[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Est ce que le départ de Saliba ca rebat les cartes pour vous concernant les priorités de notre recrutement?

En l'état notre défense est assez légère je trouve. Sans parler qu'on a plus un 6 de métier.

2. Enki

Enki Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gigot en renfort pour l instant. Jamais vu jouer

steph91 likes this.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Sadie mané 1ere recrue des Émirats aie aie aie

Mars79 likes this.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah bah si l'om est racheté il signe direct sauf si il a donné sa parole au bayern la c'est foutu mais la question ne se pose pas vu que le club n'est pas racheté :D:D

Mars79 likes this.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu devrais être entraîneur. Quelle analyse footballisque? Tu es aussi bon que domenech :D

6. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qu'on a pu apprendre ces dernières années, c'est que il faut prendre tout ce qui est dit par les joueurs ou leurs agents avec un tonneau de sel.

Maintenant, si Saliba s'exprime comme ça, c'est peut-être soit on lui a fait clairement comprendre qu'il serait à Arsenal l'année prochaine soit le salaire proposé par l'OM est trop loin de ce qu'il touche à Arsenal et quoiqu'ls en soit, le mec léchouille un peu Arsenal avec les typiques "grand club, grand supporters"...

Mais on sait que tou peut se passer dans le foot don donc on verra. Ce qui est probable, c'est qu'il aura pas le même temps de jeu à Arsenal, ou alors il a reçu des garanties, sinon c'est mort pour la CDM.

Last edited: Jun 5, 2022
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon Saliba ne reviendra pas :( On perd Kamara aussi...
    Faut vite prendre un DC titulaire et un 6 titulaire.

8. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le mercato s'est fait pour rever. on ne reve plus beaucoup à l'om ces dernieres années.
    là j'en profite on est en ldc tout est possible.
    je vais planer quelques jours en pensant que mané ce soit possible mdr

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En ce qui concerne Mané, même chez les bisounours, je vois vraiment pas comment ça serait possible, avec impôts, tout ça... A moins que Frankie pête totalement un cable.

Bon, ça va nous exister et faire rêver pendant quelques jours au moins... Et qui sait? :D C'est peut-être un appel du pied, comme il avait répondu à Dieng que si l'OM pouvait lui filer le salaire qui convenait, il venait... Hein?

Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il lâche ça comme ça un peu de nul part. Ou alors il trollait juste les journalistes pour ne pas répondre à la question.

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tes commentaires sont insipides et à part dire de la merde tu n’apportes vriament rien dans tes quotes.
    Mais bon va falloir supporter le bon à rien que tu es

11. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Mane ne viendra pas sauf si tu es racheté par l AS avec des millions à investir. Et aujourd’hui malheureusement on y prend pas le le chemin.
    Prochain mercato : on va essayer d avoir des prêts et des joueurs moyennases comme kolasinac ou bakambu
    alors qu’il faudrait investir au moins 20-25M€ Par joueurs pour essayer de ne pas se prendre des branlers en ldc

12. OMgalaxie

Blog Posts:
    0
    Merci Raymond :D

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui il faut un autre DC pour moi

Enyce13 likes this.
  14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0

Oui forcément ça change beaucoup de choses meme si bon perso, je pense que c est loin d être fini la possibilité que Saliba revienne

mais au cas où, a l heure actuelle mes prios seraient : dc, mdef, arg, aig, milieu off

Enyce13 likes this.
  15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A ce qui croient une vente et qu'a cote de ca impossible de ce payer Saliba..........réveillez vous........mercato light

16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le remplacement de Saliba je n’ai pas d’inquiétude, c’est sur les latéraux que je me méfie.
    Konan de Reims il est comment ?

17. chabalabala

Blog Posts:
    0
    Tu es sois disant presque racheté par les EAU ou autres milliardaires, tu as Sadio Mané qui te dit clairement.....je veux venir..............et tu n'auras rien.........:):):):).....continuons d'y croire.....o_O

18. chabalabala

Blog Posts:
    0
    Ben si le rachat est vrai......il est chez nous c'est certains....mais j'y croit pas une seconde

Mars79 likes this.
  19. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Notre défense est légère. Dans l’axe ça va pour la L1 mais pas la LDC, Mais Peres Gigot Balerdi Et pour l’instant DCC ca fait le nombre. Faudrait vendre DCC et miser sur un jeune déjà un peu confirmé.
    Mais sur les côtés c’est dramatique

Mars79 and Enyce13 like this.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est pas le fond que je critique c est la forme. Prendre rendez vous avec telefoot pour nous balancer ça il aurait pu se dispenser de nous foutre une clim en direct à la Tv devant tout le monde.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page