[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de planter vs le Brésil d'ailleurs

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps quand on voit le prix pour Eketike...

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair en plus il peut evoluer sur tout le front de l'attaque. 11 buts cette saison dans une equipe en perdition complète c'est pas mal quand même.

LouisCypher aime votre message.
  4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dybala tu y crois vraiment :)))

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand tu as 3 attaquants dans l'effectif vaut mieux avoir un Hwang, pas cher en transfert et salaire qui est polyvalent dans ton effectif que 2 remplaçants a 400k par mois chacun.

steph91 et KyssBro aiment cela.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la même côte sur le marché

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La LDC c'est moins embêtant que l'Europa ou la conférence et ça sera moins de matchs il me semble même en allant au bout de l'europa

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On parlait de lui pour remplacer Benedetto l'été dernier,

Maintenant il joue essentiellement avant centre et ailier gauche, poste ou on a déjà Milik (s'il part faut un joueur de la même qualité) et Bakambu qui vient d'arriver, sans parler de Dieng qui peut aussi jouer axial ou sur les cotés, donc c'est bouché

Et à gauche, il faut un ailier titulaire qui nous apporte des certitude, car sur le banc tu as déjà Konrad (je pense que Henrique partira) mais pas le jeune Américain

Donc pas besoin de joueur de complément pour moi

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, après j'ai vu 6M€ de transfert, je pense que c'est un poil cher quand même pour un joueur qui descend en L2. Je dirai qu'a 4M€ c'est le bon prix.
    Après il faut que Henrique parte, qu'on prête Konrad et eventuellement un départ de Milik ou Bakambu ou Dieng pour lui faire de la place.
    Je pense que Milik et Dieng vont partir

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson on le vend à 2% .... c'est 2 de trop !

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria serait prêt à mettre 15 millions sur Ali Cho mais le joueur ne serait pas chaud pour venir visiblement, il s'est cru où lui il a fait une saison très moyenne et il ose refuser l'OM

J'espère qu'on a de l'argent pour les autres postes car mettre autant sur un gars pas titulaire à qui i lreste 1 an de contrat et qui est pas chaud pour venir...

Dernière édition: 2 Juin 2022
    LouisCypher, anonymous_050120232 et blackflag aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter de reagir a chaud sur ce gente de formulation journalistique. Le mec a plusieurs offres, il a le droit de se poser et réfléchir tranquillement avec ses proches.

Massilia1313, Los-BandiDoS et volpe94 aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre mettre "les Merengues frappe donc un gros coup sur le marché, en recrutant l’un des hommes en forme à ce poste sans payer la moindre indemnité" (en parlant d'Antonio Rüdiger) et plus haut vous dite que le joueur touche 8M€ sur la prime à la signature et que son agent touche 15M€ de commission.

On doit pas avoir la même façon de pernser la phrase "sans payer la moindre indemnité". :D

LouisCypher, Andreas, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement les infos en Espagne et en France concordent, après t'as le droit de choisir les infos en fonction de ce qui te plait ou non, mais un mec sur qui on est prêts à mettre autant d'argent (signe de confiance) et qui hésite, ca fait chier, surtout pour un jeune français.

Beaucoup d'infos (tu es libre de pas les croire mais faut être honnête et ne rien croire dans ce cas) affirment qu'il est gourmand sur le salaire, et la pas chaud pour l'OM, il est casse bonbons le garçon.

J'espère qu'il viendra même si le prix est abusé, car on a besoin de punch devant, mais si par exemple le garçon faisait pression pour venir chez nous il pourrait mettre la pression sur son club pour faire baisser le prix (Angers est dans l'obligation de vendre pour son passage à la dncg), et la il fait le mec qui hésite, il abuse.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est normal d'hesiter. Il a plusieurs offres entre les mains et pas des clubs inintéressants. Je choisis pas ce que je veux. Je dis juste que c'est normal pour un jeune joueur d'hesiter.

Kamara il nous a fait tourné en bourrique 3 fois pour ses contrats, je voyais moins de vehemence

jason28 aime votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'as mal vu alors, Kamara j'ai insulté toute sa famille, un vrai clébard.

Oui c'est normal qu'il juge les offres, mais un mec qui fait chier sur le salaire alors qu'on claque 15 briques sur lui alors qu'il a zéro référence, et qui pourrait nous aider pour faire baisser le prix mais visiblement il préfère faire la princesse...

Il fait chier le garçon, on va devoir surpayer pour un mec qui est pas fana de l'OM et qui doute, ca fout les boules.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ali Cho : Next.

LouisCypher et Andreas aiment cela.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais un gamin qui commence à faire chier pour le salaire il peut aller loin de l'OM alors. Il fera chier toute sa vie pour de l'argent, pas envie de ce genre de joueur pas confirmé qui commence à se prendre pour un futur crack. Même si le gars a un potentiel de fou qu'il reste à Angers ou ailleurs m'en tape.

Andreas, OMali, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah au fond j'aimerai qu'il vienne, il manquerait plus qu'un ailier gauche percutant et on aurait déjà renforcé 2 postes importants.

Mais quand tu vois 15 millions pour 1 an de contrat (adli l'an dernier meilleur joueur de L2 part à 8 à Leverkusen alors que Toulouse nous demandait 15 à nous), qu'il étudie les autres offres, en gros il regarde qui lui offre le meilleur salaire entre nous et le Bétis (on est plus sexy que le Bétis actuellement donc il hésite pas pour le sportif), bref le gars abuse alors qu'il pourrait mettre la pression sur Angers pour nous faciliter la tâche.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il se dit en tout cas, et toutes les infos vont dans ce sens, après on peut faire le rebelle en disait "ouais c'est faux les journaux mentent", mais bon on semble se diriger vers ça, un mec qu'on va payer cher car il fait sa princesse.

Recruter en L1 c'est vraiment une catastrophe, le prix est x2 à chaque fois ca me rend malade, Pablo va ailleurs bordel de merde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page