1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu 5 minutes de plus, comme Monaco.
    Lunaire...
     
    nicky3d et setonaikai aiment cela.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet mais là justement elle s'est peut-être dit vu que je ne leur ai pas accordé ce peno maintenant qu'ils sont qualifiés je siffle vite comme ça mon erreur passe aux oubliettes.
     
    nicky3d, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On marche sur la tête... Seulement 5min d'arrêt déjà c'était honteux. Et cette décision de n'accorder que 5min malgré l'interruption a forcément été prise quand Monaco menait encore:rolleyes:
     
    nicky3d et setonaikai aiment cela.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais chier t'es jamais content.
     
    Lox aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont voulu nous baiser ces enculés :mad:
     
    LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Faut s'estimer heureux qu'on nous ait accordé 5 min c'est déjà beau...
     
    ChipLeader et Seb' aiment cela.
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'était avant ou après le but de Ganago ?
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée franchement mais de sûr le choix de donner 5min en plus c'était avant.
     
    Assenzio aime votre message.
  10. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien calculé sur l'instant mais c'est vrai que c'est absolument pas logique. Il y avait 3-0 quand le temps additionnel a été accordé. On était dans la dynamique pour en inscrire deux de plus.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a choqué de suite. 5min en plus alors que l'interruption a duré 5min, la morue a clairement cherché à nous voler. Parce que le temps additionel c'est sa responsabilité à 100%.

    Donc quand elle prend cette décision, on est 3e pour 2 buts. Elle le sait.
     
    nicky3d et Assenzio aiment cela.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Après. Le stade explose au moment où Guendouzi va tirer le corner. La main strasbourgeoise a lieu une vingtaine de secondes plus tard.
    J'accorde le bénéfice du doute à Frappard sur ce point là, vu l'excitation générale, mais elle a quand même pris de gros risques. Que se serait-il passé si le but lensois avait été entre temps invalidé par la VAR? Si Monaco avait repris l'avantage dans la foulée?

    Sur les arrêts de jeu, je suis d'accord, il manque au moins deux minutes.

    D'ailleurs, ces dernières saisons, j'ai souvent vu des arbitres qui arrêtaient le match à la 90ème sans arrêts de jeu lorsque le score était large. Or cette saison a bien failli se jouer au but près...
     
    Lox, Assenzio et setonaikai aiment votre message.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même anormal. Si j'ai bien compris, le Var lui suggère de siffler péno mais elle estime qu'il n'y a plus d'enjeu et qu'elle peut siffler la fin ? C'est absurde. Le fait qu'il y ait un enjeu ou non ne doit pas influencer sa décision.
     
    LouisCypher, kaiser sauzee, Ernesto et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui influence sa décision surtout c'est que c'est une crevure.
     
    LouisCypher, Ernesto et Assenzio aiment votre message.
  15. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ce quej'ai compris, le staff était déjà à moitié sur le terrain. D'où la fin de match
     
    Assenzio aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Imaginez le bordel si le but lensois avait été annulé ou que Monaco marque juste après !
     
  17. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais du coup, si ça s'est passé comme nasri88 le dit, le match Lens-Monaco était déjà fini depuis quelques instants.
     
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'il y ait une règle qui soit instaurée : Tout joueur faisant esprit manifeste d'anti jeu : Ne permet pas au joueur adverse de jouer rapidement un coup franc, ne donne pas la balle à l'adversaire lors d'une touche (on en a vu encore plusieurs fois hier) : devrait se prendre un carton jaune.

    Cela en calmerait certain.
     
    Seb' aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il y ait besoin de changer le réglement pour ça.

    Moi, ce qui m'énerve c'est plus les joueurs qui se roulent par terre en se tenant le visage après qu'un adversaire ait posé la main sur leur torse.

    Mais là encore, il suffit juste d'une réunion de sensibilisation d'avant saison des arbitres et des consignes clairement exprimées auprès de chaque arbitre et chaque club pour commencer à appliquer plus à la lettre les règles déjà en place.
     
    setonaikai et nasri88 aiment cela.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la VAR on doit pouvoir lutter déjà. Le mec du camion dit "il a pas touché le visage", le mec qui roule prend un jaune. En 3/4 matchs c'est plus calme déjà.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2022
    setonaikai et nasri88 aiment cela.

Partager cette page