Non. Il semblerait que ce soit le maillot de cette année qui soit sur un cintre juste derrière. On reconnaît le flanc bleu ciel avec le liseré noir de cette année. D’ailleurs encore derrière se trouve notre maillot bleu « MARSEILLE »
Dommage pour le logo, je suis plus sur le bleu ciel perso, mais j'aime la sobriété. Je pense que porté, il sera très propre.
Le vrai maillot avec sa sobriété et le patch Champions League va passer crème, mais alors celui-ci quel travail ! Parfait. Surtout qu’il est sur le modèle de ce que Puma a fait pour Manchester City. J’adore le mélange des 2 bleus pour mettre tout le monde d’accord. Ça me fait penser à l’année Bielsa où je préférais le maillot entraînement au vrai maillot
J'aime bien. Simple. Elegant. Le bleu est peut être un peu trop foncé. Par contre, comme évoqué, j'aurais préféré un autre logo. Mais je réserve mon jugement définitif en fonction de la couleur des chaussettes Sinon, des infos sur le 2e ?
pas beaucoup d’info. Si ce n’est que le « away » devrait être bleu foncé. Ils vont sans doute utiliser le bleu du domicile en couleur principale du moins j’espère, ce serait bien que ce soit cohérent. Le « third » quant à lui sera bleu ciel. Bref la couleur qu’on a + l’habitude de voir. Après comme c’est un third, je me méfie d’un design spécial comme cette année…
Comme à chaque fois, ce sont les autres sponsors qui vont venir gâcher la fête (boulanger orange au dos, hôtel machin rouge sur le short, etc...). Il seront beaucoup plus sobres et harmonieux en coupe d'Europe car ces sponsors de chiotte n'y seront pas ! La base des 2è et 3è maillots :