Mon avis c’est qu’il tente un coup financier comme avec les doggers. En réinvestissant massivement afin de pouvoir vendre le club à un riche ou un groupe de riche. Pour le moment l’avenir est plutôt radieux la l1 est plus reconnu en Europe , il y a la ldc, le club est stable quelques bons actif de joueur Ce n’est pas encore le moment mais s’il continue comme ça il aura des offres selon ses attentes c’est à dire a plus de 500m€. Tout sera lié avec les investissements de la ville de Marseille.
Pour faire cette bascule il faut des biens pour que le club ne soit pas qu'un bout de papier et qu'il soit lucratif et pas un puits sans fond. Pour l'instant on en est très loint.
Nouvelle performance de notre bon vieux vezirian qui va obtenir son ballon d'or d 'idiot de l'année : https://mobile.twitter.com/khal4ever/status/1532046618102480898
Romain Molina sous entend dans sa dernière vidéo sur le rachat de St Etienne que le propriétaire d'un gros club en France demande une somme extravagante pour son club. Suivez mon regard. Comme je le disais autrefois sur ce topic: 300M de dettes+ 200 millions du mercato + 125 (achat du club)= 600M Le club était valorisé 250M en 2018. Possible qu'avec la qualification en ldc, il demande le milliard ce con lol
Il parlait de kita je crois mais je ne doute pas qu’effectivement il veut un bon prix selon moi on est malheureusement dans un championnat pas très valorisé et que ce qu’il a fait mbappe ben finalement c’est bien pour le championnat et son exposition
ça ressemble à du McCourt la description de Molina, mais peut être que c'est Nantes. Après pour moi, malgré le jeu à la nantaise... Nantes n'est pas un grand club français. Je peux me tromper
On s'en fout de la somme demandée par McCourt puisque c'est vendu déjà. T'as rien suivi des vidéos de Vezirian tête de gland... La toute dernière est magique d'ailleurs, le mec se rend même pas compte qu'il se contredit tout seul: - D'un côté il t'explique que même si c'est pas officiel, les Saoudiens oeuvrent déjà en coulisses sur le mercato - D'un autre côté, les Saoudiens ne peuvent rien faire par rapport à la DNCG (qui doit pourtant enregistrer les mouvements du mercato)
Si les saoudiens amènent les papiers de la VenteOM à la DNCG alors que le communiqué de la vente est en relecture depuis février 2021... La DNCG auront les papiers en 2035. Lyon.
Ce qui est dingue, c'est la manière de se raccrocher à toutes les branches, même les bras de grand mère pour eviter la noyade en plein milieu de l'océan pacifique.
Il reste plus mesure que Vezirian mais lui pour le coup niveau crédibilité y’a rien a redire. C’est quand même lui a lancé la vente OM sur les réseaux sociaux il y a 2 ans. Mais s’il parle aujourd’hui, tout en étant mesuré, c’est que ça ne devrait pas tarder tomber.
de ce que je comprend entre les lignes: Il doit y'avoir une promesse de vente entre McCourt et le PIF avec un délai d'option expirant le 30 juin 2022 ; - Les Emirats négocient si l'expiration du délai d'option.
Molina, c’est pas un branleur, lui. Il dit que y’a des pourparlers qui aboutiraient ou feront pshittttt à la fin du mois…. L’AS, je suis pas fan, désolé…… Un état pour un club, c est City ou MBQSG , pas nous….