[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penses à nos forumers les plus anciens ils peuvent attendre autant. :D;)

kikodugers, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas à ces pistes, pour moi c'est les agents, je vois mal Longoria et Sampaoli remplacer un mec aussi important que Kamara par un gars en fin de carrière, je parle pas d'un mec de 30 ans, mais de type visiblement carbonisés si j'en crois les commentaires des supporters des clubs de ces joueurs

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pjanic est foutu....

Moi aussi j y crois pas a ces pistes

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut s'attendre au même type de Mercato que l'année dernière

Sûrement un gros achat (j'espère pour le 6) , et des POA pour différer les transferts

Contrairement aux rumeurs, je pense qu'on va encore se tourner vers les championnats sud am, et ce n'est pas plus mal, quand je vois le coup qu'a réalisé Moncao avec Vanderson , et le niveau de Gerson et même Luan, il a de sacré affaires

Mars79 aime votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espere que vous avez raison mais les rumeurs se font persistantes !Ca craint

6. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars!
    Petit article que j'ai fais sur la catastrophe au niveau du poste d'arrière gauche depuis quelques années
    Un état des lieux des joueurs présents et des idées mercato pour la suite.
    J'ai aussi eu des idées farfelus on va dire ^^ je vous laisserai juger!
    https://latribuneolympienne.wordpress.com/2022/06/06/arriere-gauche-le-poste-maudit/

N'hésitez pas à me donner aussi vos idées en arrière gauche qui collerait au projet de jeu de Sampa, je suis très curieux d'avoir vos avis

Et pour ceux qui sont sur Twitter et que ca interesse d'avoir du contenus régulier sur l'OM @LaTribuneOM vous pouvez follow ca fait plaisir :)

Baka99, Maxence02, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Gomez de Anderlecht sur le papier c’est pas mal mais il joue dans une défense à 4 ?
    Sinon un 352 avec Lirola et Gomez en piston, Peres, Balerdi(ou Gigot) et Saliba (ou successeur) Gerson et Guendouzi Payet en meneur ou Under et devant Dieng Milik ou des joueurs si ils partent.

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est comme la vente tu peux dormir tranquille :cool:

Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]L’OM est intéressé par le profil de l’ailier de 23 ans, Jovane Cabral. Le club pourrait prochainement effectuer une offre d’environ 6M€ au Sporting CP, qui ne compte pas sur lui. (
    @abolapt
    ) #TeamOM

10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    je le connaissais pas avant que ça parle de lui sur Twitter Sergio Gomez, il a l air super intéressant

je pense dans une défense à 4 c est faisable chez nous avec le 6 qui redescend pour faire une lig’e de 3,

sinon ouais piston gauche il peut être redoutable, mais son prix…

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela commence à être compliqué pour Ali cho:

@LaMinuteOM_

·
    23 min

[​IMG] « Ali Cho est le dossier le plus chaud. Deux problèmes. Le joueur réclame beaucoup d’argent. L’OM était dans l’idée de lui donner un salaire de « jeune » il a envie de jouer. A l'OM rien n’est sûr concernant le temps de jeu » #TeamOM | #MercatOM

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrête avec ce genre de mec qui croient qu'ils méritent des salaires de cadres juste car les médias parlent d'eux, ce mec a des stats bidons malgré son potentiel, dans un monde normal il prend 100k/mois maximum.

15 millions sur un remplçant d'Angers à qui il reste 1 année contrat et en plus il ose faire chier avec le salaire, allez ciao ma gueule

Sami-OM181, mir59, rank13 et 8 d'autres aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner jeudi le 2eme passage à la dncg… parce qu on a l air sacrément dans la merde…

Andreas aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore?

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    j'ai édit mdr bug

battler 13 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ton article.
    Henrique en piston ? Sampaoli l'a utilisé à son arrivée et ça fonctionnait plutôt bien même s'il avait un peu de mal défensivement (normal). Mais le coach a décidé de changer ...
    Sinon en idées , j'ai bien aimé Malacia contre nous qui semble complet pour le poste , très bon défensivement avec plusieurs interventions décisives et un bon apport offensif.
    Au Pays Bas , il y a aussi Wijndal plus offensif et pisté par de grands clubs.
    Une connaissance de Sampaoli et offensif aussi : Arana .
    Enfin il y a Bensebaini à qui il reste un an de contrat. Peut jouer à gauche comme dans l'axe et s'en sort bien aux 2 postes. Expérimenté et connait la Ligue 1.
    Mais bon à voir ce que souhaite vraiment Sampaoli

Enyce13 aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu voulais dire quoi ? :D

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me rappelle quelqu'un de chez nous qui cire bien le banc ailleurs :rolleyes:

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il commence à avoir des exigences salariales et sportives élevées alors que ce jeune doit faire preuve d'humilité et a tout à prouver, en effet je pense qu'on devrait y réfléchir. Soit il se montre raisonnable , soit il ira ailleurs.

Dam' et rank13 aiment cela.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait penser à la rumeur Vidal, perso j'y crois pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page