[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si c est pour aprés recruter du harit a 250 k mois je vois pas ou elle les la libération :p
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou ils ont changer la formule du médocs :p
     
    Massilia1313, Cyro77 et saruman aiment votre message.
  3. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a énormement de joueurs disponible en prêt comme on a pu le faire avec Under ou gratuitement qui sont sur le marché.

    Libres:
    Grillitsch, Denayer, Cyrile Larin, Mbemba, Zagadou, Mkhitaryan, , Konan, Pavon et Vrsaljko.

    Prêts:
    DiawaraAmadou, Ozan Kabak,Reinier, Pulgar, Martial, Mavropanos, Toreira,
     
    volodiab aime votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'ils ont une défense centrale en béton.
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    sampa il a mis rongier arrière droit ,alors balerdi en central même pas peur!:D
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit était déjà dans l'effectif la saison dernière
     
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais l impression que niveau masse salarial pour la dncg et l uefa on est un peu trop au dessus donc faut degraisser et prendre des joueurs qui demandent pas une blinde en salaire
     
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt plafonnée à 80% du budget.
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sera fait avec les Alvaro, Kamara, Strootman etc.. Et on aura le droit à une plus grosse marge grâce à la revalorisation des contrats sponsoring
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour alvaro et strootman va falloir les payer ça va couter dans 6 a 8 m kamara faudrait le remplacer par un joueur qui gagnait moins que lui soit moins de 220 k apres tu a encore radonjic et amavi que si ils veulent reste au club meme si on leur propose un pret ailleurs qu ils peuvent refuser ils vont sortir la sempiternelle reponse " je veux prouver ce que je vaux etcc...je veux briller en lDC avec le club ...etcc etcc "
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu notre amitié avec l'AS Roma et la volonté de Mourinho de se défaire de bon nombre de joueurs cet été cela ne me surprendrait qu'on est encore une ou deux arrivées.

    LG: Matías Viña

    Au milieu
    Amadaou Diawara, Villar, Veretout,
    Mkhitaryan

    Ailier :
    Ainsley Maitland-Niles, Kluivert


    Vous prenez qui ?
     
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout Kluivert Et Maitland Niles .
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prend degun :p
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    chez les quenelles ça va chauffer entre ceux qui signent pour être sur le banc , ceux qui iront sur le banc :D, ceux qui sont déja sur le banc et qui vont y rester encore plus longtemps..:eek::p:p:p
     
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Luis Henrique, ça part au prix d'achat.

    Bon vent minot,
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    source?
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça manque cruellement de paillettes!
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si l'OA est obligatoire ou levée à partir d'un certains nombre de matchs , c'est bien! Dans le cas contraire c'est moins bien :







    [​IMG]



    @LaMinuteOM_

    ·
    1 min

    [​IMG] L'OM et le Torino [​IMG] négocie actuellement un prêt avec une option d'achat de 6 M€ pour Luis Henrique [​IMG]. De nouvelles discussions sont prévues dans la soirée pour finaliser le transfert.
     
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est des poa je dirai Kluivert en supersub ça peut être une super idée. Joueur au talent hors norme. Avec un Sampaoli ça pourrait donner quelques choses de sympa. Ce gamin avec le cerveau à l'endroit ça peut-être une dinguerie. Achat sec non merci par contre.

    Veretout j'aime beaucoup mais c'est plus un 8 pour moi. Après en position de sentinelle je pense qu'il peut tout à fait assumer. C'est un vrai bon joueur Veretout. Perso j'étais pas trop fan mais depuis qu'il est à la Roma il est vraiment très bon. Joueur complet même si perso des fois je me demande si on pourrait pas partir sur un 4-2-3-1 avec un Payet en 10 et Gerson-Guendouzi derrière lui. Sur les ailes on met 2 bombes atomiques je pense que ça serait intéressant.

    Après visiblement on cherche vraiment un 6 et j'aime beaucoup Torreira qui est pas très chère en transfert. Sinon y'a du Barrios, Danilo, Camara mais c'est chère
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dommage , moi j'aimais bien ce joueur à qui Sampa à fait aucun cadeau..et je suis certain qu'il va devenir un très bon et comme d'hab on sera passé à coté faute de patience ...j'espère que notre autre prospect ( kdlf) fera mieux..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page