Rigole. Quand je vais te monter en l'air et que tu vas manquer d'oxygène tu va moins l'ouvrir ta grande gueule payday.
Je suis ni parisien, ni lyonnais, ni bordelais, ni Niçois, ni monégasques, ni Stéphanois, ni originaire du pays qui a inventé les rétroviseurs.
J'ai vu que la campagne d'abonnements est lancée pour la saison prochaine, les matchs de LDC sont inclus dans le forfait pour les virages.....je trouve que cette une très bonne initiative de la part du club
Aussitôt lancée, aussitôt close ! Les dodgers ont déjà annoncé être full, et les autres groupes de supporters risque d'en faire de même bientôt. J'ai pas mal de potes qui aimeraient s'abonner pour venir voir les matchs et qui se retrouvent en galère. Après on trouvera des mecs qui font du marché noir avec 12 cartes aux abord du vélodrome ...
Le nombre adhésion par groupe correspond au nombre d'abonnements. Si tous les anciens membres reprennent leurs cartes il ne peut pas y avoir plus de membres. Si non je t'explique pas derrière ce qui se dirait ou se passerait... La revente de carte au noir ça ne fonctionne pas comme ça.
Oui ça je sais, moi j'ai la mienne réabonné que je lâcherai jamais, c'est assez simple. Je parle de l'achat de plusieurs abonnements pour location au match, entre 30 et 80-100€ le match, pas de la revente de l'abonnement. Je connais et suis pas le seul des mecs qui ont 10 12 cartes, parfois sur les 2 virages, depuis plusieurs saisons et qui s'enrichissent sur le dos de l'OM, et privent de nouveaux abonnés, qui continuent à se faire pigeonner à 30 50 balles le matchs. Alors je dis pas, je suis content de les trouver quand je veux emmener un ami, mais quand j'ai des potes qui ont été abonnés 5 10 ans avant de changer de région et peuvent pas s'abonner en revenant parce que des gens en font un business, ca me déplaît.
Exactement... L'offre et la demande. Le jour où y a plus de demande, y a plus d'offre. C'est aussi simple que ça. Tant que t'auras des gens prêts à balancer 150 ou 200 euro voire plus au noir pour un billet en virage contre Lyon ou Paris, juste pour faire des selfies, des stories et dire sur instagram "je suis un vrai de vrai, je suis en virage contre notre ennemi!", tu auras du marché noir. Les revendeurs auraient tort de se priver, c'est de l'argent facile pris à des pigeons qui ne demandent que ça. Un peu comme ceux qui dorment devant un Apple store pour acheter le dernier iPhone.