[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je crois que de toute façon le débat n'existe même pas car j'ai cru comprendre qu'il refusait de prolonger quoi qu'il arrive
    Et comme je fais totalement confiance en Longoria pour nous trouver aussi bon que lui, le voir partir cet été ca me va très bien

kornOm et Mars79 aiment cela.
  2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parlons pas de vente. Un mercato LDC c’est plus bandant

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà Alvarez c'est mort mais on le savait déjà de toute façon :D:D

4. Enyce13

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera au mercato d'hiver quand il aura 3 bouts de matchs derriere Haaland ^^

Mars79 et steph91 aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si il est bon possible qu'il joue à gauche surtout si Sterling part...

Mais bon place aux nouvelles rumeurs :D:D

Enyce13 aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais justement je lui laisse le bénéfice du doute relis ce que je dis, moi ce qui me saoul c'est de lire que comme c'est MONSIEUR Molina on doit le croire sur parole et surtout on a l'impression a vous entendre (et là je dis bien vous car je te met dans le lot avec le message auquel j'ai répondu avant) qu'il nous fait une fleur en nous sortant cette "info" (entre guillemets car je vois pas de Scoop à dire qu'un jour mc court vendra le club lol) sans rien y gagner. Non mais faut arrêter il met sa crédibilité en jeu (une crédibilité je le rappelle qu'il a créé grâce à beaucoup d'années de travail d'après vous, oui je le connais que de nom moi) sur un sujet sensible pour des milliers de personnes (car l'OM c'est pas un petit truc non plus hein) sans rien apporté de tangible pour nos beaux yeux sans rien y gagner ???

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux encore te le taper des années avec un salaire à la hausse? On a déjà du mal à le vendre , alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat , alors si on le prolonge ça sera encore une moins bonne affaire pour les "éventuels" acheteurs!
    Hier il a encore fait de la merde avec son équipe nationale , bref c'est toujours au mauvais mont qu'il nous fait des merdes.

Django59 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que personne ne t'a visé directement. Il y a des personnes ici (qu'on avait jamais vu avant d'ailleurs) qui viennent te raconter tout et n'importe quoi sur Molina, qui le font passer pour un complotiste, antivax qui se prends pour un gourou de secte et qui cherche à se faire une notoriété sur la crédulité des gens.

Quant au fait de ne rien apporter de tangible, c'est juste normal. Les journalistes sportifs ne grillent déjà pas leurs sources pour des transferts et n'apportent rien de tangible (à raison), on est juste obligé de les croire par la notoriété et le sérieux de leur travail (et/ou du média qu'ils représentent). Là, on parle d'une vente de club, ce sont des dossiers encore plus secrets où tout le monde est soumis à des NDA donc à moins d'être directement une personne à la table des négociations, il n'y aura jamais rien de tangible.

Mars79 aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La merde
    1er but son arriere ne ferme pas l’angle de frappe
    2ieme c’est vrai il aurait dû anticiper que son collègue rate son tacle
    3 ieme tire de loin
    Bref pas grand chose à dire

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est justement là que j'accroche perso, quel est son intérêt là dedans ?? A part perdre en crédibilité il y gagne rien. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais pas si il mens ou dit vrai et franchement je pense qu'on en aura jamais la preuve car si pas de vente ça voudrait pas dire qu'il n'y avait pas de discussion et si vente ça ne voudrais pas dire non plus que c'était en discussion ou qu'il était vraiment au courant mais là je trouve que c'est risqué de parler sans rien de concret pour étayer ses dires

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Ce serait bien qu on puisse le vendre oui, mais j ai du mal à y croire

12. Enyce13

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu"on aurait pu le vendre à Liverpool, je m'en suis toujours pas remis. Et lui non plus LOL

Andreas et Sami-OM181 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a pas que les buts , regarde les commentaires y compris de fans croate il a été nul comme le reste !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son travail c'est d'informer. Ca veut dire que quand il a des infos, il les partage, la seule chose étant qu'il protège ses sources. Son intéret c'est d'effectuer son travail et renforcer sa crédibilité quand ce qu'il dit se confirme (et peut etre eventuellement que des gens qui ne s'y intéressaient pas au départ découvrent ses enquêtes sur les abus sexuels dans le monde du sport ou sur la guerre au Yemen dont il va parler dans un livre prochainement).

Si ce qu'il dit est complétement faux, on ne le saura peut etre jamais à 100%, certaines personnes lui reprocheront d'avoir parlé et que ça se réalise pas mais ca n'entachera pas complétement sa réputation qui est assez solide par ailleurs. Si à la fin du mois de juin, des informations qui vont dans son sens sortent, alors il sera encore plus renforcé dans son travail.

kornOm et Mars79 aiment cela.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Apparemment l’histoire du départ a Liverpool est pas aussi simple

quand c est arrivé ça parlait d un transfert sec qu on a finalement refusé parce que trop tard, et finalement Liverpool avait juste proposé un prêt avec OA

Enyce13 aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde ne parle que de lui mais moi j'ai pas suivi, il joue à quel poste ce fameux Molina la ? :cool:

OMali, Andreas, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me suis imaginé une défense à 3 hier soir
    CC - les 2 hernandez...
    digne de 3 zubar

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires aime votre message.
  19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est qui ce Molina la? Tout ce que je veux c'est etre en aout et revoir mon equipe jouer.

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arbitre je crois :rolleyes: (je sais Collina/Molina, c’est la même salade tout ça)
    upload_2022-6-4_15-1-17.jpeg

setonaikai et sanscommentaires aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page