[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Oui pareil, j attends déjà d a voir des nouvelles de la dncg…

Baka99 et Mars79 aiment cela.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba out => Omeragic ou Simakan serait bien comme remplacent ;)
    Si vous avez d'autre idée idée de jeune DC à fort potentiel et bon sur le présent c'est cool :)
    Faut se faire à l'idée que Saliba c'est mort....

Mars79 aime votre message.
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux c’est de le vendre mais au 31 Août si il reste faut essayer de le prolonger

4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben non il a totalement raison

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout on ne prolonge pas un joueur qui n’apporte rien sportivement !

6. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Lille a passé les poules en achètent des joueurs à 25m€ à foison ok ok.
    Y’a pas que le fric qui fait que ça fonctionne l’ajax le montre depuis 2-3 ans

7. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi, je dirais même 2 DC tellement je ne compte sur DCC et que Gigot on ne connait pas son vrai niveau et Luan Peres c'est correct pour la L1 mais pour la LDC. C'est limite il nous faut une charniere titulaire à mon sens

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au moins avec le départ de saliba sans contrat voir de kamara on arrêtera de nous bassiner avec la vente du club

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Clairement si on avait un potentiel repreneur jamais on discuterait de la non prolongation de kamara et de Saliba (pour lui c’est différent il a rien dis en fait sauf laisser les portes ouvertes des 2 côtés )

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention repreneur ou pas... On en est qu'au début donc rien ne se fera avant plusieurs mois enfin si ça se fait... Saliba est certainement loin de tout ça comme beaucoup au club...

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba c'était sur qu'il pourrait pas revenir, Arsenal l'a payé 30 millions et les supporters veulent tous qu'il revienne, vous imaginez bien qu'avec leurs difficultés défensives Arteta peut pas se permettre de le laisser partir, si ils le vendent c'est à 40 minimum et c'est pas pour nous.

Maintenant le départ de Saliba et Kamara va faire très très mal, dans la relance et les lancements de jeu c'est catastrophique, Saliba avait aussi cette qualité de savoir couvrir dans son dos, et vu les boulevards qu'on laisse dans notre dos va falloir un remplacant solide.

On est dans l'obligation de trouver un bon DC et un énorme 6, sinon ca va nous faire tout drôle et on va se rendre compte de l'improtance qu'ils avaient, à Longoria de faire son boulot.

Luiz Felipe est libre, c'est le profil PARFAIT mais il est annoncé au Bétis, sauf qu'ils ont des soucis financié et si on peut en profiter ca serait incroyable, un tel DC libre ca se rate pas.

Mukiele à droite, Luiz Felipe dans l'axe et Sergio Gomez à gauche, 3 mecs jeunes et déjà très bon, adaptation facile (Felipe associé à Pères), et possibilité de revnte folles.

Baka99 et Paladru aiment cela.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour le DC, je suis assez d'accord, il nous un joueur rapide pour compenser notre positionnement haut.
    Pour Kamara, je suis bien plus partagé. Oui, on jouait mal quand il n'était pas là mais c'est avant tout dû au fait qu'il était le seul avec ce profil. Pas parce qu'il était si fort que ça. La meilleure preuve, c'est le théorème dit de Mandanda : "Quand même libre tu signes dans un club de seconde zone, c'est que tu es un joueur moyen!" Tu verras, ça se vérifie à chaque fois (Mandanda, Thauvin, Gignac, Ayew).

Mais bon, des 6 et des DC, ce n'est pas non plus les postes les plus compliqués à pourvoir ;);)

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omeragic je le suis un peu intéressant comme Profil capable de relancer et de porter le surnombre

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela parle d un prêt de Pjanic. Il a été prêté l an dernier en Turquie et a été souvent blessé. 32 ans cher en salaire santé fragile bref cela me plaît pas

ninouly, KyssBro et leto aiment votre message.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Franchement cette rumeur c’est encore pire que l’annonce du départ de kamara !
    Pjanic c’est du meme level que Kolasinac cramé complètement

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui 2 dc ce serait idéal mais bon,

après moi Luan Peres quand il est seulement dans son rôle de stoppeur gauche, je le trouve « parfait » son problème c est qu il a quasi jamais joué à ce poste avec un piston gauche profil arg pour le couvrir, et lui demander de jouer arg c est vraiment pas lui rendre service

pour moi il peut être titulaire sans problème meme en ldc si on le met a l’aise

Gigot, je connais pas non plus donc à voir effectivement, mais les échos sont plutôt bons

Dernière édition: 5 Juin 2022
    KyssBro et Massilia1313 aiment cela.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon bic et bouc vous voulez pas prendre une chambre où vous mettre en ignoré ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne vois pas de clim, juste de la com pour ce couvrir. On verra bien si il reste là bas pas de soucis bonne continuation à lui on trouvera un autre, si il vient tant mieux mais c'est pas non plus l'extase.

Pour moi non, tu perd un DC mais tu en a un qui arrive avec gigot. Après faut voir le niveau mais de ce que j'ai lus ici c'est le meilleur défenseur de Russie donc ça peut être bien. Après pour le nombre si DCC part il faut un autre DC et là quizz si c'est un jeune pour l'avenir (Touré) ou un expérimenté car on aurait pas confiance en gigot ou luan mais moi ça me va.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Luan Peres sera titulaire sans soucis, et au pire y a Balerdi qui doit prendre ses responsablités.

C'est un autre DC titulaire qu'il manque, et si par chance tu fais Mukiele ou autre ARD/ARG capable de jouer DC tu seras bien.

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Autant tu dit des choses bien autant quand tu prends l’ajax et fric les 2 3 dernière année, je envie de m’étouffer. Surtout quand ont connaît leurs nouvelles ligne depuis justement 3 ou 4 ans.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page