[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord et je dis pas que les mecs mentent mais simplemenet pensent avoir une info... Regarde par exemple, les gens qui lisent le fofo peuvent aller sur un autre forum ou sur Twitter pour dire: Ah ouiah c'est sérieux je l'ai lu sur le forum du Phocéen par un mec qu'a des infos.

2. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon j'arrête là pour la fausse vente de l'OM et les "journaleux" qu'essaient de manger dessus.

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave enfaite ceux qu’ils veulent l’Arabie saoudite ou autre pif c’est la traduction d’une société qu’ils veulent tout et toute suite alors qu’avoir un projet simple avec des joueurs qui adhère pleinement et qui on faim et petit à petit on progresse c’est le top j’avais vraiment l’envie d’être un Dortmund ou un seville mais là si on est racheté par un état et voire des MEcs qui s’emballe de l’histoire du club ben je n’adhère pas du tout jsp qu’il continuerons sur ceux projet en cours

Mars79 et jason28 aiment cela.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai bien une vente mais pour prendre quelqu'un comme Mc Court lors de son arrivée. C'est à dire quelqu'un qui vient avec une bonne enveloppe sur les 2 premiers mercato estivale genre 60-70M par mercato hors vente et ensuite mettre le club en auto gestion serait très bien. En soi Mc Court si il aurait pas mis Eyrault et Garcia ont seraient certainement passer dans une autre dimension. Si il est prêt à remettre le portefeuille sur la table rien que pour ce mercato d'été une 50ène de millions d'euros hors vente ont changerait de dimension à mon sens. Il manque vraiment pas grand chose pour passer un cap.

J'aime beaucoup Mc Court, il à beaucoup depensé quand même

Mars79 aime votre message.
  5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis devenu fan de Dortmund, le travail qu'ils ont fais est incroyable. C'est du grand mérite car c'est depuis peu qu'ils peuvent se permettre de sortir le chéquier et donner des gros salaires. Et encore je dirai qu'ils sont pas récompensé car leur manque de trésorerie passé les à contraints à vendre leur meilleurs joueurs pendant un bon moment

Alexpau et Mars79 aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas rêver les ventes de clubs aujourd’hui c est soit un État soit soit un d investisseurs américains qui possèdent déjà une franchise de sport US…

Les bon vieux proprios à l’ancienne deviennent rares a l échelle de clubs niveau ldc

quitte a devoir passer sous pavillon Etatique je dois avouer que je préférais largement les EAU aux saoudiens…

leur gestion de City je la trouve actuellement plutôt bonne que ce soit d un point de vue sportif comme culturel pear rapport à City, bon par contre leur délire de club un peu partout ça par contre…

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Fond d'investissement saoudien il parait

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit, ce sujet m'intéresse moins. Je réponds avec ce que je sais des infos de l'époque parce qu'on m'a demandé mon avis. J'irai pas sur le topic de la vente, parce que je ne vois pas l'intéret d'épiloguer la dessus. Je considère Molina comme quelqu'un de fiable, s'il voulait surfer sur des rumeurs de vente, il l'aurait fait à un moment ou c'était bien plus tendance de le faire. Il y a des mecs qui disent que c'est fait (notamment chez certains groupes de supporters). Si ca se fait, tant mieux. Sinon, on continuera d'avancer de la même facon. Je ne crois pas que le bonheur d'un supporter passe nécessairement par un gros budget, des stars et des titres à foison comme le PSG. Je suis même convaincu qu'au soir de la 38ème journée de L1, on était plus heureux de finir le match 2eme que les parisiens ne l'étaient de remporter la L1.

Bon j'avoue que j'ai encore en travers de la gorge le raté de la Coupe de France contre Nice et la Conference contre Feyenoord et que j'ai envie qu'on gagne un titre mais il y a d'autres choses importantes dans la vie d'un supporter (le respect des supporters, la fierté d'une équipe qui se donne à fond sur le terrain, la ferveur populaire, l'attachement à l'identité marseillaise du club et son ancrage dans la ville, etc.)

mir59, El-Hashachino, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  11. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime le profil, j'aime l'idée d'avoir un ailier qui ose, tir, provoque en plus dans l'équipe mais quand a 18/19 ans (si les sources sont unanimes c'est que la vérité n'est pas si éloigné que ça) tu réfléchis avant toutes autres choses comme le projet sportif, le coach, les futurs partenaires, les ambitions du club, au salaire que tu va touché et bien je te répond que perso je ne souhaite pas avoir ce genre de joueur dans l'équipe.

Maintenant c'est mon avis si sa réflexion est avant tout sur le financier. Info ou intox la vérité sortira tôt ou tard et je fais confiance à pablo pour pas se faire enfler par un merdeux de 19 ans avec les dents qui rayent la pelouse.

Tu as pour moi 3 types de footballeurs de nos jours.

1 les passionnés qui aime ce sport et pour qui le salaire est secondaire(sont rares mais comme pour 99% de la population je pense que toucher un salaire qui te convient par rapport a tes qualifications c'est normal) ceux là ils viennent quand ils veulent style lorik cana, thauvin(non je blague :p)

2 les passionnés qui aime autant le foot que le fric. Si ils sont talentueux ca va mais si ils sont moyen ou juste talentueux en intermittence méfiance (ben arfa par exemple ou encore hazard plein de talent mais pk se faire chier quand on touche 500k par mois après tout...)

3 ceux qui pensent avant tout au fric. Et là ben tu sais clairement que le mec cherche les gros contrats donc y'a de grandes chance que le gars ne fasse pas une longue carrière car son appetit pour le fric est plus grand que celui pour le sport.

Maintenant je ne juge pas car moi même si j'avais l'occasion de gagner 50,100,ou 500k par mois je suis quasi sur que je ne ferais une carrière a la ronaldo mais plus a la Ronaldinho. Dur de garder l'hygiène de vie, la motivation, et la gnac quand tu es millionaire depuis plusieurs années avec largement de quoi vivre sur plusieurs générations...

Quoi qu'il en soit si le pti aime plus le fric que le sport, le club, ou le projet, et bien je le laisse volontiers a Newcastle. Y'en as des tonnes des jeunes comme lui qui par appât du gain ont eu une carrière loin de leur niveau pour un gros contrat...

12. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La démonstration en deux messages du fonctionnement des ces imposteurs virtuels... Le truc est que certaines personnes croient naturellement tout ce qu'ils lisent sans même vérifier ou prendre du recul... On est passé d'"il a fait tomber DES présidents" (la légende urbaine) à "il a juste relayer une affaire en cours" (la réalité).
    Quand tu creuses un peu, tu trouves rapidement d'ou viennet leurs infos et peux mettre en lumière leurs contraditions (ils disent souvent tout et son contraire...ils sont sur d'avoir raison à un moment).

14. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon, j'avais dit que j'arrêtais... Il signe quand Lewandowski?

15. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  17. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CA FAIT 40M€!!!!!!! ouias bah la forcement on va etre racheter cest pas possible autrement, on galere devnat la dncg a sortir 3 papiers et en meme temps on balance 40 patates pour un joueur.....

18. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si c'est vrai.....oui il y a un truc c'est pas possible....apres quand tu as du blé tu vas pas le crier sur tout les toit .....ont le sait tous...

19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est plus les signatures de Nunez Dybala Bennacer qui me mettent le doute

20. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin si tu as des sous tu peux au moins le dire a la DNCG.....:D:D:D:D:D

pierrolefou aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page