[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Yerry Mina a apparemment confié lors du tournoi Revello (il était présent aujourd'hui) qu'il pouvait être intéressé par le projet de l'OM (je pense qu'il y a des contacts)

Je l'ai pas du tout suivi en Angleterre , mais ça ressemble a un après Saliba

2. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si saliba refuse de prolonger a arsenal , il se pourrait qu il soit contraint de le vendre cet ete.
    j ai toujours espoir perso sur ce dossier , a conditions bien sur qu on dispose d une bonne enveloppe mercato cet ete

rudy29 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas ça finit mal :cool:

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu, car s'il vient, au vu de son salaire, c'est probablement pour remplacer Saliba, et pour moi c'est pas le même niveau, et si c'est pour le banc derrière tu condamnes Balerdi (je crois encore en lui)
    D'ailleurs, je le trouve plus fort dans une défense à 3, mais pareil, si on se dirige vers une défense à 3 l'année prochaine, et que Saliba ne reste pas, je préfèrerai tenter le gros coup Mukiele

Mukiele, ça parait difficilement réalisable, mais grâce à DD, il a montré que réussir à l'OM ouvrait les portes de l'EDF, et à 6 mois de la coupe du monde, ça peut être un très bon choix pour les joueurs

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On peut voler Garnacho a MU et Soule a la Juve ?

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele je vois son nom dans 3 compos sur 4 affichée ici, y a eu le début d un ersatz de rumeur a son sujet ?

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est du à un article qui dit que Leipzig avait décidé de le vendre pour 10M (a voir si c'est vrai).
    Ca ressemble à une opportunité de marché, il correspond vraiment au profil voulu par Sampa , défenseur ou latéral droit modulable, technique et rapide, mais la concurrence risque d'être (trop ?) féroce

sidharth et kornOm aiment cela.
  8. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra ce que donnera kamara s’il explose je pense que d’autre suivront car pour moi caleta car peu jouer facile dans n’importe quelle club européen mais son salaire 2000000€ et son transfert son cher exemple à Séville il pourrait avoir sa place vu que Carlos a percé il n’est pas plus fort que caleta sauf qu’il est plus agressif

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui viendra et franchement les rumeurs en ce moment pour moi elles sont à 99% fausses, l'année dernière toutes les premières rumeurs étaient du gros mytho.

Ce qui est sur c'est qu'on a d'urgence besoin de latéraux, d'un gros 6, d'un 8 à l'aise avec le ballin, d'ailiers percutant et pas des mangeurs de ballons comme Under et Harit, et de recrues devant selon les ventes.

J'éspère juste que Pablo a des idées comme l'année dernière, des recrues dont on a jamais entendu parler dans la presse, des gros coups que personne n'attendait...

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ok merci j avais pas vu ça

11. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on ne veut pas etre ridicule en CL , il nous faudra 3/4 recrues de qualite, il me semble qu on sera tres probablement chapeau 4

a voir dans quel systeme on evoluera et les departs bien sur....
    un lateral gauche , un milieu defensif pour remplacer Kamara , un ailier et un buteur si milik part semble indispensable

sidharth aime votre message.
  12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement Milik j'adore c'est un grand buteur qu'on aura jamais si vente mais on peux pas se permettre d'avoir Milik que 50% de saison :(
    Il est trop fragile et il a que 1 an de contrat, faudra le vendre si bonne offre... C'est triste à dire mais Milik ne pourra jamais faire une saison pleine et quand il revient il met toujours 1 mois avant d'etre au top et il rechute vite....
    Avec nos moyens, on ne peux pas se permettre...

Le vendre et prendre Thuram serait bien. Milik est encore bléssé et au tendon enplus... Sans blessure il y a pas débat, faut le garder coute que coute mais il est hyper fragile malheureusement....

13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mukiele c'est une opportunité de marché ;) arD, piston droit et DC droit dans une défense à 3.
    à 10M c'est cadeau et meme 15M c'est un très bon prix. Faut faire vite car PSG et Atl.Madrid sont dessus

rudy29 aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si milik part zapata serait pas mal

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI c'est pour qu'on vive une N'Koulou, non merci. Les mecs qui se plantent à Lyon, qu'on les laisse tranquilles!

T'es sympa, j'aurais dit le cerveau d'un influenceur TikTok

Oui, chapeau 4 et selon le tirage... même avec 3/4 recrues de qualité on va se faire ouvrir :s On peut se retrouver dans un groupe avec Madrid, Liverpool et Dortmund. Après, si on prend Francfort, Séville et le Shaktar on peut espérer un peu plus.

CKhris aime votre message.
  16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pb c'est que si on vend Milik, meme si on en tire 15M€, avec ce montant tu ne récupère pas grand chose ou alors c'est un pari et pour jouer la LDC tu peux pas partir sur un pari
    Thuram il claque pas plus de 12 buts par saison (et encore sur les 2 dernières c'est meme pas ça) donc entre Milik et Thuram, je garde Milik

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vers une prolongation de Savanier à Montpellier ?
    D'après Mohamed Toubache-Ter, proche du club héraultais, Teji Savanier devrait prolonger son contrat avec le MHSC pour trois ans. Cette prolongation interviendrait même dès demain.

Savanier (30 ans), arrivé à Montpellier à l'été 2019 en provenance de Nîmes, est en fin de contrat en juin 2023.

fin du reve pour certains

OMali aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait si on fait un bref résumé du mercato et même des précédents à cause des clubs anglais et du quatar qui surpaient leurs joueurs ,des clubs comme l'OM ne peuvent pas suivre à cause des salaires.
    Je ne découvre pas les choses mais ça fait chier quand même j'en veux beaucoup à l'uefa de ne pas avoir réussi à encadrer tout ça. :mad:

19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la limite en attaquant on pourrait se pencher sur Luka Jovic ou Mariano Diaz, a voir leurs etats de forme, un pret un jouable vu qu'ils sont poussés vers la sortie
    Sinon Alfredo Morelos qui était pisté à un moment

20. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'UEFA sont cul et chemise avec la QSG.....va savoir comment......il y a encore eu de la Rolex de distribué....... Mais comme personne ne peut rien n'y faire.....pas pret de finir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page