https://twitter.com/_zazoas_/status/1531333963679256577 https://twitter.com/_zazoas_/status/1531637674540507137 Ces cascades ont été réalisées par des professionnels, ne reproduisez pas ça chez vous !
je remarque surtout qu'il aime bien salir le cu84 en les traitant de racistes. Ce type est complètement dérangé. Il vaut même pas le coup qu'on parle de lui.
La question qui se pose en voyant ce texte, c'est la 2eme année que McCourt n'apporte pas les garanties financières pour la réunion. C'est un signal. Il se met en scène au velodrome pour la qualification en ldc, et 15j après, il n'apporte même pas la garantie financière pour la petite réunion. C'est curieux. De plus, en suivant le travail de Molina, on comprend que la DNCG est un repaire d'escrocs, incapable de vérifier l'exactitude des documents des clubs. Donc pour mettre en sursis une deuxième fois le club, il faut vraiment que la situation financière du club (c'est pas une surprise pour ceux qui suivent notre conversation) soit mauvaise. Avec Lille, en plus. On s'est qualifié pour la LDC, c'est bien mais le plus dur est à venir: se qualifier chaque année pour enclencher un cercle vertueux, et réduire les dettes
Oui, c'était laprovence qui avait sorti l'info. Les taux d'intérêts sont très hauts comme ce qu'a vécu Lopez à Lille. Je crains même que l'épouvantail saoudien soit en fait un fond à la King street.
Mccourt à fait appel à une entreprise spécialisée dans les prêts dans les secteurs à risque de non remboursement. Le principe est simple: l'entreprise prête de l'argent, en sachant que le client ne pourra pas rembourser. Donc les taux d'intérêts sont très hauts pour faire entrer un max de tune dans un délais court. C'est ce qui a provoqué la fin de Loppez à Lille, ne pouvant rembourser le prêt. Et quand le club ne peut plus rembourser, le fond utilise une clause du contrat ou il récupère l'entreprise, pour vendre tout ce qui a de la valeur ou récupére la gestion du club de foot (exemple Milan Ac)
https://fr.wikipedia.org/wiki/HPS_Investment_Partners C'est HPS investment partners, une société proche de jpp Morgan Je ne le pense pas, j'en suis sur que l'OM est dans cet état.
Ce n'est plus tout à fait Jpp Morgan mais d'anciens associés. Après ils se connaissent et doivent travailler ensemble. C'est peut être une des raisons pour laquelle malgré la qualification en ldc, l'Om reste dans le rouge Prêt HTs , le prêt de l'état covid, les dettes du club (environ 300 millions) et chaque année toujours un gros déficit (70M la saison derniere)
C'était McCourt qui avait dementi. Il n'allait pas avouer aux supporters qu'il utilisait l'argent d'un fond vautour pour faire fonctionner la tresorie du club. Ça n'aurait eu aucun sens mediatiquement si ce n'est de pousser les supporters à demander sa tête. Lopez avant d'être viré au Losc, prétendait être l'actionnaire majoritaire. Donc faut se méfier de tout, même de l'information de la Provence.
Je serai soulagé quand McCourt vendra. Cela signifiera que le nouveau proprio aura soldé tous les traquenards économiques, sauf si le fond vautour prend les commandes. Si McCourt reste, j'annonce comme cette année et l'année dernière, des prêts à gogo et des POA. Ça n'empêche pas Longoria de bien travailler. Si on se qualifie en ldc chaque année sans discontinuités, on peut être tranquille pour le club. A cet instant le club doit s'autogerer et ne plus dépenser l'argent qu'il n'a pas. Mais je m'interroge car Longoria propose de gros salaires (bakambu par exemple) et rien ne laisse présager une baisse du train de vie ( les déficits sont toujours gros)