[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sergi Roberto il est fini?

2. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    @Mars79 ton œil d expert stp? Je ne connais que thuram et cette année n à pas été folle

Mars79 likes this.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Enchanté je suis "etc"...
    Et dire que j ai fait de toi ce que tu es actuellement :D:D

Mars79 likes this.
  4. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    walidbena and Mars79 like this.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Non mais c est ça

bientôt on va on va lire qu il est le seul journaliste à dire un truc du genre sans balancer ses sources… en plus il le dit que ces des infos qu il a eu en parlant avec certaines personnes de son réseau mais pas sans enquêter la dessus de base

Mais bon il parle sans preuves d une vente qui a pas encore lieu, il est fou apparement…

Andreas, Pi@h, Kirua59 and 3 others like this.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Un journaliste n’est aucunement dans l’obligation de balancer sa source. Bien au contraire dans certains dossiers je dirais même.
    Un journaliste n’est pas un procureur en charge de prouver son accusation en étalant ses preuves. Tout juste peut-il étayer sa thèse en présentant des éléments tangibles.
    Il n’est pas le garant d’une vérité applicable comme peut l’être la justice.

Un journaliste prouve sa crédibilité au travers des différents éléments sortis finalement et la remet en question à chaque fois qu’il présente une nouvelle information. C’est ce qu’il a fait. En y mettant des pincettes.

Ensuite, même un excellent journaliste comme lui, peut se tromper, avoir cru en une information parce que recoupée plusieurs fois alors qu’elle s’est avérée in fine , très exagérée.
    C’est juste ce que tout le monde dit ici.
    Même moi qui suis le créateur officiel du mouvement du rachatisme en France. :cool:
    On n’est pas sur #venteom ici. Qui pourtant est rempli de jeunes Padawans très prometteurs pour mon mouvement.

Andreas and Mars79 like this.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Si c'est dans cette optique alors oui, mais là ça fait le gars qui voit une opportunité et se jette dessus sans aucun contenu.

Django59 likes this.
  8. Mars79

Blog Posts:
    0
    Apparemment saliba serait pas mauvais d'après ce que j'ai lus mais jamais vu jouer :p

9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le Milan AC racheter par red bird Elliott l ancien garde une partie au club et si mc court faisait un montage de cette nature (ex Guggenheim) en gardant un pourcentage minoritaires il serait bien tjrs au club
    Toulouse risque d avoir des prêts du Milan AC

10. Mars79

Blog Posts:
    0
    Non mais les gars entendons nous bien, il sort une info, sans rien de concret et pour vous c'est ça être journaliste crédible ???!!! Je dis pas qu'il ment ou dis la vérité mais quand on se permet de critiquer vezirian on peut pas loué ce genre de sortie par la suite faut être cohérent un minimum quand même !!! Qu'il ne sorte pas ses sources ok c'est normal mais la c'est de la supputations pur et dur, basique rien de plus. A ce compte là je suis aussi journaliste hein. Journaliste c'est pas sortir tout et n'importe quoi juste pour le buzz (et me dites pas que c'est pas pour ça qu'il le fait parce que avec si peu de consistance dans ses dires ça ne peut être que ça) alors où il dit rien où il attend d'avoir plus de concret pour parler.
    Et encore une fois je m'en branle de la vente, je serai même plutôt contre car on voit enfin de bonnes choses (passé avec la saison fini, et avenir avec un Longoria aux manettes) et qu'on ne sait pas sur quoi on peut tomber (ça peut faire une bordeaux et on va pleurer, une PSG et JE vais pleurer)

Ha et je vais cité un autre membre qui dit pareil que vous où il va me faire un caca nerveux, nôtres vieux @papiom ^^

11. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il etait en pret depuis janvier 2022 a la Roma.......il ne leve pas l'option d'achat......voila

12. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si les nouveaux proprio garde Longoria ou si il veut rester...............si rachat biensur

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Yacine Adli je mets une pièce dessus

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Quand il y a quelques mois il disait que les infos de Verizian étaient fausses et que Al Walid ne s’intéressait pas à l’OM ça l’insultait et ça le traitait de menteur.

