[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on serait sur un jeune buteur du rc.lens Pascal Nouma si quelqu'un connaît.

papiom, jaimepaslavie, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ça m'irait. A condition que l'hypothétique nouveau proprio ne veuille pas d'une marionnette à la tête du club. Longoria ne resterait pas. Franchement avoir du pognon ce serait bien mais si c'est pour acheter des vieux comme Ramos ou Messi ça n'a aucun intérêt.

Longoria et Sampaoli, avec peu de moyens, ont réussi à créer une équipe. Elle a le niveau qu'elle a mais c'est une équipe et pas juste une succession de joueurs posés sur le terrain. Et ça doit rester comme ça, inclure des nouveaux joueurs, élever le niveau de l'équipe de saison en saison et continuer à aller en LDC.

Pour ça Longoria est pour moi l'homme de la situation à condition qu'il puisse avoir ses choix et pas ceux d'un guignol plein de tunes qui veut tel ou tel joueur pour vendre du maillot sans se soucier de savoir s'il rentre dans les plans de jeu du coach. Y a une belle dynamique, une vente pourrait la renforcer c'est vrai mais pourrait tout aussi bien tout foutre en l'air.

Dernière édition: 3 Juin 2022
  3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapuis de Rennes serait un bon plan pour l'avenir.

Massilia1313, John_ et anonymous_050120232 aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors vous me faite rire avec vos jeunes, y'a un attaquant sous côté du côté du VAFC meilleur buteur de L2 en remplaçant de Milik je prends salaire hyper bas: Steeve Savidan !

setonaikai, Kilezio et nicky3d aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina qui remet le couvert en direct dans "OM au Café "..:cool:

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trop suivi la saison de Lens, mais Tony Vairelles m'a l'air d'avoir du potentiel.:D

saruman aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard il est déjà courtisé par les plus grands, le real est dessus fallait tenter notre chance avant maintenant c'est mort en même temps ça se comprend vu son talent, il a un Halland dans chaque orteils...

setonaikai aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il assume clairement ses propos, on le croit ou pas, mais le discours est honnête je trouve

Dernière édition: 3 Juin 2022
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Le Real tu es certain ? Il me semblait que c'était le centre pénitentiaire de Nancy qui était dessus

Massilia1313 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 5* pour lui :D

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Faire du Trading c'est indispensable pour l'équilibre financer du club avec une qualification régulière en LDC, pour ça il faut prendre exemple sur l'OM de Diouf qui vendait un joueur année par année, mais c'est un trading soft

Notre soucis actuel c'est qu'on a pas su vendre nos joueurs au bon moment, je pense à Kamara, Caleta, et des joueurs qui ne rentre pas dans les plans, comme Rado, Amavi, et j'en oublie

Je pense que le Monaco de Campos est un bon exemple à suivre, aller récupérer des joueurs comme Fabinho, Bernado, Martial, et en faire des top players, avec quelques joueurs d'expérience en plus, tu peux vraiment monter une grande équipe comme ça, et Longoria est capable de le faire

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain qu'il ira un jour en EDF celui la :D

13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à l’époque bernardo Fabinho il y avait pas tant de buzz maintenant c’est finit dès qu’il y a un bon joueur tu as bcp de club dessus

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui , on ne pourra pas signer tout les joueurs, mais déjà être en mesure de s'aligner sur un jeune joueur prometteur ça change la donne,
    Par exemple l'année dernière on n'a pas pu s'aligner sur l'offre d' Amine Adli face à Leverkusen, ou de l'autre Argentin (je ne sais plus son nom) qui est partis au USA

15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Aldi on avait un accord du joueur mais Toulouse demander 15 je crois
    Almada accord du joueur on voulais un poa mais son club du cash
    Si à l’époque ont les aurait pris on aurait peut être pas pris under ou un autre jouer
    Adli n’est pas venu on a pris dlf
    Almada > harit
    L’essentiel c’est de nous qualifier ce qu’on a fait mais avec ses joueurs peut cela aurait était différent

16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Pour Ali cho on est dans le même cas de figure qu’Ali cho quand l’OM vient les prix augmente sauf que Longoria qui connaît le marché et la valeur ne va pas s’aligner à chaque fois
    En terme de transfert et salaire
    Imagine Ali cho avec 150 € que vont dire les autres de l’effectif qui touche moin

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'associant à Lamine Sakho, je pense qu'il y a moyen de finir sur le podium.

Alexpau, kaiser sauzee et setonaikai aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Mdr si les EAU et l AS commencent à se chauffer pour nous racheter le Francky va se refaire une vente à la Dodgers

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fonctionne 1 an et c'est terminé parce qu'ils peuvent pas retenir des joueurs face aux gros clubs.
    Regarde Mbappé aussitôt révélé aussitôt vendu.
    Sans rire je parle de gagner régulièrement des titres et d'atteindre au minima les 1/4 de finale de ldc, il n'y a qu'avec beaucoup d'argent que l'OM pourrait le faire.
    À moins que vous préfériez que l'OM face des demi finale de League conférence et une fois tous les tremblements de terre faire une finale de ligue europa.
    Les supporters de l'OM méritent mieux.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a été en 1/4 avec Brandao numéro 9 et Andrade gardien. Le plus compliqué c'est de réitérer ce genre de parcours dans la durée sans disposer de fonds illimités.

Avec un mec comme Longoria je pense que c'est faisable seulement il va falloir commencer par remplir les caisses du clubs avec des ventes ce qui est le gros point faible de l'OM depuis beaucoup trop longtemps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page