Molina détruit Vezirian tête de gland …mais il fait la même chose et remet une pièce dans la machine pour faire du clic et des vues. Tous ces pseudos journalistes et ces influenceurs sont le cancer de notre société !
C'est quand même pas pareil et puis de toute façon avec le carnage qu'à fait JHE on se doutais bien que le club était devenu un fardeau pour lui. Ce qui est sur c'est qu'une vente, mais surtout une bonne vente, elle arrive sans rumeur.
Enfin l’Arabie saoudite ou autre mais ça vient de l’extérieur c’est pas français La France n’a pas d’argent pour tout le monde il font appel à une aide extérieur même si je ne voudrai pas mais ça va dans ce sens
https://twitter.com/InfosOM_/status/1532600049607270401?t=yo_A3jfPUjnNVQWRmTD7pg&s=19 La rumeur de la vente de l'#OM par Romain Molina, a fait sortir de ses gonds l'entourage de Franck McCourt, qui a fait savoir que tout ceci était totalement faux, qu'il était là pour longtemps et envisageait d'éventuelles poursuites judiciaires. (@laprovence) #TeamOM https://t.co/0cP3hgb48I
Tiens ca me rappelle vaguement quelque chose. Peut etre que c'est faux pour les pourparlers avec l'AS actuellement mais McCourt veut vendre. Qu'il arrete de raconter des histoires.
Je viens aussi de l'extérieur, je suis Suisse ! Donner plus de crédit aux rumeurs venant des Saoudiens que de Suisse, on est à la limite du racisme anti-Suisse là Et forcément, la modération islamo gauchiste ne bronche pas
Tu rêves ! Stratégiquement d'afficher ton envie de vendre te fragilise dans la négociation et ça attire tous les vautours qui ne veulent pas vraiment du clubs mais qui se feraient de la pub. Mc Court n'a aucun intérêt à se déclarer vendeur !
Exactement ! C'est la base de la vente et ça marche comme ça pour tout. Tu veux vendre ta maison par exemple, tu montres aux intéressés que tu veux (ou dois) absolument vendre, t'es quasi sûr de ne jamais obtenir ce que tu espères. Pareil pour une voiture que tu veux revendre d'occasion. Il faut dire que tu es pas pressé, que tu as pas forcément besoin de l'argent et donc finir par faire croire que c'est toi qui fais une faveur à l'acheteur en acceptant son offre à lui, pas l'inverse.
Pour le coup, Molina est un journaliste sérieux a qui je donne beaucoup de crédit par rapport à Vérizian. Et pour être honnete, l'OM ne pourrait pas retrouver une valorisation aussi haute dans les prochaines années. C'est le bon moment pour lui de vendre s'il le souhaite.
C'est un secret de polichinelle que Mc Court est là pour faire une bascule financière. Oui il y aura une vente à moyen Court terme, mais pas la rumeur des Saoudiens, que ce soit TV ou les pseudo insiders, ils ne sont là que pour le buz
Autant j'accorde aucun crédit à TV, vu les merguez qu'ils donnent depuis février 2021 (on est passé de "L'OM est vendu à l'Arabie Saoudite" à "Normalement le club ne devrait pas changer de nouveaux propriétaires", le communiqué toujours en relecture, l'annonce pour Mai 2021, etc. Bref, je crois qu'il y a un thread qui liste toutes ses déclarations). Autant Molina, ce n'est pas un insider à la con sur Twitter ou un TV-bis. Quand il sort quelque chose, c'est assez juste. Maintenant, dans sa vidéo, il dit que McCourt discute avec des potentiels acheteurs (bon ca, tout le monde s'en doute), qu'il a d'abord voulu vendre l'OM à des américains, puis finalement ca a capoté et l'AS est rentré dans la danse le printemps dernier. L'EAU est rentrée également dans la danse. Ca discute donc entre McCourt et AS, McCourt et EAU. SI cela se fait, ca sera sans moi. 10 ans que je moque / critique le QSG, je ne veux pas qu'on appartienne à un état. Quand on voit que Newcastle va avoir du vert sur leur maillot extérieur...
https://twitter.com/Olympien013/status/1532657760235663362 https://twitter.com/willTeamOM/status/1532660322632355841 Oui, des discussions existent mais aucune vente. Surtout depuis 1 an et demi (coucou TV).
En soi, ce qu'il sort reste assez vague. Mais effectivement, si lui s'avance, c'est qu'il y a des choses qui se passent. Je suis d'accord avec toi, appartenir à un Etat me dérangerait. J'aurais aimé revenir au niveau qui doit être le notre par le travail. Dans l'idée, si un Longoria avait succéder à Diouf, j'imagine qu'on serait un quart de finaliste LDC régulièrement, avec une possibilité de passer et réaliser un exploit. Par contre, je pense que j'arriverai pas à me passer de l'OM malgré tout. Le club a une histoire, une culture qui fait qu'ils ne pourront pas faire ce qu'ils ont fait à Paris. C'est là que Paris est risible, ils ont pris une tête d'affiche qui n'a pas respecté le club dans ses propos (Ibrahimovic) et ça a installé un non respect du club. Chez nous, les joueurs n'arriveront pas de la sorte. Et rien ne dit que l'on sera dans des transferts abusifs comme il y a pu avoir à Paris. Si ça permet de solder les dettes, d'optimiser les revenus etc et de se développer, ça sera très bien. Au final depuis 35 ans, on a eu Tapie qui a mis, RLD qui a mis (Ok, il a eu retour sur investissement avec le sponsoring), Mc Court qui a mis. Les deux derniers ont mal géré, mais on a eu des revenus autres que ceux générés naturellement par le club régulièrement.
TV dit que l'OM est vendu à l'AS. Molina dit que dans les négociations, c'est l'EAU qui tient la corde. https://twitter.com/PatMS4/status/1532656011932319744 Molina, avec toutes ses enquêtes, a montré qu'il était assez fiable. Et ne semble pas vouloir "capitaliser" sur une VenteOM pour augmenter son audience. Pour moi, c'est un non sens total qu'un pays étranger (qu'il soit finlandais, japonais, australien, mexicain ou saoudien) puisse posséder un club d'un autre pays. Je ne connais pas ton histoire mais je suis né à Marseille, j'ai connu le stade avant 1998 avec mon grand père quand j'étais gamin, j'ai grandi à Marseille. L'OM je l'ai dans la peau, dans mes veines donc je sais que j'aurais dû mal à m'en passer. On peut changer de ville, de voiture, de femmes, mais on ne change jamais de club. Mais voir l'OM appartenir à un pays, surtout que je me moque du QSG depuis 10 ans... Quand tu vois que le QSG ont eu un maillot aux couleurs du Qatar, Newcastle qui se retrouve avec un maillot blanc / vert. Au delà de l'aspect abusif des transferts (on continue de rigoler de certains réalisés par Paris), quand on voit les "pratiques" en Arabie Saoudite... Je ne veux pas que notre OM y soit associé.