[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Ce Maehle il aurait été bien chez nous

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    D’après @nicky3d sa soeur que j’ai épousé est un homme. :eek:

Andreas, papiom and Mars79 like this.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    parce que tu ne t'en souviens pas .... as tu eu mal lorsque tu t'asseyais ces dernieres semaines?

Mars79 likes this.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    ah ok par rapport à son passé sur le phocéen ?

Ba perso désolé mais je trouve que ce qu il a dit hier et ce matin ça se contredit absolument pas, il a bien re expliqué ce matin le dossier saoudiens et le dossier EAU, il a bien re confirmer que McCourt voulait vendre et qu il avait des offres, il a re dit pour le mandat avec les saoudiens qui se termine en juin, il dit bien que le club n est pas vendu, que personne ne met d argent en sous marin

Après quand il dit qu il est pas dans le secret des dieux c est surtout sur les questions sur si le stade était dans les discussions, quel type de projet derrière etc

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Quoi tu aimes plus le flood mon p'tit père ?? :p:eek:

J'aime bien déconné mais il m'arrive d'être sérieux ho!!! (Bon rarement et pas longtemps

OMali, papiom and Massilia1313 like this.
  6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Allez, après j'arrêtes... Je viens de trouver ça sur le compte Insta de Molina... C'est encore pire que ce que je pensais. Je croyais pas si bien dire en parlant de "consipiration"...Et le mec se décrit comme "raconteur d'histoires", tu m'étonnes... Top crédibilité!!

romain.molina

Dadou

Dadou a engagé un détective privé contre mes collègues et moi-même, et prevoit de faire publier une interview où il va se faire passer pour la victime d’un complot politique.

Pas de chance, je sais ce que lui et ses complices font avant même que cela ne soit publié... bien essayé quand même

La lutte continue !

Keep the faith !
      Edited · 77w

7. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en tout cas est ce que tu penses que remplacer payet par greizmann serait une erreur?
    dés que tu auras repondu voici une autre question il est preferable de prendre les fils Zidane au lieu des freres Hernandez?

Mars79 likes this.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    alors pourquoi tu blagues encore ? :D:D:D

Mars79 likes this.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  10. Mars79

Blog Posts:
    0
    Tu est en train d'inventer pour te donner raison là, il n'a jamais été question du stade ce matin mais seulement de la soit disant vente qui hier était beaucoup plus avancée que ce matin. Bon après encore une fois moi c'était surtout pour démontré qu'il n'est pas si crédible que je lis sur le forum car je ne sais pas si il y a un semblant de début de vente ou pas, je sais pas si il dit vrai ou non moi j'attends que ce soit concret car les rêves je les fais la nuit perso.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T'es qui pour nous dire de quoi on a le droit de parler ou non sur le forum ? Personne te connait, on t'a jamais spécialement vu ici et tu viens nous dire ce qu'on doit évoquer comme sujet ?

dadatibo, OMali, arnaud60100 and 6 others like this.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    mdr ba réécoute tout son passage parce que le stade est évoqué, le gars lui demande très clairement si Molina sait si le stade est évoqué dans les discussions

13. Mars79

Blog Posts:
    0
    Toi t'a le droit de parler de mercato et c'est tout ho!!! Vont pas nous faire chier les marseillais de l'étranger non mais !!! :p

papiom likes this.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je confirme, il en parle

Massilia1313 and kornOm like this.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    vraiment n'importe quoi ce forum, c'est comme si nous on parlait de tactique ou technique ..pff ça a bien changé, mais c'est la faute de @Massilia1313 il laisse trop faire

OMali, volodiab, Mars79 and 1 other person like this.
  16. Mars79

Blog Posts:
    0
    C'était pas dans le morceau que j'ai écouté sur le phocéen et pourtant ça partait de son arrivée à son départ (40mn quand même lol) mais de toute manière c'est pas de ça dont il parlait quand il a commencé à faire machine arrière.

Bon encore une fois perso m'en fou croyais ce que vous voulez y a aucun soucis pour moi. Perso je suis sceptique mais je ne dis pas qu'il n'y a rien non plus.

17. Mars79

Blog Posts:
    0
    Faux frère!!! :p

papiom likes this.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    comment le gars il retourne sa veste .. un vrai molina :D

Mars79 likes this.
  19. Mars79

Blog Posts:
    0
    Enfoirés !!! :D

Bon sur ce je vous souhaite tous bonne nuit

Sami-OM181 and papiom like this.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    il faut pas toujours prendre mes posts au premier degré sinon je vais plus rien comprendre..par contre ton conseil pour les jeunes est plutôt bon!..:D
    et en plus ce couillon de marsien79 te met un like:p

Mars79 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page