[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui y’a de quoi douter.
    Je suis curieux de ce que fera Sampaoli si on est trop restreints.
    Mais d’un côté, ça pourrait être positif. On repartirait sur quelque chose de virtueux et on a les compétences pour flairer les bons coups.
    Bazoer Konan Saliba en prêt , des mecs en Belgique Suisse ou Danemark, des bencheurs de Rome Arsenal.. et on peut faire un truc.
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais ça me rassure pas du tout :eek:
    Non sérieusement j'espère bien que ça va passer tranquille.
     
  3. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fera trop léger pour espérer passer au moins les poules en ldc.
    Allez on verra bien demain.
     
  4. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout et son contraire depuis debut juin... J'avais cru lire que mac court avait dit a longoria (lors du voyage a boston) qu'il ne devait pas s'inquiéter concernant les ventes et les moyens pour monter une jolie équipe et que l equilibre sera pour l'été prochain ou celui d'après) ca semble logique dans une strategie de valorisation que d'investir quand le club performe et récupère des M avec la seconde place. C'est surement de ca que longo a discuté avec mac court et son equipe. Remettre une dernière fois au pot pour faire un gros mercato et ensuite en tirer les bénéfices l'été prochain et celui d'après afin d'être autonome sans l apport de mac court. Quoi qu'il en soit et l'avis que chacun peut avoir sur mc court ca reste un bisnessman qui est pas nouveau dans les affaires et qui sat comment faire du fric. Il sait parfaitement que si il coupe les vannes sur ce mercato il va serieusement compliqué la mission de longo et par la même occasion prendre le risque de faire 2 pas en arrière sur le projet global car gros risque de pas etre sur le podium la saison pro.

    La venue de 2 dirigeants (otero ribalata) qui sont reconu dans la sphères comme de gros professionnels en plus de connaitre pablo pour avoir bosser avec je me dis que c'est pas un hasard non plus. Si longo a eu comme certains le disent des garanties de mac court alors nous aurons une equipe competitive (après faut que sur le terrain ca marche et ca aucune garantie).

    Je pense a mon faible niveau que pour ce mercato longo a déjà bosser avec sampa sur pas mal de piste 1,2,3, sur nos carences. En tout cas je veux le croire (ca me rassure :D). Selon la place en fin de saison 2eme ou plus bas il y avait déjà une strategie de longo et mac court. Donc longo doit avoir une envellope joueur equipe première et une enveloppe pour les jeunes style touré.

    Je suis pas inquiet mais impatient. Je suis sur que d'ici la première 15 ene de juillet l'equipe aura eu une bonne partie de son recrutement de fait.
     
    rudy29 et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui? forcément ça m'interesse! :D
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dites vous savez à quelle heure on passe demain devant la dncg ?
    Ne me dites pas en fin d'après-midi...:rolleyes:
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    report d'une semaine ...officiel....
     
  8. Upinese

    Upinese Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut absolument Virginius de sochaux
     
  9. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est pas vrai c'est une blague ?:eek::eek:
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a quelque chose chez ce jeune.
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'aimerais même si il a l'air encore tendre...mais j'aimerais touré moi
    beaucoup de métier , calme , puissant , grand , même si c'est un pur défenseur il en impose ...
     
    Cyro77 aime votre message.
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde jsp que demain ça passera
    Car même si j’etait optimiste au début mais là je pense qu’il y aura une restriction et on sera dans l’obligation de vendre
    Mc court fait de la com j’en suis certain qu’il a rien mis il attends un retour sur investissements des achats qu’il a réalisé l’an dernier
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui calme toi....ne me fait pas un infarctus...:D
     
    sanscommentaires et kikodugers aiment cela.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ah j'aurais du m'en douter. :D
     
    saruman aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien aimé da silva aussi hier...c'est encore un lyonnais :eek:
    je trouve qu'il a un touché de balle spécial différent de tout ce qu'on voit généralement un peu comme griezmann.....adeline aussi mais sans ce touché de balle particulier...
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Perso rien à faire de la LDC cette année, je préfère finir troisième et être reversé en Europa, voir finir quatrième. L'important c'est de ce requalifié pour la LDC et entamé un cercle vertueux. Pour l'instant on y va pour l'argent c'est tout
     
    kornOm et o22027793 aiment cela.
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement, essayons juste de ne pas y etre ridicule cette fois
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non non, quelque soit l'effectif et en dehors de toute considération économique on a pas le droit de faire de la figuration en C1...
     
    KyssBro, OMali, RPJ et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais t'es un romantique. :D
    Moi je veux bien par contre je ne veux pas qu'on soit ridiculiser une nouvelle fois dans cette compétition.
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    joueur a relancer a boca un milieu central ALMENDRA augustin 22 ans ...tres bonne saison 2019 2020 avec boca un peu moins par la suite suite a une blessure a la cheville coté 15 million en 2019 maintenant 4 m ...bon milieu de terrain belle technique balle au pieds bonne frappe de balle pour faire doublure ça serait pas mal ...toulouse est dessus
    franco suivant le tarif c est un bon coup a faire sans se ruiner apres boca ils sont dur en affaire ils vont y mettre un gros % revente dessus

    Selon
    @FabrizioRomano
    , et confirmé par
    @CLMerlo
    , Toulouse est intéressé par le milieu de Boca Agustín Almendra, 22 ans. Contact déjà établi.

    https://www.transfermarkt.fr/agustin-almendra/profil/spieler/491698

     
    Ernesto aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page