[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'y crois pas une seconde.

Napoli93 aime votre message.
  2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre maintenant et la LDC... il y a un mercato ^^

L'année passée, à la même période, on n'avait pas d'équipe et on pensait qu'on jouerait au mieux la 10 ° place. Là, c'est très différent, on a un effectif avec pas mal de certitudes et assez étoffé malgré ces départs on peut aligner un 11 :
    Lopez, Rongier, DCC, Gigot, Peres, Gueye, Gerson, Guendouzi, Payet, Under et Milik avec comme remplaçants Mandanda, Balerdi, Dieng, Bakambu, KDLF, Henrique, Kolasinac, Lirola, Radonjic et Amavi.
    Après, il faudrait en faire partir pas mal (Amavi, Kolasinac, Henrique,Radonjic, voire DCC en fin de contrat ) et certains que j'ai mis en titulaire doivent aller sur le banc comme Gueye et DCC idéalement.

Franchement, quand on voit ce qu'on a fait cette saison par rapport à notre situation en juin dernier, un peu d'optimisme peut être de mise. On aura un mercato comme celui de l'année passée avec au moins 7/8 recrues dont certainement 3/4 titulaires de bon niveau (un 6, un DC, un DG et un joueur offensif) et certains départs (DCC, Milik) seront compensés. On en reparle dans un mois, jusqu'à présent Longoria n'a pas fait que des cornichonneries hein ;)

On a l'impression que certains l'ont oublié!

E=OM² et Mars79 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Macron oui il peut il est supp de l' OM :p:D

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    2 options :
    - Mc court vend le club a des gens qui peuvent assumer ce salaire
    - Mc court remet au pot.

:cool:

ninouly aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est un des salaires les plus cher au monde. Donc Mc court il pourra pas suivre ou ne voudra pas suivre. Reste une supposée vente , mais c'est dans le domaine de l'hypothétique !:cool:

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Deja que payer 30 barres, j'étais réticent mais la... c'est NEXT.

On est incapables de VENDRE a 30 millions alors lui, s'il nous fait une Lirola...
    Je dirais meme que c'est peut etre mieux.
    Faut vendre Caletar Car meme 7 millions et repartir sur la defense avec 2 personnes compatibles plus celui qui prendra la place de Kamara.

Oui, il a été tres bon chez nous mais, dans son discours, il préfère continuer en Angleterre...
    Nous avons Pablo, il sera trouver le joueur... Je ne veux plus que l'OM accepte les caprices de divas comme cela a été depuis des décennies...

Regardez Thauvin, ca devait être la fin du monde... on a trouvé quelqu'un.

Le club d'abord...

mir59 et battler 13 aiment cela.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu'il a fermé la porte c'est très déconnant

Mars79 et kornOm aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a qu'à faire comme Sarkozy pour le psg, faire venir un ultra riche pour l'OM. o_O

9. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec ça... Les mots ont un sens. Il aurait pu s'arrêter au classique: "je suis sous contrat avec Arsenal, c'est un grand club. Si je dois rester là bas, je serai très heureux. J'essayerais de gagner la confiance du coach... Mais dans le foot on sait jamais..."

Là, le gars va à Telefoot et s'étends sur ses regrets et son envie de prouver sa valeur à Arsenal... tout ça tout ça. C'est pas le truc vague passe partout habituel... Ca laisse pas vraiment d'alternative, ama.

Mais bon... dans le foot on sait jamais.

battler 13 aime votre message.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu on est d'accord et j'y crois pas non plus mais pourquoi le mec réponds: "Le real, bayern, Barca... ces dont des grands clubs mais je ne suis pas fan de ses clubs, moi mon club c'est Marseille... donc je vais dire Marseille (où il veut aller)"...

C'est vraiment strange.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Je n'ai jamais vu un joueur qui se gardait dans sa tête l'option de rester dans le club où il a été prêté agir ainsi. Lirola n'a pas fait comme ça.
    C'est plus que maladroit pour revenir chez nous maintenant non? En gros si il revient c'est un choix par défaut! Alors que si il avait rien dit on lui aurait laissé le bénéfice du doute !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais même il n'aurait pas fait de déclas du tout, personne ne l'a obligé à aller Téléfoot.

panda95100 et Cyro77 aiment cela.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après en tant que joueur tu es invité a Téléfoot ça se prend. C'est pas lui qui a demandé à faire l'interview hein ! C'est les journaleux qui ont été le chercher

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier non plus que saliba est très jeune et manque donc de maturité dans ses déclarations.
    Ce qu'il veut avant tout c'est d'avoir du temps de jeu pour aller à la coupe du monde, ça peut se comprendre.
    À l’OM il l'aura et il le sait.
    Mais la décision ne lui appartient pas. :cool:

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai ps parlé de stratégie pour venir mais juste des propos pour froisser personne

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Justement c’est bien ça, le salaire, ils ont revu leur politique et n’hésite plus à en offrir. Chose qu’ils ne faisaient pas y’a 5 ans de cela. Tadic en est l’exemple et à un degré moindre Haller.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il pouvait refuser ! Ou alors ne pas faire cette décla!

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux dans ce cas pour ne froisser personne c'est de rien dire !

20. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait vraiment des gens au bout du rouleau quand Thauvin est parti?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page