[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

1. Un 6

56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus talentueux que Lihadji, mais il ne peut pas venir ici en exigeant un salaire d'un cadre et le temps de jeu qui va avec! Si il fait chier il restera à Angers!

Sami-OM181 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on est plus dans la merde que l'an passé ?

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bon article, au point où on en est, j aimerais bien au moins voir Amavi piston gauche avec une défense à 3 derrière en prépa…

sinon Malacia du feneyoord m à fait bonne impression, bon moi perso je rêve toujours de Fabra de Boca piston gauche…

Tagliafico je sais pas si le barca est toujours ok avec lui,

le Doumbia d Angers, ce serait pas recrue 5 étoiles mais why not, Merlin à Nantes why not aussi, le Baptiste Mendy d Angers j ai un doute sur son positionnement, me semble l avoir vu piston gauche mais pas sur

sinon Arana que Sampaoli connaît mais faudra lâcher un bon billet,

Ou alors la promesse Valentin Barco de Boca Juniors, 1er match pro a 16 ans, il finit HDM

jason28, Andreas et Enyce13 aiment votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Plus je sais pas, mais se faire recaler devant la dncg une année où tu finis 2eme, directement qualifié pour la ldc, demi finaliste de coupe d Europe

ça a pas l’air d être la fête

5. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur passage d'Henrique c'est à l'arrivée de Sampaoli dans ce role coté gauche. Pourquoi ne pas retenter l'expérience?
    Parmi tes idées, la plus crédible ca pourrait être Arana. Je le connais pas assez c'est pour ça que j'en ai pas parlé mais sur le papier il est super intéressant.
    En tout cas merci pour ton retour

Baka99 et kiriyama aiment cela.
  6. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Merlin il est pas mauvais je trouve
    Tagliafico je pense que dans l'esprit de Sampa c'est son objectif numéro 1

7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    76 millions de plus en deficit

edit je voulais pas jouer au experts comptables, juste je précise , tant que que notre propriétaire éponge , ça va….. jusqu’à quand?

Dernière édition: 6 Juin 2022
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tagliafico il a tous les avantages qui plaisent à Sampaoli, expérience, sait jouer dans une défense à 3, et comme il est pas cher c'est clairement un joueur sur qui on va se positionner

Enyce13 et sidharth aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair qu'au même age Cho est en cran au dessus , même si je pense que tout le bordel autour de la prolongation de Lihadji (fini par être écarté du groupe pro) a été un frein à sa progression (mais bien fait pour sa gueule).
    Là où je voulais en venir c'est que c'est 2 jeunes prometteurs qui ont encore tout à prouver mais qui veulent aller plus vite que la musique. ça regarde avant tout le salaire sans savoir où ils vont atterrir .
    Lihadji a été champion de France mais dans un club bordélique en terme de politique sportive , où des joueurs partent aussi vite qu'ils arrivent. Et on voit le résultat cette saison ...
    Cho lui va peut être signer dans un club plus réputé que le notre , offrant un meilleur salaire mais sera peut être moins utilisé (voire pas du tout) et va finir par tomber dans l'oubli total.

OM-intheblood aime votre message.
  10. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu il aille ciré le banc en saxonie avec un salaire à 6 chiffres...
    Depuis le début je le sent pas ce gamin... Talentueux oui mais trop de blabla sur lui moi jurisprudence ben arfa (le fric revient trop souvent sur les articles qui parlent de cho et généralement c'est pas bon signe). Les mecs trop facile présenté comme de futur top player en france ca fini souvent dans le ventre mou de championnats étrangers.

Bref ali cho c'est surement pas le seul jeune talentueux d'europe et du monde et surtout c'est surement pas celui qui a le mental (et possiblement l'entourage aussi...) le plus decisif pour atteindre et perduré au plus haut niveau next==>

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui interessant mais bon Kita ...
    A nous il va en demander 20 millions pour le vendre même pas 10 à un club anglais

Enyce13 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Ludovic Blas que j'aime bien de Nantes mais là aussi le prix laisse tomber !

o22027793 et kiriyama aiment cela.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Oui possible qu il veuille Tagliafico,

après le joueur voulait le barca cet hiver, à voir ce qu il en est maintenant

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si Longoria le veut en priorité…

il sait ce qu il fait,

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour les bandeurs de Galtier :

Christophe Galtier VEUT REJOINDRE LE PSG !

Il ne s’en cache plus en privé.

(@RMCsport)

Andreas, Sami-OM181, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça me fait rire! Lui gérer le vestiaire du PSG avec des égos surdimensionnés? Ah ça va être drôle !

Rosickydevitry, Mars79 et Maxence02 aiment votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Hâte d entendre Di Meco la dessus…

il arrêtera peut être de casser les ________ sur Sampaoli…

Rosickydevitry, Mars79 et OMgalaxie aiment votre message.
  18. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ne le prendra jamais

19. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plait sur ce forum , c'est que vous mes amis , avez le nez creux , si nos dirigeants regardaient un peux plus vos suggestions ils trouveraient des solutions , j'aime marseille je ne regarde que l'OM donc je vous fais confiance quand certains parlent de joueurs à recruter . Et je me souviens que depuis 2/3 ans certains parlaient de Lovro MADJER , qu'on a pas pris à un prix raisonnable , et voilà que je vois que le REAL , le PSG et d'autres sont dessus , bref 50/60 millions au bas mot , ca fait chier parce que vous aviez raison . Nous nos joueurs , personne n'en veut .

Andreas et Alexpau aiment cela.
  20. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne DI MECO je trouve que vous êtes pour certains très dur , je l'ai entendu dire du bien de SAMPAOLI au début sur RMC notament l'histoire du recrutement de UNDER ou il était allé voir la communauté Arménienne pour leur expliquer ce choix , je ne l'entends pas dénigrer l'OM bien au contraire , par contre il est comme tout le monde il se pose des questions sur certains choix tactique et c'est normal .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page