[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2024 dans cet article

2023 pour toi

re 2024

la vérité est dans l’escalier, on l’attend encore

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    sous Mourinho c est pas étonnant qu il voulait un 6 avec Veretout

mais avant lui a la Roma ou même à la Fio il jouait parfois plus bas

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on se penche sur la saison dernière on peut diviser la méthode Longoria en plusieurs segments.

Joueurs trentenaire qui arrive avec un gros salaire mais sans indemnité (Bakambu, Kolo).

Les jeunes paris (KLD, Dieng)

Les joueurs à relancer en prêt ou à faire progresser (Under, Harit, Pau Lopez, Saliba, Guendouzi)

Et dernière catégorie le joueur sur lequel tu mets une somme supérieur à 15M€ qui doit être bon, âgé de maximum 25 ans et que tu puisses revendre. (Gerson).

Clauss impossible tant que tu as Lirola et Rongier
    Fofana somme trop élevé pour un joueur dont il n'y aura aucun retour sur investissement (20M€)

Veretout malgré son expérience il a 29 ans et c'est rédhibitoire à moins que Longoria trouve un accord pour environ 10M€. Je ne le vois pas arrivé à 15/20 trop élevé.

Cho rien à dire il entre dans les pépites français même à 15M€ c'est cohérent vu le potentiel et la possible revente.

Issak Touré pareil jeune à fort potentiel c'est la came de Longoria.

Witsel 33 ans libre et gros salaire, il entre aussi dans la liste. Après personnellement je suis vacciné par Strootman mais connaissant Longoria c'est des contrats courts genre une saison ou deux pour ce genre de joueur.

CKhris, rudy29, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ca me parait tellement improbable.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il a déjà fait ça avec Banega à Séville qui jouait devant la défense...

Maxence02 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a même fait jouer franco Vazquez devant La Défense a seville

il s en branle il sait que son équipe va avoir 90% du temps le ballon 8 matchs sur 10

steph91 aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info contradictoire sur plusieurs sources .
    Toujours est il que l’ami Milik a bien mis moins de 10 buts en ligue 1 soit moitié moins que tous les buteurs des tops club ou je me trompe ?
    A 15 m€ il peux partir je confirme

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est Kita qui organise le voyage, j'espère que Milik prendra le train.

:oops::oops::oops::oops:

Troy, SolidusShake, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de Witsel, vous en pensez quoi? Vous etes plutot Witsel ou Veretout?

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce joueur, qui a marqué 20 buts cet année avec l’OM, ce qui m’intéresse plus est comment Sampaoli va l’utiliser, ou non, l’année prochaine.
    S’il est promis au banc, oui à 15 millions, il peut partir…
    Sinon, non, c est pas assez …..
    je confirme

Alain Beauqueussique, Mars79 et Django59 aiment votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Strootman c'est que non seulement il avait un salaire délirant (mais plutôt justifié vu son statut à l'époque en tant que tel) mais surtout :

- Une durée de contrat démente (5 ans) qui est devenu un boulet ;
    - Une indemnité de transfert à 25M d'euros.
    - Tu ajoutes donc un contrat de 5m par an pendant 5 ans, et l'opération Strootman, c'est une opé à 50M.

Si on offre le même salaire que Strootman à Witsel, mais sur deux saisons max', et avec une prime à la signature, on sera sur une opération totale à 10/12M.

Pas le même niveau de risque et le joueur est encore en rythme.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel est un peu plus vieux mais bien plus fort que Veretout selon moi.
    Mais bon, Veretout c'est un tout bon aussi donc si c'est lui qui vient, on se renforce bien également.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Tolisso en fin de contrat? S'il fait un (gros) effort sur le salaire par rapport au Bayern, ça pourrait être une bonne recrue au milieu, non ?
    En plus il sera probablement motivé à essayer d'accrocher in extrmis le wagon pour le mondial...

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça malhonnête de ne prendre qu'une partie des stats de Milik pour l'enterrer. Il fait une saison décevante c'est un fait. Qu'on le vende si belle offre, pourquoi pas.

Mais son prends le total de ses 37 matchs en L1 depuis son arrivée, c'est 16 buts, ce qui est une stat plus flatteuse. A cela s'ajoute 14 buts en 15 matchs de coupe.

Alors c'est des stats à relativiser vu le nombre de pénaltys et les adversaires contre qui il marque, mais il faut être complet pour être intellectuellement honnête.

Je trouve ça couillon d'abandonner le joueur si vite pour une saison moyenne marquée par pas mal de blessures (sauf si belle offre, bien sur). Il a quand même montré des belles choses lors de ces six premiers mois l'an passé et en coupe cette saison. C'est avec cet état d'esprit que l'on a failli jeter à la poubelle des Gignac ou Rongier.

boscary et Mars79 aiment cela.
  15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mentalité de lyonnais j'ai du mal( bien que ce ne soit pas le pire hein !). Après depuis sa blessure au genou il traine une fragilité chronique... Maintenant c'est un super joueur mais ca reste cher en salaire et si c'est blessé 2 matchs sur 3 moyen...

Pour le moment j ai pas de vrai coup de coeur sur les cibles au milieux a voir ce que fera pablo et comment compte jouer sampa aussi.

16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le trio Nantais, Trebel, Veretout, Rongier. Le premier aura fait une honnête carrière dans des clubs de championnats de seconde zone, les deux autres, s'ils devaient passer par l'OM ça serait un plaisir. Ceci dit je dois bien admettre que je n'ai pas regardé Veretout à la Roma mais je suis assez tranquille, il est archi titulaire, mais pas franchement en 6. On verra, dans tous les cas, le deal a l'air honnête

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord c'est une saleté de lyonnais mais je trouve que c'est un vrai bon joueur. D'ailleurs, quand les quenelles avaient croisé la Juve en phases de poule il y a quelques années, il avait fait 2 très bons matchs et à chaque fois, ça avait été le meilleur côté quenelles.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas assez!!!
    Je vais répéter ce que j'ai écrit sur le topic DCC : le but n'est pas d'essayer d'estimer combien il vaut, mais d'essayer d'en tirer le maximum.
    En diffusant l'idée qu'il ne vaut pas plus de 15M€, vous donnez des arguments aux recruteurs qui ne mettront pas plus de 15M€...

Surtout pas cette tête de con!!! Même Lopes me parait plus sympathique...

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout que ce soit un connard. On te demande pas de ronfler ou péter juste à côté de lui non plus :D

SolidusShake aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRR ah oui, i ldisait que Khlifa allait réussir à l'OM car il avait réussir à survivre à la guerre en Syrie en s'échappant dans un coffre de voiture... :D

Putain y en eu des cas sur le forum, l'Anguille qui donnait envie de se suicider à chaque post, le mec était dépressif comme pas possible, tous ses posts sur le forum c'était négatif :D

Loranais, Troy et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page