il touche 3.5 m€net et à 30 ans je fais sûrement mon comptable de bas étage mais j’ai peur de faire un remake de strootman,d’ailleurs il était pas dans les premiers choix de Mourinho

Mars79 aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Fais toi plaisir kita ,15 m€ et c’est bon

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier!

11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Gatuso et Seedorf ça ramonait sévère ,et kaka était une machine physique

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, OMali, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Fais toi plaisir de rien du tout. A 15M€ Milik ne part pas. Si des clubs le veulent à tout prix, ils devront mettre bien plus, quoiqu'en dise RMC!!!

Et avec Rongier!!!
    Je disais que les nantais s'exportaient mal, mais je n'étais pas totalement dans le vrai, on a une assez bonne expérience des nantais à l'OM : Payet, Rongier, autrefois Deschamps, Desailly.
    Bon, on a aussi eu Pedros, et Makelele fut décevant, mais finalement ce n'est pas si mal...

Mars79 et kornOm aiment cela.
  14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson et Guendouzi ont gratte qq ballons, Veretout serait une sorte de regista

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'était abdoulaye touré qui jouait 6 quand il était à NAntes. Et à la Roma, je crois que Mourinho préfère avoir Oliveira ou Cristante en sentinelle. Il a plus utilisé veretout pour défendre haut que pour couvrir en 6.

Donc, pour moi, une opportunité de marché, oui, mais malheureusement à un poste où on est déjà bien pourvu. Donc pour moi, c'est une mauvaise idée je trouve.

Mars79 et Django59 aiment cela.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il reste un an de contrat à Milik !15 m€ je te garantis que longoria le fait sortir .
    On parle d’un mec qui mis 7 buts en ligue 1 ,tu crois qu’un club va se pointer avec une offre à 30?Surtout vu sa situation contractuelle

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j aurais préféré un joueur dans le même registre que Kamara mais ça a pas l’air d être la volonté de Sampaoli, et Veretout dans le registre qu il souhaite c est pas mal du tout.

après a voir si y aura aussi le recrutement d un joueur plus du profil de Kamara, sachant que Veretout peut aussi jouer plus haut.

apres bon 29 ans, tout dépend du contrat donné

Dam' aime votre message.
  18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Deux ans, pas un. Donc à 15M€ tu ne vends pas, surtout si tu n'as pas un successeur dans les cartons.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 gardiens: mandanda lopez
    4 latéraux: Lirola mukiele tagliafico merlin
    4 centraux: saliba balerdi gigot peres
    6 milieux: rongier guendouzi gerson fofana k thuram harit
    4 ailiers: Under deulofeu payet konrad
    3 attaquants: dieng milik bakambu

un bel effectif pour jouer tous les tableaux

20. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là il jouerait pas comme un vrai 6 mais comme un Pjanic ou un Pirlo et Guendouzi serait Vidal et Gerson Pogba

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page