[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous êtes crû sur un forum de mercato ou quoi ??!!! Ici on parle de vezir...heu Molina ^^

Andreas et battler 13 aiment cela.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On apprend par les médias locaux que Danilo est également dans le viseur de Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du Paris Saint-Germain. La valeur du joueur est estimée à 22 M€ par le site Transfermarkt et son contrat avec Palmeiras court jusqu'en juin 2026.

ça va donc être compliqué si ils chassent sur le même terrain de jeu que nous

Andreas et Mars79 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui attention aux médias locaux qui annonçaient aussi un intérêt du real et de l'atletico Madrid pour Gerson.... De toutes façons on est vraiment qu'au stade des rumeurs!

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Bon je laisse tomber soit tu comprends rien soit tu le fais exprès mais dans les 2 cas c est désespérant…

et le délire sur l invention… bon je stop sinon ça va vriller

bref

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux redonner ton tel à ton chat stp? :D

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison stop c'est mieux que d'inventer, le pire c'est que @pierrolefou avec des arguments normaux arrive à me faire douter et toi tu arrives avec des demis vérité juste derrière pour te donner raison mais tu a raison c'est moi l'abruti qui comprend rien et toi tu es un génie !!!!

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il n'y a pas d'officilisation je ne pense pas que discuster à tout va d'un rachat n'est pas constructif. Je préfère parler du sportif, et mercato. Tous les clubs au monde sont en vente, il faut juste que l'acheteur posent la somme qui fait pencher la balance.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne faudrait-il pas prolongé Caleta-Car au risque de le voir partir gratuit ?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut etre juste parce que ton intéret n'est que l'OM et que tu suis pas les sujets dans le foot de manière générale.

Premièrement, une chaine Youtube ça ne rapporte pas tant que ça. C'est pas une source première de revenue, en tout cas pas du tout dans son cas vu le rythme des vidéos et vu qu'elles ne sont pas sponsorisées. Dire, qu'il veut faire des vues, c'est trop facile. Ses vidéos les plus regardées, elles concernent le PSG et si il avait vraiment voulu surfer sur la vague pour du buzz et se faire un coup de pub, il aurait parlé plus longuement de la vente OM quand c'était vraiment un sujet très chaud (en 2021). Alors qu'à ce moment, il a juste répété longuement que non l'OM n'était pas vendu et que Bin Talal n'est pas le nouveau propriétaire de l'OM.

Deuxièmement, Molina ne bosse pas en priorité sur l'OM. Le coeur de son travail, c'est des sujets bien plus graves: corruption, match truqués, malversations financières dans des transferts douteux, pédophilie dans le sport, abus sexuels etc. Ses enquêtes sont majoritairement publiées dans des médias anglophones comme le New York Times ou The Guardian et ont conduit les fédérations, des gouvernements ou la FIFA à ouvrir une enquete et à prendre des sanctions ou emprisonner les personnes responsables. Alors oui, si tu ne lis pas du tout les médias anglophones ou si ton intéret dans le sport et le foot s'arrête au sportif, alors tu n'entendras pas parler de Molina mais c'est quelqu'un de connu et reconnu. Il y avait eu un space Twitter il y a quelques mois de cela ou il évoquait les différents sujets qui l'intéresse etc. et il y avait 75 mille personnes à l'écouter, quasi tout le monde du foot francophone était la à l'écouter.

Vous êtes en droit de ne pas croire son info sur les pourparlers pour la vente du club, il a même le droit de se tromper au final, ça arrive aussi (indépendamment du fait que le club soit vendu ou non au final) mais je trouve ça gonflé de faire passer Molina pour un gourou qui veut gratter du buzz et qui n'a aucune crédibilité.

Andreas, pierrolefou, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L’inlassablement répété « Thibault Vezirian est un gland and so is…. » est entré dans l’inconscient….

Andreas, Kirua59 et Mars79 aiment votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sûrement dans un coin de la tête de Longoria mais bon si CC veut la jouer à la Kamara…

Mars79 aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul il faut tourner la page avec lui

Sami-OM181 aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça gonfler de vouloir nous faire croire qu'il a aucun intérêt à sortir cette "info" ho le mec c'est pas un philanthrope hein. Et dire que youtube ne rapporte pas c'est faux, sûrement moins que les Squeezie et autres Norman mais ça doit lui faire une jolie sommes à ajouté à son salaire sinon il s'embeterai pas à le faire. Donc on en revient au même point où est son intérêt à sortir ça sans pouvoir étayé ses dires si ce n'est faire des vues??!!

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le voir Partir , me suffira !!!!
    Merci

Sami-OM181, battler 13 et Enyce13 aiment votre message.
  15. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas j'ai encore sa passe en retrait contre le Feyenoord en tête LOL
    Pour être sérieux, c'est un mec qui au final est décévant, si encore je voyais en lui une marge de progession pourquoi pas... Mais si c'est pour refaire une Amavi non merci

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue tu m'as bien fait rire sur ce coup et j'adhère

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bon courage !

jonjon95 aime votre message.
  18. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Molina a intérêt à sortir cette info comme il a intérêt à sortir des infos sur les gros clubs, ca fait parler de lui.
    Maintenant j'ai peut être la naïveté de croire qu'il fait ca plus dans le but de faire aussi connaitre ses autres combats.

Lui en soit j'ai vraiment pas l'impression qu'il cherche outre mesure d'être sous le feu des projecteurs.

Il avait annoncé il y a plusieurs mois que McCourt voulait vendre, ca n'a pas changé sa vie depuis. Quand tu prend un mec comme Vezirian, avant ses "infos" sur la vente du club il n'était pas grand chose. Depuis il s'est fait son petit business.

Je vois vraiment une différence dans les deux démarches. Après Molina il a son style qui peut paraitre arrogant et en ça certains peuvent avoir vraiment du mal avec lui.

Concernant ses infos, je trouve plus crédible ce qu'il avance que ce qu'on entend depuis 2 ans. Effectivement il annonce pas que le club est vendu mais il ne dit pas non plus qu'il ne se passe rien.

CKhris et Mars79 aiment cela.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Perso je voulais vraiment qu on le vende l an dernier, mais je dois admettre qu’il a fait une bonne saison au final, malheureusement son mois de Mai est catastrophique…

après si y a moyen de le prolonger au moins 1 an, je serais pas contre,

Andreas, Mars79, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux facilement estimer les revenus de sa chaine qui doit lui rapporter entre 400 et 700 euros par mois avec toutes les vues. C'est pas cette vidéo sur l'OM qui va lui financer sa Rolex, je te rassure.

Quand RMC, l'Equipe ou La Provence sort une info, tu les vois sortir des sources et montrer des preuves directes ?

La crédibilité d'un journaliste elle se construit. Si demain, un gars sorti de nulle part annonce que le club est en pourparlers de vente, ça serait très légitime de remettre en cause ses paroles. Quand c'est Molina qui le dit et parce qu'il a construit un réseau et est un journaliste sérieux, crédible et reconnu dans le milieu, on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute, il doit avoir des infos concrètes qu'il juge assez solide pour en parler, surtout que ce qu'il annonce n'a absolument rien de farfelu, ça a même été confirmé par d'autres médias sur pas mal des points abordés. La seule différence c'est qu'il vient aujourd'hui ajouter par mal de détails et annoncer que ça s'est accéléré grandement depuis le début du printemps.

pierrolefou, arnaud60100, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page