[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baka99, VinnieJones et Mars79 aiment votre message.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s’en foute arsenal de lui sérieusement s’il comptait vraiment sur saliba il aurait prete en Angleterre et non à Nice et Marseille
    Je rappel que ce n’est pas un choix d’Arteta
    Il sera chez nous soit en prêt ce qui arrange tout le monde y compris nous on économisera de l’argent lui et arsenal en vue d’une revente ou d’une place

3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal va vouloir surtout le vendre et on a pas les sous !

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà été à Lyon (adjoint), Nice et pourquoi pas Paris…. Perso, je ne le considère pas comme une légende de l’OM

Dernière édition: 4 Juin 2022
    OMgalaxie, setonaikai, VinnieJones et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je donnais juste mon avis sur l'impression générale qu'il me laissait quand je l'écoutais sur ce sujet.
    Je l'ai trouvé suffisant du genre "je sais des choses mais je peux rien dire". Un peu le boulard.
    Et je suis ravi d'apprendre que c'est un monsieur hyper réputé. Mais j'insiste tout de même sur le fait que je le connaissais pas du tout. Donc j'ai supposé que ça doit lui faire du bien de parler d'un sujet qui fait réagir bcp de fan. Est ce totalement inimaginable ? C'est pas un reproche.

Mars79 aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais tu n'as pas compris. Cela me fait rire pour le PSG!! Tu vois Galtier gérer un vestiaire comme le PSG ? Il va se faire bouffer !

prince-of-jerba et Mars79 aiment cela.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier il doit sa carrière à Campos c'est chaud, le mec il pourra même pas se dire "je suis fier de ce que j'ai accompli" car il aura toujours la petite voix pour lui dire "nan c'est Campos qui a tout fait"

8. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et accessoirement la DNCG ne nous a rien validé

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la priorité c'est le cas Saliba, il reste ou non mais ca doit être fixé dès le tout début du mercato, pas de temps à perdre surtout à ce poste.

Après évidemment un 6 pour remplacer Kamara, je pense qu'on est pas encore conscients de l'importance qu'il avait dans le système Sampaoli, vu les vents qu'on prenait parfois au milieu on a intêret à prendre un sacré mec, un joueur qui sait jouer avec une équipe de possession qui prend des contre dans la gueule, voila pourquoi je crois pas du tout aux rumeurs Witsel, Capoue, des joueurs assez lent et vieux.

Ensuite les cotés, latéraux mais aussi des ailiers, impossible de repartir avec Payet/Under/Harit sur les cotés, beaucoup trop mange ballon et lent, faut des mecs qui déstabilise, qui ont du feu dans les jambes.

Après ca sera des retouche sauf pour le 9, à voir les ventes.

sidharth aime votre message.
  10. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, priorité pour Saliba mais je laisse un peu de temps pour laisser Longoria travaillait sur ce dossier.
    Le 6 évidemment et si possible plus technique, capable de faire la différence dans ses passes.
    Et sur les cotés, je dirais meme tout le coté gauche à revoir!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup du côté gauche, mais à droite mis à part Under on a qui?

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vendre caleta car pour financer Saliba .
    Avec beaucoup de chance on tirera 15m€ de caleta car .
    On aura Saliba pères gigot Balerdi et pourquoi pas un autre central en fin de contrat ou touré

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah Ali Cho sans doute, après si il vient pas y a beaucoup de gaucher très talentueux.

Skov Olsen, Neres, Pedrinho, Kubo, Orellano, je pense que Longoria a plusieurs noms mais c'est clair que j'éspère qu'on va mettre quelqu'un pour pousser Under à progresser

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Deux latéraux sinon. Pour revenir au système de l'année dernière et du début de saison. Ce serait pas mal non plus ;).

15. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est rachetés par l'AS on pourrait devenir ce que le Cercle de Bruges est à l'AS Monaco :cool:

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement raison. Saliba c'est la priorité en défense et le remplacent de Kamara aussi car quand tout le monde va a l'abordage bah Kamara faisait le sale boulot de couvrir. Après dans le jeu, c'etait pas un fin technicien mais il avait fait de gros progrès. Son absence va se faire sentir si on le remplace pas bien.
    Payet il jouait ailier mais c'etait plus un faux ailier :p il collait pas la ligne et généralement c'est Gerson qui se décalait à gauche et Payet etait plus centrale. Mais oui si on joue dans un système avec vrai ailier, il nous faut des Neres, Boga, voir Cho qui a le profil. Henrique et Konrad ont raté donc impossible de repartir avec eux faut les preter. (ils ont eu leur chance mais n'ont pas saisie).
    Harit/Gerson ils jouaient ailier car il y avait personne de fiable a ce poste tout comme Peres qui jouait arG faute de ne pas avoir un arG bon et pret à jouer. (Kola est en manque de rythme et je ne sais pas si son profil va coller avec Sampa)

ARRIVEES :

- ArD/DC (Mukiele 15M ou Hateboer pret) ou un ArD/MC (Wass 1-2M)
    - DC titulaire (Saliba 30M ou pret)
    - DC remplacent (Gigot)
    - MDEF (Danilo 20M ou Kondogbia 15-20M ou Zakaria pret)
    - MDEF/MC jeune prometteur (Lepenant 3M ou Moriba pret)
    - ArG profil bon défensif (Tagliafico 4M ou Malacia 10-12M)
    - MO (Harit pret)
    - Ailier polyvalent (Neres pret ou Boga pret ou Cho 12M ou Deulofeu 10-12M)
    - AC polyvalent si départ de Milik (Thuram 12-15M ou Alvarez pret)

DEPARTS :

- Alvaro et Strootman (Rupture contrat)
    - Kamara (libre)
    - DCC (15M)
    - Kolasinac (2M)
    - Radonjic (pret ou 3M)
    - Amavi (4M)
    - LH et/ou KDLF (pret)
    - Si départ de Milik (15M)

Milik c'est un crève coeur... C'est un top buteur mais trop fragile, j'ai peur qu'il se blesse et qu'il nous fasse qu'une demie saison surtout qu'il sera libre dans 1 an... C'est vente ou prolongation cette été (tout comme DCC : vente ou prolongation)

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que le dossier Saliba ne va pas nous faire une lirola.

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute mandanda , rongier ou gueye et dieng

19. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand qu’on repasse devant la dncg que le mercato commence …. Parce que là on commence à se faire chier ….

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le mec il a une figurine de Disney sur une étagère...preuve qu'il est pas net...

Mais c'est toi mec qui tire des conclusions à partir de rien !

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page