[Tennis] Le plus grand joueur de l'histoire, c'est Ivo Karlovic !

Discussion dans 'Les jeux de raquettes' démarrée par Hulk, 1 Septembre 2014.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'appréciais pas trop ce joueur mais ce qu'il a fait vendredi c'est énorme, on ne le saura jamais mais si il gagne le 2e set.....:cool:
    Dans le futur j'espère qu'il remportera plusieurs tournois du grand chelem.

2. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais beaucoup Justine Henin.
    C'zst sur que le départ d'Osaka et la méforme de certains (halep), Serena pas là, il y a un petit creux comme dans chaque génération.

Sinon, ça sent bon pour le double

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, un adversaire de Nadal qui se chie dessus dans les moments cruciaux. Ou alors Nadal est carrément injouable...
    Mais qu'est c'que ça serait s'il était à 100% puisqu'on nous explique qu'il est gêné par son pied.

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au début aussi, mais j'ai trouvé vraiment nul son abandon face à Mauresmo à la finale de l'Open d'Australie 2006, alors qu'il ne restait plus que deux jeux.
    Heureusement que Amélie gagne Wimbledon derrière - toujours face à Henin - ça a eu le mérite de prouver que sa victoire en GC n'était pas usurpée.

sentenza_be aime votre message.
  5. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Ruud était en finale juste parc'que son tableau était hyper dégagé, c'est d'ailleurs presque un miracle d'avoir évité tous les monstres du circuit avant aujourd'hui. Il se serait tapé Djoko, Alcaraz ou Zverev avant, nul doute qu'il aurait déjà sauté. Ce revers mon dieu, comment tu peux débouler sur le central face à Nadal avec de telles lacunes :eek:

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au niveau feminins ce que regrette les gens à mon avis c'est la regularité on a pas 3 ou 4 grandes championnes qui reste au top sur 6-7 ans au moins
    tout ca pour gagner un plateau :D:D

anonymous_050120232 aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadal...14 RG respect. Ceci dit, sa demie l a bien aidé. Mais voilà, chapeau

8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Autant Alcaraz et Rune dans une moindre mesure symbolisent l'avenir du tennis triomphant et sont bourrés de talent, autant je ne vois pas Ruud faire beaucoup d'étincelles sur le circuit. Il a eu un tableau digne d'un numéro 1 mondial, en évitant absolument tous les cadors jusqu'à cette finale.

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
  10. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Nadal qui admet au micro de France2 qu'il a joué avec le pied endormi, anesthésié par son médecin pendant toute cette quinzaine. Je trouve d'ailleurs assez étrange qu'il en parle aussi librement, on est un peu à la limite, il tend le bâton à ceux qui ont un doute sur ses capacités physiques monstrueuses en tout cas.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vamos Rafaaaaa ! Le meilleur tout simplement :cool:

R0mainT et Cyro77 aiment cela.
  12. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Henin avait une excellente main et le même mental que Nadal. Une force incroyable. Sa remontada aux JO ou ses duels épiques contre SW et VW. Mais elle passait pour moins humble. Là Swiatek semble partie pour régner un peu. Espérons quand même une concurrente.

nasri88 aime votre message.
  13. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Bah ce n est qu un secret de polichinelle. Tu ne peux pas être en béquille en décembre et gagner 2 GC en 6mois à 36ans en buvant de l eau. Le sport espagnol est connu pour cela depuis plus de 20ans. Et avant de se faire détrôner par la Slovénie, l Espagne était la capitale mondiale de l optimisation médicale de la performance sportive. Ceci dit, son fighting spirit il ne le doit pas à son anesthésiste

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et il manque Wimbledon à Henin.

15. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Oui... C est dommage. Elle le regrette d ailleurs toujours beaucoup.

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Federer a bien gagné des GC alors qu'il avait souffert également d'une blessure récurrente.
    Le problème au pieds de Nadal est un syndrome et non pas une blessure ou une fracture.
    Paradoxalement c'est plus facile à gérer en GC tu joues tous les deux jours alors que dans un master 1000 ou atp 500 c'est tous les jours à partir des 1/8 e cela explique ses difficultés lors de sa préparation sur tb où il n'a pas remporté un seul tournoi.
    Cela dit il ne s'est pas baladé sur ce tournoi, il mérite de son titre de plus grand joueur de l'histoire du tennis pour le moment. :D

R0mainT aime votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henin énorme talent et un gros mental mais un sale caractère par moment et elle était un peu mauvaise perdante.
    Elle me rappellai un peu mcenroe ou connors chez les hommes, c'était une teigne.
    Mais ça l'a sans doute aidé à devenir une grande joueuse.

18. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas parlé de Federer perso. La question n est pas la récurrence d une lésion mais sa localisation ses effets et ses traitements. Relativement à cela et à la préparation athlétique des sportifs de haut niveau, l Espagne a toujours été limite. Je te rappelle d ailleurs au passage que les poches de sang de l affaire Puerto ont terminé à l incinérateur en ce qui concerne les locaux. Par ailleurs un syndrome n est qu un ensemble de symptômes. Sur le plan physiopathologique ou même anatomoclinique ce terme t apprend quoi que tu l opposes à ceux de fracture ou blessure?

Dernière édition: 6 Juin 2022
  19. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. En Belgique, Clijsters l emportait très largement en sympathie d ailleurs

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu m'as scié mais où es tu allé chercher des termes pareils ?
    Du coup je sais pas quoi répondre. :eek::D

Partager cette page