[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fans mon œil !!
    S'ils l'étaient vraiment ils ne songeraient même pas une micro seconde de signer au PSG.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Mane y pense par exemple ;);)

Cyro77 aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Albarez il est incroyable

j ai commencer à le voir en U20, à côté d un autre attaquant il est injouable

steph91 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal , déjà de pouvoir passer la DNCG sans encombres m'irait :D

Mais voilà pouvoir signer des joueurs du standing de Saliba , me suffit amplement , et les faire grandir jusqu'à l'équipe nationale, une équipe cheaté a la paris , je suis pas fan .

El-Hashachino, o22027793 et steph91 aiment votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer toujours blessé !!

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas impossible qu'il joue à gauche par exemple... Sterling devrait partir !

7. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il ne l’on pas acheter directe sérieusement il faut prendre Fernandez de river

kornOm aime votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux tellement une revente que tu es prêt à crédibiliser n’importe quel twittos

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que tu n'a pas vue sa vidéo il dit bien plus que ça

Massilia1313 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin il dit aussi que c'est un jour non un jour oui et que c'est imprévisible.

11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il dit qu'il ne sais pas tout donc déjà il ne se prend pas pour un autre contraire au Vezirian

Massilia1313 et steph91 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso pour cet été j'y crois pas mais dans les 2 ans si y a du concret et que y a la grosse offre il vendra oui.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre la commentaire de @Wiillem_X que je trouve hyper censé et très vrai, comme bcp ici j'adore et je trouve cela très drôle de débattre sur le rachat ou non, les achats de grandes stars ou joueur prometteurs et tout un tas d'autres sujets mais je pense réellement qu'il faut souligner "l'âme " qu'a su restaurer Pablo Longoria au club, TOUTES ses interventions sont efficaces et pleines de sens, sa façon de gérer est extraordinaire.
    On a de la chance de l'avoir et d'avoir pu bénéficier de son travail.
    Vivre un match comme celui de Strasbourg honnêtement depuis Leibzig j'avais pas eu autant de joie, de folie.
    Je suis ni pour ni contre le rachat bien au contraire :cool: mais moi je veux simplement que même si l'oseille coule à flot l'âme de ce club reste et perdure

Paladru aime votre message.
  14. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Surtout garder nos meilleur joueur le problème c’est qu’en l1 faire de l’auto financement c’est impossible à eu moment donné ça va bloquer
    Faire du traiding c’est pas la politique du club
    Il faut un mec genre un abramovich passionné qui met de l’argent qui n’a pas peur d’investir malgré une saison de merde
    Par exemple souvent au mercato d’hiver on investit pas pour permettre à l’équipe d’atteindre son objectif la on est en ldc Longoria auras 20-30 pour faire son mercato c’est très faible il faudra toujours attendre une hypothétique vente et on ne sait pas faire
    La il faut juste un 6 ben si on a la caillasse il va prendre barios ou bissouma !! claudhino en relève de Payet en attaquant tu garde dieng car gros potentiel et tu peux prendre pépé voire samacca en défense tu gardes saliba et tu lui met un taulier + tagliafico enfin on peu rêver cela. N’arrivera jamais mais juste si mac court veut faire progresser l’équipe il faut au moins 100€ mais comme on a tj un déficit ben on aura que dalle

15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que si ça ce fait c'est cet été ou jamais, il suffit de voir tout les départ au sein du club tout se goupille parfaitement avec la qualif en LDC et la possible interdiction de mercato cet hiver

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le Alvarez ça ne se fera certainement pas mais c'est exactement le profil qu'il nous faut dans un jeu de possession

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas si l'OM veut retrouver son lustre d'antan avec de grands joueurs soit on est racheté par les saoudiens par exemple ou je ne sais quel organisme plein aux as.
    Soit on patiente gentiment que notre heure vienne en signant des jeunes prometteurs et avant que ça gagne ça peut mettre des années.
    Moi j'ai envie que l'OM remette des branlées à Lyon et à Paris comme avant je n'ai pas envie d'attendre 30 ans de plus quand j'aurai déjà un pied dans la tombe.

El-Hashachino aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas faux c'est sûrement le meilleur moment pour prendre l'om...

Moi du moment que l'om fait un André, Fofana, Saliba des joueurs comme ça je serais déjà content même sans rachat :D:D

volpe94, Cyro77 et El-Hashachino aiment votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il a joué partout à river ou sélection,

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Alvarez c'est mort de chez mort City compte sur lui pour la saison pro.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page