[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    :D:D:D:D:D mané
    va falloir hypothéqué le vél ou vendre bakammbu et milik pour payer son salaire!!:D:D:D

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans le secret des dieux car il y a un mois anger et l’OM était d’accord et là ils disent que l’OM est prêt à monter à 15
    L’OM et le joueur n’ont pas eu d’accord car le joueur demande bcp peut être il veux 100-150 mil et par rapport à la nouvelle grille de salaire cela ne passe pas

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de Damien Mané le mec de Quimper

Mars79 aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour le coup c'est beau, faire son retour dans une club qui se bat pour le maintiens !

MARSILLAS aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien cette rumeur MARCELO :cool:

6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’aime bien celle de Ribéry Mandzukic et Alves aussi

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste brésilien très proche du club annonce qu'on est sur 2 joueurs de Mineiro, Guilherme Arana comme attendu, mais l'autre nom n'a pas filtré.

Ils ont pas de gros crack sauf Savio le jeune ailier de 18 piges, il était normalement déjà à City mais rien de fait visiblement, possible que Longoria soit sur le joueur...

8. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    je t'aurais plutôt vu fan de CARLOS Mané, tirelipimpom a KAYSERISPOR :D

9. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas dit ça.

Il a dit qu’il avait proposer 2 noms et Longoria visiblement 3.
    Arana, Nino qui est un def centre et il a parler d’un autre défenseur central qui a était convoquer récemment avec le Brésil et qui a 25 ou 26 ans.
    Il a proposer ces noms à Longoria. Il a pas dit que Longoria était intéresser.

Il a aussi parler de Danilo qui est le joueur le plus coté au Brésil enfin celui dont ça parle le plus, vraiment le meilleur joueur la bas quoi…
    Sinon il a dit qu’il y avait pas grand chose d’intéressant pour Marseille au Brésil actuellement.

Ça m’a étonner qu’il ne parle pas de Gabigol mais voila ce qu’il a dit sinon lors de son interview. C’est passé sur Om Café

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaracho

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement par contre ont seraient sur de nombreux joueurs du championnat Néerlandais et Français. Ainsi que des Français jouant à l’étranger.

Pour le moment y’a beaucoup de joueurs sur la liste et Longoria cherche des accords avec de nombreux joueurs sans pour autant se mettre d’accord avec le club du joueur. Comme il fait chaque année. Y’a beaucoup de vrai piste qui vont sortir.

Je pense que les rumeurs Openda, Sinisterra et Tagliafico sont réelles déjà. Ali Cho depuis l’arrivée de Longoria j’en parlais il démarrer tout juste en pro. Il va tout faire pour l’avoir c’est assuré ça.
    Pour le reste je sais pas mais Danilo si y’a de la finance je le vois bien signer aussi.

Veretout, Fofana, Clauss pareil c’est des vrai pistes tout comme Lemar.

Longoria veut un recrutement avec des français et il a déjà commencé avec Gigot.

Openda c’est un Belge et si Dieng ou Bakambu avait à partir je suis quasi sure que c’est la piste numéro 1.
    Mais il commence à être très coté c’est loin d’être gagner. Le recruté en numéro 1 c’est risquer j’y crois moyen même si c’est possible.

Ce que je peux affirmer c’est que:

Sampaoli ne veut plu de Milik et de Kolasinac

Milik sur le départ tout comme Henrique (prêt ou transfert à déterminer)

Caleta Car, Gueye et Dieng sont les joueurs les plus bankable. Henrique devrait être vendu également tout comme Amavi et Radonjic.

Les cas Lirola, Bakambu et Konrad ne sont pas trancher.

Lirola a vraiment déçu et si y’a une bonne offre il va être céder

Bakambu a était recruté pour être titulaire et il a pas était bon. Arriver à court de forme aussi.
    Avec une bonne préparation il peut se transformer peut être ? Avec son salaire conséquent son cas interroge. Des clubs Turque se serait déjà manifesté.

Konrad aura la preparation pour convaincre sinon il risque de partir lui aussi (j’espère pas qu’il partira en transfert définitif si c’est le cas. Pareil pour Henrique).

Ça engage que moi mais je pense que si on vend bien on aura un très gros mercato.

Saliba, Cho et un milieu défensif dans un 1er temps. C’est ce que je vois arriver en top 3.

Milieu def je dirai Danilo, Veretout ou Witsel (qui pourrait être une vrai piste sachant que Sampaoli a aussi demander de l’expérience dans l’équipe entre lui et Gigot il en aurait)

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'te parle pas de Dominique Baillif, j'te parle d'un journaliste brésilien qui dit que l'OM est sur 2 joueurs de Mineiro, Arana est un autre nom qu'il n'a pas encore.

http://www.footmarseille.com/news-6...tml?utm_campaign=post-auto&utm_medium=twitter

14. T and J

T and J Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pénalty pour lyon

Mars79 aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0

Bon pour vous occuper et pour faire rêver les mecs du forum, Molina parle d'une vente, je vais écouter et je reviens faire une compo à base de Lewandowski et autre Van Dijk :D

Maxence02 et panda95100 aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des pires possibilités évoquées !
    Le brésilien ne sait plus courir et dans le système de sampaoli ça va pas le faire

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, faut couper le téléphone de Sadio Mané. Il ne doit plus parler avec le Bayern jusqu'à la vente...

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la vidéo de Molina, il dit que Mccourt cherchait à vendre à un groupe américain mais que ca s'est pas fait car le groupe a préfèré prendre une franchise aux US, par contre selon lui y a des trucs sérieux en Arabie Saoudite et aux Emirats, il parle même que quelque chose pourrait être signé ce mois-ci...

Il dit que ca s'est accéléré ces derniers mois, je sais pas si on peut le croire mais normalement c'est pas un guignol Molina, donc bon

pierrolefou aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais surtout en terme de niveau, je n'ai vraiment pas envie que l'OM se fasse à nouveau humilier avec un zéro pointé. :oops:

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as regardé la vidéo ? T'en penses quoi ?

J'ai pas tout compris dont une phrase ou il baraguine un truc en je ne sais quelle langue, mais selon lui c'est sérieux la vente.

Fin en tout cas on est tranquille, quoi qu'il arrive on est sur le bon chemin avec Longoria.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page