[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que nos dirigeants étaient au courant , c'est tout ce qui importe. Qu'il les fasse pas tourner en bourrique comme Kamara.
    Mais bon au moins c'est dit , c'est fait . Faut vite passer à autre chose.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette ITW elle lui sert pour mettre la pression sur Arteta à nos dépends. Nous on vient de prendre une grosse clim devant la france entière. Tout va bien !

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que tu peux être grave parfois battler13 ! :eek:

Que dit-il de mal dans cet ITW, lui qui est sous contrat et qui n’a donc pas vraiment le choix ?

Plutôt élégants ses propos justement :

"C'est ma première saison complète. J'avais à cœur de montrer qui je suis vraiment. C'est un bilan très positif et vraiment je suis très content de ma saison. J'appréhendais un peu parce que, voilà, Marseille quand tu as un œil de l'extérieur, tu dis : ah ouais, c'est bien, mais ça passe ou ça casse. C'est comme si j'étais resté au moins deux/trois ans, c'est vraiment spécial. Même si je ne reviens pas à Marseille, je n'oublierai jamais. Grâce à l'OM, j'ai passé un grand cap dans ma carrière et c'est eux qui m'ont boosté."

blackflag, OMali, docsoso et 5 d'autres aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La douche froide , en 1 semaine on perd kamara et saliba, heureusement que danilo koulibaly et mané vont suivre mais ça me fait grave chier

Dam', SolidusShake et Kirua59 aiment votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de regrets à avoir...on perd kamara puis saliba mais ils ne veulent pas rester. On a du temps, des réseaux et un peu d'argent pour les remplacer.
    À Longoria de jouer.

Andreas et OMgalaxie aiment cela.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bof rien d étonnant pour saliba, quand tu fais des prêts sans OA c'est le risque.

Le plus problematique c'est quand tu perds des kamara ou des thauvin à zéro euros alors que c est les 2 plus grosses valeurs marchandes

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a peut etre eu une info de longoria lui disant qu il serait pas possible financierement parlant de l acheter a arsenal

OM-intheblood et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi, vous avez pas compris que ce n'est pas lui qui décide ??

Dam', OMali, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi décortiquer cette interview. Pour moi, c'est une décla qui va dans le sens que l'OM n'a pas les moyens à l'instant de satisfaire les demandes d'Arsenal. Derrière, il est obligé de brosser un peu dans le sens du poil Arsenal après ses précédentes déclarations.

blackflag, o22027793, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba est sous contrat avec Arsenal , il leur appartient .Stressez pas

Si vraiment Mane veut venir , qu il attende la fin de son contrat avec Liverpool et qu il demande un salaire raisonnable. A priori dans ses déclarations il ne parle pas salaire mais transfert. Chiche

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moyennement d accord contractuellement tu as raison.

Après on sait que si un joueur veut vraiment partir ça fini quand même souvent en arrangement.

Après, je pense que le joueur préfére jouer à arsenal pour plusieurs raisons.

On en revient toujours au même sans OA c'est le risque

12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement entre le cœur et le fric le premier perd souvent dans le foot actuel.

On en a eu des exemples récemment......

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercenaire ? C’est son club.

Kirua59 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'agent de Saliba n'est pas à Marseille en ce moment ?

15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Clairement, il va annoncer quoi ? Je veux que l'OM ? Alors que l'on a pas les moyens de le payer, comme ça il est grillé dans son club avant même le premier match

blackflag aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant que Saliba prenne la peine de rappeler qu’il n’a pas joué un match avec Arsenal. C’est ça que je retiens. Le reste est normal, il est déjà fortement décrié par les gunners après ses déclarations de fin de saison plutôt pro OM et est en position de force suite à ses performances, et surtout, grâce à ces 2 ans de contrats restant. Soit ils le prolongent en garantissant une place de titulaire, ce qui semble improbable, soit ils doivent le vendre ou prendre le risque de le voir partir libre.

OMali aime votre message.
  17. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dans le sens inverse aussi. Lacazette aurait pu zonner à Everton puis à Burnley puis à Besiktas et finir à Al-Saad, il aurait gagné bien plus qu'à Lyon.
    Après Mané c'est pas qu'une question de fric, pourquoi s'enterrer sportivement chez nous alors qu'il a l'occasion de ramener la LDC à Munich.

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis à l’origine c’était le deal, un prêt sans OA c’est pas pour s’inscrire dans le club.
    Il doit aussi savoir que Arsenal veut le garder, que l’OM n’a pas de sous etc..

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme pour Lirola :rolleyes:
    Bon après Saliba dit que ce serait dommage de quitte Arsenal sans avoir jouer 1 minute

20. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que Mc court laissera une enveloppe mercato correct à Pablo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page