[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui... les memes qui craignent la retraite de Payet...

Enyce13 aime votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba n'a rien fait de mal. Son interview c'est de la logique.

Il est sous contrat à Arsenal qui est un grand club, meilleur championnat. Il à jamais pu montrer ce qu'il valait. On parle quand même d'un super joueur et il sait qu'il peut avoir sa place. Y'a un goût amer quand même c'est normal.

Qu'il ai envi de prouver à Arsenal ça choque qui ? Si Arteta lui dit qu'il va partir titulaire il va rester c'est évident. Si il lui garanti pas un certain temps de jeu en revanche il va nous ouvrir une porte. On est même pas un second choix. Le joueur était juste prêter 1 an sans option d'achat. Si il doit revenir il sera heureux mais priorité à son club c'est complètement normal.

Moi j'y crois mais le dossier est très complexe faut le dire

Mars79, kornOm, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon plan Mercato: (à la FM joue là comme Longoria ;))

Gerardo Arteaga (23 ans) le latéral gauche mexicain a réalisé une bonne saison en Belgique derrière l'espagnol Sergio Gomez c'est la révélation de cette saison à ce poste. Doué techniquement, dans le dribble, dans la passe, rapide et bon défensivement il a une carrière radieuse devant lui.

Tiemoué Bakayoko (27 ans) le globe trotter a connu beaucoup de grands clubs (Naples, AC Milan, Chelsea). Une expérience du haut niveau qui serait un plus pour les olympiens. D'autant qu'un retour en France dans une équipe qui joue la champions league ne devrait pas le laisser de marbre. C'est du solide.

Omar Alderete (25 ans) défenseur central paraguyen en prêt à Valence par le Herta Berlin en demande entre 8/10M€. Le club espagnol n'a pas les moyens de lever son option d'achat faute de jouer une compétition europénne.

Marc Roca le Bayern Munich ne va pas le conserver, l'espagnol est un des bons plans de ce mercato d'été et n'est plus à présenter. (8/12M€)

Reinier Jesús (20 ans) appartient au Real, l'OM recherche un remplaçant à Payet en moc. Un prêt avec option d'achat pourrait être à l'étude sachant que Dortmund ne le conservera pas et que l'équipe espagnole souhaite le prêter.

Bryan Gil Tottenham est enclin à prêter son joueur mais pas à Valence, le club anglais souhaite un club qui joue la ldc ou l'Europa League pour le valoriser. Cela tombe bien Longoria recherche un milieu offensif gauche titulaire.

sanscommentaires et Baka99 aiment cela.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais pu montrait ce qu'il valait alors qu'il était en pret a Nice la saison passée ?
    Si tu n'as pas l'OM en premier choix mais si c'est qu'une roue de secours, non merci. Je ne veux pas dépendre que si peut etre au 15 aout, il n'a pas encore jouer, nous pourrions éventuellement...

Il n'ouvre aucune porte de secours... Arsenal est un grand club ( ah bon, c'est un club qui surf encore sur les années Henry)

Bref, je suis content notre ami Pablo va nous trouver 3 def a 10 millions qui feront aussi bien... (ou presque).
    Je pense que nous n'avions pas les moyens de se l'acheter, Pablo a du etre clair avec lui et donc il se permet ce type de décla... Passons a la suite et pas besoin de faire de drama...

Un bon pret, il a permis a l'OM de finir 2eme...

FootballManager aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a dit qu'il se voyait rester à l'om il a du se faire taper sur les doigts, il a pas changer d'avis du jour au lendemain sans raison, Longoria la dit lui même il faut respecter Arsenal dans cette affaire et c'est ce qu'a fait Saliba n'y plus n'y moins....

Mars79 aime votre message.
  6. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Respecter Arsenal en ne nous respectant pas, drôle d analyse. Au pire il disait rien et il respectait tout le monde

mir59 et battler 13 aiment cela.
  7. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Pjanic ça peut être intéressant (et encore) mais j'entends parler de POA... 32 ans, sur la pente descendante, sans doute pas de revente... Faut voir le prix.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il voulait froisser personne, il n'avait qu'à ne rien dire comme le font la majorité des joueurs dans cette situation et discuter de tout ça en privé avec les dirigeants des deux clubs!
    Enfin Bref, c'est plus que maladroit cette Itw sur téléfoot car on ne lui avait rien demandé.
    Chacun pense ce qu'il veut, mais personnellement je n'ai aucun espoir de le revoir chez nous.

mir59, walidbena et sidharth aiment votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aimeriez voir qui vous si on avait à recruté un 9 titulaire ? Proposez un nom à moins de 15M et un autre entre 15 et 30M.

Des joueurs qui pourrait être faisable, même difficilement laus en restant dans le réaliste

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    a quel moment il nous a pas respecté la ?

o22027793, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'as tu vu jouer ?
    Parce que faire confiance au championnat de Poutine...

Andreas et volpe94 aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais au mieux il nous fait une Drogba.

On parle d un des 5-6 meilleurs joueurs au monde impossible qu'il vienne chez nous en pleine possession de ses moyens

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je l'ai pas vu jouer, mais j'en ai lu beaucoup de bien. Je suis confiant sur lui !

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Moi j étais surtout au bout du rouleau quand tu vois que pour lui tu récupérés zéro euro....

Puis après on a refais la même avec kamara j ai donc compris que c était un peu une constante chez nous.

Enyce13, mir59 et Mars79 aiment votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la mauvaise idée par excellence . Même en Turquie ça a été un flop , il est cramé

je me demande si on va recruter un 9 même en cas de départ de Milik. Sampaoli utilisera Payet en faux 9 , il le préfère à ce poste. On a Bakambu.
    A la limite je nous vois plutôt recruter un joueur polyvalent comme Thuram

mikagiu aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    A aucuns moment il ne nous respecte pas mdr

OMali, o22027793 et Mars79 aiment votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui a rien demander en revanche son agent voir arsenal on du lui demander de s'exprimer, ceux qui on le pouvoir dans cette affaire c'est pas saliba et c'est pas nous mais c'est Arsenal si ils veulent le garder il le garderons point

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse certains ce sentent persécuté des l'instant où ça ne va pas dans leurs sens mdr

o22027793 et kornOm aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est maladroit on va dire! En gros ma priorité c'est Arsenal et si ça se passe pas bien , ben on sera peut être le plan B.

Encore une fois , et la dernière, je ne discute pas de son choix il fait ce qu'il veut il ne nous a rien promis. Mais pour moi ce n'était pas nécessaire de donner une ITW à téléfoot devant des milliers de téléspectateurs et de dire ça, sachant que Longo et Sampa veulent tout faire pour le conserver. J'aurais préféré qu'il leur signale en privé , retourne à Arsenal, donne une ITW en Angleterre pour les fans d'Arsenal pour leur dire qu'il est content de rentrer et c'était très bien pour tout le monde.

mir59 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu découvre le topic mercato ? :D

volpe94 et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page