[Europe] Ligue des Champions

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par nasri88, 2 Mai 2020.

1. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra faire attention à son remplacant aussi, car depuis des decennies on fabrique cette police de bas du front.

C'est pas comme si on les avait jamais vu taper des vieilles, balancer de la lacrimo sur des gosses en manifs.
    Darmanin est certainement le roi des cons doublé d'un violeur, mais ca fait 40 ans qu'on dit a nos policiers que taper vite et bien et sans discussion c'est le coeur de leur métiers : la preuve est faite que non.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les infos! Là le syndicat de la police a chargé à mort le préfet déclarant que ce dernier a refusé que la police intervienne pour défendre les fans agressés par les racailles. Bon ils ont aussi oublié de dire qu'ils ont gazé des familles innocentes , hein? :cool:
    Par contre l'information épargne Darmanin et la ministre des sports qui réitèrent leur mensonges en se retranchant sur les faux billets. Mensonge car 40000 faux billets cela aurait dû donner un mouvement gigantesque en flux inverse (les gens refoulés) , ce qu'aucun supporters là bas n'a observé! C'est un scandale, et je dirais même un scandale d'état !

Assenzio aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison a été très révélatrice sur les tares des forces de Police : en fait, ils matraquent surtout les gens dont ils savent qu'ils ne riposteront pas (manifestants, ici supporters qui ne sont pas des hooligans)
    En revanche, quand les petites frappes de cité sont venus pour rentrer en force ou pour détrousser les supporters, ou quand des hooligans réellement dangereux sont venus foutre un bordel monstre à Marseille, là on déplore l'absence des forces de l'ordre. A Geoffroy Guichard, ils ne sont entrés qu'une fois le mal fait, alors que les risques d'envahissement étaient flagrants.
    Même chose lors des manifs GJ : les manifestants étaient plus facilement ciblés que les black blocks.

Je laisse pourrir la situation, puis je frappe une fois que c'est bien la merde : c'est cette approche là qui est à revoir complètement, à proscrire même. Je ne suis pas pour empêcher les flics d'intervenir si la situation l'exige, mais cela doit passer au préalable par des phases de prévention puis de sommation avant d'en arriver là. Et surtout, de cibler les réels éléments perturbateurs...

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un reportage sur une de ces manifestations. Le QG observe les black blocks qui se dirigent vers une section de CRS. Ordre donné aux CRS: changer de position pour éviter la confrontation. Je ne suis pas certain que les CRS s'éclatent à gazer des manifestants et qu'on leur donne l'ordre de ne pas se confronter aux casseurs. (Je dis ça sans certitude je ne connais aucun CRS)

Du coup pas certain que ce soient aux policiers de terrain qu'il faut s'en prendre, mais plutôt aux donneurs d'ordres (préfet qui tient ses directives du ministre qui obéit gentiment au président pour résumer)

dadatibo et anonymous_050120232 aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Haha, ça ne reste que mon avis bien évidemment. Pour moi, c'est Ligue des Champions. Donc seuls les champions en titre peuvent la jouer.

Je ferais pareil pour la C3 et C4 d'ailleurs.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème est que les causes sont multiples mais ca ne veut pas dire comme je l'entends partout que la France ne sait pas organiser des evenements internationaux

ca demandera une analyse en détail et retenir les leçons pour s’améliorer. pour l'instant il est trop tot et toutes les reactions sont des sorties de parapluie

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est un scandale c'est un ministre qui félicite l'action du préfet et de la police , sachant que des familles ont été gazées par les FDO et agressées et volées par des racailles! Ca c'est scandaleux !

Assenzio, Millwall_Bushwackers et setonaikai aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Darren Tulett
    @1DarrenTulett

·
    5h

Dommage que certains ministres ne savent pas lire l'anglais. Beaucoup de témoignages disponible, pourtant. Je suis dispo s'ils ont besoin d'un coup de main. Et j'étais au stade. Et j'ai vu. http://Goal.com UK

Assenzio, sentenza_be, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    14ème league des champions pour le Real, 14 de+ que le psg. C'est gratuit mais ça a le mérite d'être rappelé j'adore cette stat.

