[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour le turn-over, on a perdu alvaro (qui a jouer quelques matchs première partie de saison) et kamara qui est redescendu d’un cran également quelques matchs 2eme partie de saison, donc en espérant déjà que balerdi revienne au top de son opération, en jouant à 3 centraux, on a aujourd’hui gigot - CC - balerdi et luan pères s’il passe en DC, il en manque 2 (dont un titu en puissance) pour enchaîner avec l’Europe …

2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non Lemina est arrivé sous Bielsa. Et je crois que cheyrou etait parti

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais , si c'était vraiment une stratégie pour être transféré chez nous et bien dans ce cas tu ne dis rien du tout, tu restes discret , tu rentres à Arsenal car ton employeur te réclame et tu attends que les deux clubs trouvent une solution.
    Là le truc de dire devant des milliers de téléspectateurs que ta priorité c'est Arsenal, je suis désolé mais ça va pas du tout dans le sens d'un transfert chez nous.

walidbena aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il en faudra d'autres bien sûr, l'effectif n'est pas complet.

5. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu verse quand meme dans le mélodrame non ? ;)
    Oui il dit qu'il souhaite se faire sa place a arsenal, oui il dit qu'il ne souhaite pas partir sur un echec( il a pas une seule petite minute en match officiel quitter un club de la sorte après 2/3 saisons c'est un gros echec a mes yeux).
    Il a 20 ans il a encore 10/15 ans devant lui mais pour les faire il faut pas qu'il se grille cash non ? Il dit être ultra reconnaissant envers l'OM qui lui a permis de passer un palier et etre en EDF il a dit plusieurs fois que rester a l'OM c'etait clairement avec grand plaisir mais en meme temps son club demande 30M donc quoi ?

Il dit fuck arsenal je veut que l'OM et si pablo arrive pas a trouver de solution il fait quoi après le gars ? Il revient la queue entre les jambes "eh salut la team vous m'avait manquer de ouf le sud de la france c'est nul vive arsenal et londre..."

Il essaye comme certains le disent de froisser personnes et de surtout pas se fermer les portes car avoir le cul entre deux chaises ca fini souvent par le cul au sol !

Perso je lui en veut pas du tout le gars nous sort une saison de monstre il es un des grand artisan de notre qualif en C1 et tout ca en etant seulement en prêt sans aucune garantie et perspective en arrivant. Il a tout donner il a kiffer et maintenant la réalité c'est qu'il appartient a arsenal et que son club demande 30/40M que pablo ne pourra surement pas les donner ! De là ben y a pas 50 options tu fais de la comm de base pour pas etre wanted dans ton club.

Tu pense que longoria n'a pas discuter avec lui des options possibles ? Bien sur que si maintenant arsenal a la main car il a encore 2 ans de contrat donc si arsenal veut 30M cash ou longo pose ou next!

J'en veux clairement plus a un DCC qui s'accroche et qui va surement partir gratos (même si il a le droit en tant que salarié d'aller au bout de son contrat de travail sans prolongé hein! Et que le club a refusé de le faire partir a liverpool).

Bref si demain longo donne a arsenal ce qu'ils demandent pour saliba il sera chez nous et je te garantie qu'il dira dans la presse que c'etait son souhait de rester jouer la C1 ici car il kiff le club et la ville :).

Faut aussi arrêter de croire au mythe du joueur qui pose ses ________ partout tous le temps ! Demain ton patron t'envoi en renfort dans une autre boite si le patron de la boite n'a pas de quoi payé ton salaire et ton indemnité de départ tu va dire a ton patron je veux plus bosser pour vous ?

Dam' et E=OM² aiment cela.
  6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois relisez ce que j'ai dit : qu'il souhaite rester à Arsenal, c'est son choix, y a pas de soucis il ne nous avait rien promis.
    Mais c'était pas nécessaire de l'annoncer sur téléfoot devant tout le monde sachant que nous avions fait de lui une priorité pour le recrutement. Désolé cela s'appelle une clim en direct.
    Si saliba souhaitait vraiment être transféré chez nous, il aurait fait comme Lirola l'an dernier. Il serait rentré à Florence sans faire de déclas, et aurait attendu que les deux clubs se mettent d'accord tout en signifiant clairement aux deux clubs qu'il penchait pour l'OM, ce qui n'est pas le cas.

Désolé mais vous voyez des signes indiens là où il y en a pas . Nous ne sommes pas sa priorité , point barre , c'est comme ça. Pour moi Saliba c'est fini . Bonne continuation à lui, on passe à autre chose.

mir59, panda95100 et ninouly aiment votre message.
  8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mon pablito arrive par je ne sais quel magie a le faire signer, qu’est ce qu’on va bander …

E=OM² aime votre message.
  9. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Mané au même prix que Saliba :eek:
    Faut pas hésiter une seule seconde... Il s'en balec du Bayern Sadio !!!

E=OM² aime votre message.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le salaire on fait comment? :D

Dernière édition: 5 Juin 2022
    setonaikai aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais il dit quand même" mettez l'argent et je viens".
    Ça veut tout dire, je ne sais pas quel est son salaire mais je ne pense pas que l'OM sera prêt à donner autant à moins qu'il n'accepte une baisse de salaire ce dont je doute très sérieusement.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que s il y arrive je me fait tatouer son visage juvénile en gros sur le torse

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on a zéro chance lol.

T'as tous les gros clubs dessus

leto aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato va être plus compliqué que la saison dernière avec la ligue des champions on aura du mal à jouer sur les tableaux.

15. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    On fait un effort !!! :D

pierrolefou aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mané a 30 ans il lui reste encore au max 3 a 4 ans de bon. apres oui il fera peut être une pige chez nous pour finir ça carrière mais bon les dires des joueurs ça vaut ce que ça vaut n est ce pas ...on en a eu des exemples style Drogba

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend la corse :D:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ignorais que la corse appartenait à l'OM :D

battler 13 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vends ta région et laisse la corse tranquille !:D

rank13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour saliba même si c est un très bon joueur je trouve que 30 m c est beaucoup pour un def central on rentre dans des tarifs de top attaquant ou milieu car la côte pour la revente c' est pas pareil

walidbena et leto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page