[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayern 20€ par an si
    moukoudi

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tchouameni 100 ME... Allez les pigeons venez... Vivement qu'un jour ou l'autre tout cela cesse, des sommes indécentes, du grand n'importe quoi.
    On comprend mieux pourquoi des passionnés de foot dont moi, nous ne regardons quasiment plus de matchs.
    Un tel dégoût de tout ce fric et du foot actuel ...
    Si il en vaut 100 combien en vaudrait Gerson...?
    Comme une envie se gerber... :(

OMali, sanscommentaires, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’ajax n’a pas un budget plus important que le nôtre !
    Tu peux regarder la grille salariale et tu verras .
    Leurs joueurs prennent de la valeur après c’est certains que l’ajax peux s’appuyer sur son centre chose que l’on ne peux faire .
    Mais Lille est le parfait exemple qu’on peux passer les poules sans investir à tout va .
    Longoria sait faire j’en suis convaincu

4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CCar ira au bout de son contrat, c'est écrit. On est staffé en nombre avec le retour de Balerdi mais je suis d'accord, c'est light.

5. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    ça serait une dinguerie qu'il signe au Bayern 1 semaine après avoir dit que son club c'est l'OM

6. Gold Champions

Commentaires de blog:
    0
    Ni l'un ni l'autre. Avec l'interdiction qui va couvrir les deux prochains mercatos, on prendra des joueurs qui resteront à minima 18 mois.

Argent CVC + LDC, on aura quelques moyens.

Django59 aime votre message.
  7. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus de doutes sur Luan Peres perso. Le côté stoppeur je trouve au contraire qu'il manque d'impact dans le duel. Et il a toujours du mal à intervenir sur un face à face. Je dirais que c'est juste correct pour la L1

8. Enyce13

Commentaires de blog:
    0
    Ca te paraît pas léger quand même pour jouer L1 et LDC? Honnêtement en défense je vois pas un mec qui a le niveau européen sur le papier

9. Enyce13

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fera zéro cadeau le DCC
    C'est vraiment light de chez light lol

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duel ca veut rien dire, Luan Peres justement sa qualité principal c'est d'intervenir avant le duel, il a montré lors de TOUS ses matchs dans l'axe qu'il était largement capable d'assurer ce role, et au pire t'as Balerdi et Gigot derrière, et comme on doit prendre des latéraux ca stabilise une défense, cette année on a souvent pris l'eau car Rongier défend pas bien (normal c'est pas son psote) et qu'on avait pas d'ARG pour mettre la pression sur le latéral adverse, d'où le fait qu'on était souvent débordé coté gauche.

Imaginons que tu fais une défense Mukile-Felipe-Pères- S.Gomez ou Tagliafico, déjà t'as des latéraux de métiers et tes centraux seront mieux protégés, c'est un tout une défense, pas besoin d'avoir Van Dijk et Ramos pour être solide.

Par contre le soucis pour moi c'est le 6, les noms me font assez peur à part Danilo, j'espère que les autres noms sont fakes car le changement va faire mal sinon, les Witsel, Pjanic, Capoue, Veretout, c'est beaucoup beaucoup trop lent et incapable de tenir un rythme soutenu, dans l'organisation Sampaoli ou tu prends des contre dans la gueule faut un 6 soit très intelligent dans le placement (dans une défense haute), soit un mec capable de cavaler.

Arcandias, sidharth, Enyce13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait parfois ses matchs, on le revendra. Mais t’inquiète pas, si il part pas là c’est pour mieux partir dans 1 an libre. C’est la nouvelle tendance

Mars79 et Troy aiment cela.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il signe au Bayern du sud , ou au Marseille du nord , c'est kif kif :D

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon Sampaoli je suis sûr qu'il va continuer à foutre Peres à gauche et Rongier à droite. Sinon faire jouer des joueurs à leur véritable poste , ce serait trop facile ...

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah tu es revenu toi , alors ? Comment on fait avec Sampa ?

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à y croire, visiblement on va vendre Lirola donc il sera remplacé, et cet hiver il voulait Tagliafico donc c'est une obligation d'avoir des latéraux, on l'a vu cette saison comment ca nous a manqué tant défensivment mais surtout offensivement.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la on a perdu Saliba et Kamara et on veut jouer la Champions League en s'affaiblissant alors qu'avec ses joueurs on pas gagné la conférence League ?

Cherchez l'erreur.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le vend pas cet été , on le vendra jamais , même si on le prolonge. Je le vois bien s'accrocher jusqu'au bout.
    Je sais pas ce qu'il espère mais il était déjà pas chaud l'été dernier pour Wolverhampton mais il aura pas beaucoup mieux. Pour des clubs plus réputés , il sera toujours le plan C ou D

on en aura mais pas 2 latéraux de métier par côté. Ce sera 1 + un joueur polyvalent (donc Peres et Rongier)

18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a gagné la LDC en vendant waddle et Papin. On s’est qualifié en LDC avec Chappuis et Sakho en attaque. Baup a transformé une équipe de Deschamps sur le déclin pour la conduire en LDC.
    Le foot c’est pas juste des additions de joueurs et de noms. Même si on perd deux de nos meilleurs joueurs gratos gratuit oui ça fait chier.
    Mai’s pour Saliba on le savait, et on peut trouver un mec excellent pour la moitié de son prix

Baka99, Mars79, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis mais je pense que si Rongier fait une si belle saison, c'est parcque il est aligné à ce poste hybride, et qu'il a excellé dans sa capacité à défendre son côté droit tout en apportant le surnombre au milieu

Si j'ai bien compris Sampaoli veut un latéral capable d'apporter le surnombre au milieu, et Rongier l'a parfaitement fait , et un autre de débordement , et la Lirola n'a pas été a la hauteur cette saison

Pour la gauche je dirai qu'aucun n'a réellement apporté satisfaction

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    l erreur ce serait pas que le mercato n a pas encore démarrer non ?

Mars79 et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page