Seb' aime votre message.
  11. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  13. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
  14. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Elle a bien raison.

Imagine des supporters stéphanois lyonnais ou nicoi au vu de la betise dont ils ont fait preuve cette année.
    Ca s'applique à nous aussi, on devine très bien comment on aurait réagit devant les grilles d'un stade ...

En tout cas encore une fois, autant de flicaille pour un résultat aussi minable : bravo le ministère de l'intérieur.

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme les nombreux témoignages qui font état de lynchages et de racket commis par des bandes de "riverains" avant et après le match.

Ce mensonge d'Etat est une propagande de bas étage. Ca ne tient pas dans un pays qui a accès à de l'information et aux réseaux sociaux. Ce ministre doit démissionner.

Respect aux supporters présents qui ont connu une expérience horrible. Entre l'argent perdu pour certains, la rencontre avec nos ingénieurs du 9.3 et les gazeuses de la flicaille macroniste, ils ne sont pas près de revenir dans ce trou à merde qu'est la France.

16. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne donne pas envie de monter là bas pour les JO...

17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que quand la flicaille comme tu dis ont des résultats et maintiennent l'ordre ça hurle au fascisme, aux heures sombres de l'histoire ou au diktat.

Y a un moment où il faut savoir ce qu'on veut.

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si ça se passe avec 10000 supporters de l'Eroile Rouge de Belgrade, ça ne se termine pas pareil du tout.

Le plus triste dans cette affaire, c'est qu'elle ne fait que perpétuer la politique mise en place depuis près de 40 ans. C'est ce que j'appelle une politique cocaïne : Au début on en prend pour être bien, puis pour ne pas être mal et à la fin on en crève. Ce qui s'est passé au SdF est symptomatique de la communication sur la délinquance depuis 40 ans : Ne jamais caractériser les délinquants (on appelle ça pudiquement des jeunes et ça empêche de comprendre réellement ce qui se passe!) parce qu'il ne faut pas faire le jeu du FN et à la fin, on en arrive à raconter des mensonges grotesques pour ne pas dire le réel quitte à stigmatiser les Anglais. Comme quoi, la stigmatisation ne pose pas toujours de problème... Un peu comme quand Mélenchon a stigmatisé les Tchétchènes qui s'en prenaient aux Maghrébins à Dijon.

Pendant ce temps, le problème s'amplifie, les gens ne croient plus les politiques ni les médias dont les discours sont totalement déconnectés du réel (ce qui engendre tous les complotismes possibles) et aujourd'hui le FN fait plus de 40% au second tour avec des gens qui risquent de devenir de plus en plus violents. Le tout dans une situation économique qui va devenir catastrophique. Franchement, ça pue du cul!

19. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pour moi mais "on" veut des flics sans pitié pour les fouteurs de merde (délinquants, black block, terroristes en tout genre, chauffards, pédophiles, c'est bon y a tout le monde là et on fait la différence entre un ado violent et un pédophile accessoirement). Mais bref, y a pas d'ambiguité : les hors la loi.

Et "en même temps" des flics qui pourrissent pas toutes les manifs avec le jeu savament organisé avec les Black Block aussi furtifs visiblement que les agents du KGB.
    Aussi que les infirmières ne se fassent pas matraquer puis applaudir à 20h puis rematraquer ... etc ... etc ....

Ce qu'on veut ces des flics payés correctement et recrutés avec un peu plus que 40 de QI.

20. anonymous_11122023

Commentaires de blog:
    0
    Mais nous faire croire que c'est soit 100 à 1000 ados (j'ai pas les chiffres mais sérieux j'ai du mal a croire qu'ils soient plusieurs centaines, je compte sur l'extreme droite pour nous sortir un nombre colossal et invérifiable), soit les supporters de Liverpool (habitués des tournées et pour lesquelles il n'y a aucun soucis) qui tout d'un coup se sont transformés en nicois ...

Va falloir se décider mais perso j'ai l'impression que la flicaille française s'est encore chié dans le froc après un fiasco sur les billets et manque de compétence des organisateurs.

Toute population est ennemie et tout regroupement est une manifestation pour eux maintenant.

Partager cette page