[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins sur la visibilité.
    Malgré nos jolis parcours en EL et Ligue conference, quand notre dernière victoire contre un gros d'Europe ? Ou un club huppé Espagnol Anglais ou Italien ?
     
    OM-intheblood et rudy29 aiment cela.
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Après je 'e vais pas m' étaler sur ce sujet mais parler de "prix de vente" comme un alpha et un oméga est surtout la preuve que la plupart ne comprennent rien à rien à comment fonctionne un transfert.

    Que ce soit Lille ou Lyon ils font des grosses ventes mais intéressez vous a combien touché réellement le club sur le montant du transfert. Il vaut mieux faire une vente à 20 sur laquelle tu touches quinze e' deux ans qu'une vente a 80 sur laquelle tu touches difficilement 15 en cinq ans.
    Mais j'imagine que leurs supporters sont bien content d'avoir fait des grosses ventes aujourd'hui
     
    Mars79, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba aussi, Bennacer.
    Mané, Griezmann Mahrez ça permet de viser le podium l’an prochain
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour le moment on compte les joueurs qui ne viendrons pas . ça commence à faire cher....
     
  5. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est très simple a comprendre tant que le joueur ne brille pas en coupe d'Europe ou en sélection nationale , on ne pourra pas espérer un prix "hors marché" sur lui

    Un joueur moyens comme Cornet a pu se vendre + de 20M en Angleterre car il a toujours eu la bonne idée de briller contre City, ou en LDC

    Tu cites Kamara mais que ce soit en LDC ou en EL j'ai pas le souvenir de lavoir vu sortir du lot dans une compétition ?
    Et la réalité c'est que mise à part à Villa, il était loin des grands club annoncé (Milan, ATM)

    Quand Mourinho va chercher Drogba pour un prix fou à l'époque, c'est qu'il avait été étincelant face à lui contre Porto, et qu'il avait fait une saison monstrueuse

    Si l'année prochaine Gerson et Guendouzi font une compétition de folie et brille , on aura des offres, et là on se dira que ça va être dur de les remplacer.
    Puis mise a part sous Longoria on a que rarement bien recruté faut aussi l'admettre
     
    Arcandias, CKhris et OMali aiment votre message.
  6. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Juste Bennacer pour remplacer Kamara et l'équipe se renforce, on est déjà sur un autre niveau technique avec lui (dommage qu'il est fragile ce joueur)
     
  7. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ba Saliba veut retourner à Arsenal
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un écrémage on enlève d'abord ceux qu'on ne peut pas prendre et il ne nous reste que des joueurs espoirs, des joueurs confirmés en fin de parcours, des joueurs fragiles ou des seconds couteaux.
    Bref c'est comme d'habitude, j'espère que ça fonctionnera comme la saison qui vient de s'achever.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord et il nous l'a fait carrément en direct sur téléfoot devant la France entière au lieu de régler ça en interne dans les coulisse!!! Stupéfiant!:eek::eek::eek:

    J'aurais préféré plus de respect pour notre club qui l'a amené en équipe de france.
    Et ben casse toi , mercenaire !:
     
    walidbena aime votre message.
  10. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Saliba Next

    Je fais confiance en Longoria et Sampaoli pour nous trouver un remplaçant bien moins cher
     
  11. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Mukiele.
     
    rudy29 et OMali aiment cela.
  12. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hyper déçu de son annonce, il a fait un truc à la Kamara
     
    steph91 et battler 13 aiment cela.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me déçoit Saliba! Qu'il ne veuille pas rester je peux le comprendre, mais ne laisse pas planer le doute pendant des semaines pour finalement l'annoncer sur téléfoot à 11 h devant des milliers de téléspectateurs! :mad:
    Ingratitude et manque de tact. :mad:
     
    pierrolefou et steph91 aiment cela.
  14. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit pas grand chose de fracassant qu'il appartient à arsenal et qu'il sera là-bas à la reprise, dans sa position compliqué de dire autre chose
     
    blackflag, docsoso, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi venir spécialement sur téléfoot pour remuer le couteau dans la plaie et nous faire passer pour des cons? Mais c'est qui son conseiller com?
     
    steph91 et walidbena aiment cela.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas tu ne le déclares pas sur une émission regardée par des milliers de téléspectateurs le dimanche matin! Justement si la position est délicate tu le signales discrètement en interne à tes dirigeants et si tu veux donner une explication aux fans , tu donnes une ITW dans un magazine!

    Quel intérêt le truc de téléfoot, mis à part de nous rendre encore plus déçu et de nous faire passer pour des cons devant nous rivaux?
     
    Dernière édition: 5 Juin 2022
    steph91 et walidbena aiment cela.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais vraiment pessimiste pour Saliba. Bonne saison , Arsenal qui le lâcherait pas si facilement. 30 millions c'était pas la peine.
    Tant pis on passe à autre chose , il y a pas que lui sur le marché
     
    steph91 aime votre message.
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons avec sa nouvelle sélection Arsenal ne l'aurait pas bradé! On s'en doutait tous que le dossier était compliqué pour ne pas dire impossible. J'aurais préféré que ça se règle plus discrètement que sur téléfoot. Je comprends pas l'utilité de faire ça.
     
    steph91 aime votre message.
  19. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes obligé d’injurier à chaque fois ?! Le monde journalistique est une puissance de négociation pour tout club, joueur etc … ce qu’il dit est très bien, il met son club (qui est un grand d’Europe) dans ses retranchements voir dans l’embarras, c’est où il force arteta à lui donner un poste de titulaire même en turn-over ou arteta se dit mince (je pensai juste me faire un gros billet dessus mais il veut rester le gars) je suis obligé de le vendre à un prix plus raisonnable car je compte pas vraiment le garder …
     
    blackflag, Dam', docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà je ne l'injurie pas, ensuite cette ITW en effet , cela lui sert plus à lui qu'au club.
    Pour le club c'est pas reluisant: en gros on se prend une grosse clim en direct devant tout le monde . Donc je vais pas le remercier pour ça.
    Cette ITW c'est dans son intérêt au dépend du club, donc ça ne me plaît pas !
     
    steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page