Aujourd’hui ça le traite également de tous les noms… bref, les cons ça ose tout.

Le problème c’est que ces cretins, par simple contrariété ou frustration, vont diffamer un mec qui en a juste rien à foutre du buzz et de la notoriété et qui s’est très peu trompé dans les infos parfois très sensibles qu’il a sorti ces derniers mois (scandales sexuels à Haïti, au Gabon, affaire Ferland Mendy, Moulin à Angers, etc…).

Andreas, Arcandias, Dam' and 4 others like this.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Dans les nombreuses affaires qu’il a aidées à révéler il n’a pas balancé ses sources ni toutes ses informations dès le départ.
    Et pourtant dieu sait qu’il a eu raison de le faire quand on a vu tout ce que ça a déterré derrière et permis de focaliser sur des saloperies.
    Dans ses affaires là aussi il a d’abord été vilipendé et pour les mêmes raisons que celles employées par le roi du manichéisme de ce forum.
    Et finalement les faits lui ont donné raison.

peut-être qu’il a tort cette fois. J’en sais rien. Peut-être que ses sources sont exagérées.
    Mais il a gagné sa crédibilité, à la différence de Vezirian, grâce à son passif. C’est tout ce que l’on dit ici depuis plusieurs jours.
    Si d’ici 1/2 mois car c’est le délai qu’il semble évoquer il n’y a même pas eu entrée d’actionnaires de façon conséquente au capital, il aura sûrement écorné une partie de sa crédibilité.
    M’enfin mettre sur une même ligne ce journaliste et l’autre troubadour de Vezirian c’est comme comme comparer les sculptures de Rodin et le cendrier en pâte à sel de ma fille de 4 ans.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    croatie -----char état stable...première recrue de l'OM et gratos... allez Longo......:)

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais les gars, il a jamais dit que c'était vendu!
    Il a dit que a l'inverse de ce que dit la direction il y a bien des discussions ouvertes et que selon lui si ça doit aboutir c'est le meilleur moment.

Moi même si je veux pas vendre si l'AS vient pour acheter ma maison j'écoute ce qu'ils ont a dire.

C'est différent du peintre qui dit qu'on est vendu en sous marin depuis un an

o22027793 and Rosickydevitry like this.
  18. Mars79

Blog Posts:
    0
    Alors perso je ne le connais pas et ne m'intéresse pas a son travail là moi je réagis à ce sujet précis et désolé mais il fait la même chose que l'autre gland. Après encore une fois je ne dis pas qu'il ment mais quand je vois la différence de traitement pour des informations pas loin d'être identique (a un degré moindre pour Molina) alors que les deux c'est des rumeurs de couloir ça me fait doucement sourire.
    Perso je le connais pas moi je réagis à ce qu'il dit sur l'OM c'est tout, après si c'est pour moi que tu dis ça tu va vite descendre de ton perchoir être modo ne te donne pas le droit de me traiter de con parce que je ne suis pas de ton avis. Non mais a un moment on a quand même le droit de mettre en doute ce qu'il dit et surtout ses intentions de le faire (parce que dire moi je ne m'y connais pas mais je le fais quand même c'est loin d'être pro a mon avis)

19. Mars79

Blog Posts:
    0
    Perso si je suis pas vendeur je dis pas intéressé et c'est fini, je vois pas l'intérêt d'écouter les offres si c'est dans l'intention de dire non. C'est pour moi (je précise) une forme de respect de ne pas faire perdre du temps en discussion ou faire croire (en écoutant) qu'une porte peux être ouverte

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Alors c’est toi qui va descendre de ton perchoir car à aucun moment je ne t’ai visé et je n’ai même pas lu ce que tu as écrit à son sujet pour tout te dire.

Je faisait référence aux post précédents le traitant de « gilet jaune » « anti vac » « mythomane en recherche de buzz » et qui le décrédibilise alors qu’ils n’ont pas lu le début d’un article qu’il a écrit.

Si des gens qui se permettent de salir quelqu’un qu’ils ne connaissent pas juste par paresse intellectuelle désolé mais je vois pas d’autre mot que « cons » pour les qualifier.

o22027793 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page