[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non a priori ils achèteraient ensemble pour fracasser le PSG.
    Longoria repasserait directeur sportif, Platini président et Zizou coach.
    Dybala Nunez Hernandez Saliba Mané Et Kimmich seraient les 1eres recrues.
    C’est ce que j’ai entendu du deon réseau.
    Après ça peut capoter et tout le monde cachera le deal en cours.

Seb' likes this.
  2. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    volodiab likes this.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    alors on a pas les cartes radar des avions survolant la planète? ou est le boeing du saoudien malade ?

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pensez vous que mbappe est resté car on lui a dit que la l1 sera compétitif plusieurs achat de club dès cet été ?

5. Alexpau

Blog Posts:
    0
    Honnêtement tu serais content ?

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça arrive une fois tous les 10 ans, c'est trop peu.

7. Sanli Kaya

Blog Posts:
    0
    Pas du tout. Un club géré comme Dortmund Séville Atletico ou Liverpool (qui achète peu de stars mais les développe) m’irait parfaitement.

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Mais on peut aussi se construire nous-même notre empire par des choix judicieux et grâce à des gens compétents comme Longoria, plutôt que de devenir la pute d'un pays du Golfe pour savoir qui de eux ou des qataris a la plus grosse...
    Certes c'est plus long. Mais c'est autrement plus gratifiant!!!

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Que fait l'Atletico et Livrpool dans cette liste ?

Liverpool au mercato d'hiver a mis 50 millions sur le joueur de Porto . Et je ne parle meme pas des autres achats .

Dam', Cyro77 and Pitre like this.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je comprends ce qu'il veut dire, luiz Diaz ok ils l'ont payer 50M€ mais c'est pas une superstar mondial je pense que c'est ça l'esprit de son message
    Avoir une équipe avec des joueurs qui en veulent et pas des stars en pantoufle qui s'en cogne

Sanli Kaya likes this.
  11. Sanli Kaya

Blog Posts:
    0
    Par rapport à leurs ressources et compte tenu de la notoriété des mecs et des dépenses des clubs anglais. C’est très mesuré comme achat.
    Hormis Van Dijk Et peut-être Fabinho les Mane Salah Firmino Jota Konate ne sont pas Venus comme des grosses pointures mais le deviennent.
    Atletico hormis Félix et Lemar a plutôt recruté des mecs de façon raisonnable. Mais c’est plus avant le départ de Griezmann qu’ils l’étaient.

RamuchoDeLaVega likes this.
  12. Alexpau

Blog Posts:
    0
    Beaucoup de footix se trompe énormément à liverpool voire même à city il n’y a pas de mega star c’est l’équipe et le collectif qui ont fait que certain son reconnu exemple de bryne. Bernardo mané Salah

13. Sanli Kaya

Blog Posts:
    0
    City le soucis c’est qu’ils les paient comme des pointures.
    Grealish Silva Mendy Walker etc.. ils sont achetés comme des cadors, pour Silva De Bruyne ça a marché mais pour les autres pas trop

Alexpau likes this.
  14. Alexpau

Blog Posts:
    0
    Il surpaye énormément comme paris tout le monde sait qu’ils ont dès budgets illimités mais si rachat j’aimerai juste 3-4 joueurs qui améliore l’équipe et qu’on voit vraiment le changement moi les Ronaldo dybala et tout ça ne m’intéresse pas hormis mané Griezmann qui aime le club

15. Loranais

Blog Posts:
    0
    Je parle de prix, Liverpool mets le paquet aussi on aura jamais une telle ressource .

Van Dijk 80 Millions

Alisson 60 Millions

NAbi Keita 60 Millions

Luiz Diaz 50 Million s

Benteke 45 Millions

Fabinho 45 Millions

Jota 45 Million s

Salah 40 Millions

Mané 40 Millions

Firminho 40 Millions

Caroll 37 Million s

Dam' likes this.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    C'est comme ça que l'ATM à grandi (je peux citer Naples et Dortmund)

Exemple, il vende Torres, pour prendre Aguero derrière, et quand il vende Aguero, c'est pour prendre Falcao, et ainsi de suite, jusqu'à devenir un club important, et un club qui est plus respectable en LDC que le bling bling QSG

Notre soucis n'est pas de vendre nos top joueurs, mais ça a toujours été de savoir les remplacer

Quand tu remplaces Drogba par Luyindula, Cissé par Samassa, et j'en passe, tu ne peux pas espérer franchir un palier, et sans remonter si loin je pourrais dire de remplacer Gomis par Mitroglou, ça faisait mal

Et dire qu'encore aujourd'hui certains veulent remplacer Milik par Bayo et après ca s'étonne qu'on régresse ou qu'on stagne

Cyro77 and OMali like this.
  17. Loranais

Blog Posts:
    0
    Atletico :

Felix 120 Millions

Lemar 67 Millions

Costa 60 Millions

Greizman 50 Millions

Falcao 45 Millions

Vitolo , De Paul , Jackson Martinez , Morata Gameiro 35 Millions

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En parlant de l'Atletico, Morata à un salaire pas énorme, ça entrerait pas dans la façon de jouer de Sampaoli ? :oops:

19. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sérieux, arrêtez avec votre rachat.... C'est l'Arlésienne tout les ans... Arrêtez d'être des gogos qui croient tout ce que se dit sur Internet. Maintenant que McCourt a menacé de poursuivre, tu vas voir que le Molina va s'écraser comme une bouse.

Last edited: Jun 3, 2022
    steph91 likes this.
  20. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lol. Est ce qu'il a presenté une seule preuve de ce qu'il avance? Non, rien nada... que des mots. Quand t'avances des trucs, faut avoir des billes et il a rien, et pour cause c'est un mytho. Et vous le croyez sans aucun élément, juste un mec seul qui pipote...

Quand rien ne va se passer; il va expliquer que ça a capoté au dernier moment ou les saoudiens se sont retirés, blah blah blah... Oh pis j'en ai marre de parler de ce imposteur... Croyez ce que vous voulez.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page