[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou pour éviter que Longoria fasse un infarctus avant 40 piges.
     
    rank13 aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria recrute et délègue un peu, dans le but de pouvoir gérer l'équipe, le 11 de départ et les changements pendant les matchs.
    Quand il l'a fait, on a gagné donc il se fabrique du temps pour le faire plus souvent.
     
  3. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport ?
    Je dis juste qu’on a besoin d’un vrai président, Longoria c’est un directeur sportif.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas flamboyant , son alter ego est meilleurs hadjam mais moi j'ai surtout remarqué touré et virginius ..après je n'ai vu qu'un seul match..
     
  5. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fc Valence est au fond du gouffre donc chercher un mec là-bas c’est pas un exploit.
    Un directeur de centre de formation c’est pas pour le projet de l’équipe 1. C’est pas parce que prends un bon (et encore on ne sait pas) que ça veut dire que tu peux faire ce que tu veux au niveau financier.
    De toute façon, on va vite voir.
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Relis ton message tu comprendras…
    Si ils s’entourent c’est pourquoi faire, mise à part se consacrer pleinement à son rôle de président ?
    La seule autre raison serait qu’il prépare son départ et pour ma part je ne pense pas que ce soit le cas.
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai ok :D:D
    T’as raison la formation c’est pas pour l’équipe une.
    On va former pour les autres clubs.
     
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune inquiétude a avoir. Le Mercato commence tout juste, et on doit surtout vendre avant tout.
     
    OMali aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  10. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien ça le problème, tu veux vendre qui et même si on veut DCC à 10 me qu est qu on fait avec 10me en sachant qu on doit remplacer Kamara et Saliba
     
  11. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais lui s’en branle des recrues de l’équipe 1. Son métier c’est de former des mecs pour dans 2-3 ans. Enfin la ca demande pas un raisonnement trop poussé de comprendre ça.
    Qu’on puisse pas recruter ou peu ça changera pas son boulot. Au contraire si y’a pas moyen de recruter ou payer de gros salaire, c’est la formation qui sera privilégiée.
     
  12. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’a pas cette compétence. Sa compétence c’est de recruter,comme Ribalta. C’est pas ce qu’il nous manque.
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement on souhaite garder Harit, je trouve ca con même si le joueur est pas mal, mais vu le salaire ca fait cher le mec qui a fait 2 bons mois.

    Sinon selon La Provence ils affirment que tous la plupart des noms que le club a coché en priorité ne sont même pas encore sorti dans la presse depuis le début du mercato, on risque d'avoir des surprises ca me plait.

    Je pari sur Tagliafico, Torreira, Andrey Santos, des joueurs qu'ils sont obligés de connaitre et qui paraissent compatbles avec l'equipe
     
  14. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais je regarde le tableau et la STROOTMAN mais putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait que 2 bon mois parceque il a commencer à jouer en fin de saison
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SANCHEZ j'ai vu qq match il est encore tres fort par contre faut que SAMPA assure et il tient suremet pas 90mn ni tte la saison.... En joker je pense que c top.... Mais au nv salaire c pas Dieng j'ai peur....
    nv stats c'est 1000mn/6b/3a en LDC+Champ cad bcp mieux que GIROUD avec Milan pour les footix. Je pense pas vraiment que dans le jeu en dehors des stats, il soit moins bon lol
    EDIT
    Guy 2170/11b/3a un point tte les 155mn en ldc +champ
    Sanchez 1000/6/3 un ppoint toute les 111mn en ldc+champ. CQFD
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HARIT 10ME ca serait une belle connerie
     
    drogba212, rank13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  18. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou as tu vu ça pour les noms de joueurs pas encore sorti ? Je n’a Pas trouvé ça sur leur site
     
  19. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Diouf laissait Anigo gérer la politique sportive du club, donc quand bien même il était extrêmement charismatique, je ne le considère pas comme un bon président…
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'ai un faible pour Ludovic Blas, peu de chance de le voir chez nous (trop cher, et certainement que Kita tentera de nous la faire à l'envers)
    Mais ce jeune à beaucoup de talent, la tête sur les épaules, et donne l'impression d'être capable de tenir la pression.
    Son profil technique et offensif, qui sait faire jouer son équipe, collerait au système de Jorge, sachant qu'il faut penser à l'après Payet.
    je préfèrerai mettre 20 sur Blas que 15 sur Muriel (dans un secteur ou nous sommes déjà fourni)
     
    Troy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page