[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les montage de Under et Lopez ce n'est pas que l'on avait pas d'argent c'est simplement que l'on avait beaucoup de poste à renforcé. Luan Peres, Gerson, Lirola, Konrad c'était pas des prêt et tout ça sans LDC
     
  2. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc on avait pas suffisamment de cash
    On décale juste les échéances de paiements et on remet à l’an prochain les achats!
    Je pense que la levée de ses options a déjà biennnnn entamé notre budget
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serai pas la première fois que Mourinho fait n'imp sur le marché....
     
  4. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si on signe Modric, tu seras le genre de mec a maronner parce qu’on a besoin d’un 6 et pas d’un Modric….

    Guendouzi ne pourra pas faire autant de match que cette année. Peut-être que Veretout c’est un gros apport pour l’equipe. Peut-être que Sampaoli et Longaria savent que c’est un box to box et pas un pur 6 non ??
     
    baxxter68 et rOM7 aiment cela.
  5. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parceque on avait beaucoup de poste à combler mais si on avait pas d'argent on aurai pas fait Gerson à plus de 20 millions.

    Ce mercato ce sera pareil je pense il y aura joueurs libre, prêt et achats c'est impossible de faire autrement en même temps, même des clubs comme l'inter le font
     
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui je serais pas totalement satisfait, ce dont on a besoin c'est d'un 6, certes avec des qualités d'un 8 mais pas un boxtobox comme Veretout ou Fofana
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout c'est pas vraiment un box to box c'est un joueur hybride au milieu
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend comment on négocie l'OA! Si elle est obligatoire ils n'auront pas le choix.
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il te dit c'est que l'un n'empêche pas l'autre tu peut faire un 8 pour que Guendouzi souffle aussi et également faire un 6 pour remplacer Kamara
     
  10. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas évident de vendre un joueur qui n'arrive pas à s'imposer et qui joue très peu...
     
    battler 13 aime votre message.
  11. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah hybride c'est boxtobox, fin en gros c'est un profil pas adapté en 6 je pense.
     
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu'on a les sous pour faire Veretout et un 6 ?

    Dans ce cas là mettre 10/15 millions et gros salaire sur Veretout encore une fois j'vois pas l'intérêt
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux. Mais nous on met un billet dessus.
    Ta description c'est celle de pas mal de joueurs qu'on a signé l'an passé.
     
    volodiab et OMali aiment cela.
  14. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En joker de Under je le garde son style servira sur 15 minutes, on sait que tout seul il peut mettre de sacrés buts, si on est limite sur l argent c'est mieux parce que entre la défense et le poste d AIG on doit prendre du très fort et ça coûte cher tout ça :D:D
     
  15. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et dans le fond on sait pas si l’option sera obligatoire ou non que ça râle déjà
     
    rOM7 et OMali aiment cela.
  16. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah l'année dernière on a quand même mis 20 millions sur Gerson et tout le monde disait que nous étions fauchés.

    Personne ne connaît réellement notre budget et surtout personne ne sait réellement déchiffré Pablo Longoria.
    Milik à 8 millions
    Guendouzi à 11 millions
    Under moins de 10 il me semble
    Gigot gratuit (l'un des meilleurs défenseurs du championnat Russe)

    Il n'a pas peur d'exposer son plan (il n'y a qu'à revoir ses interview sur la composition de son équipe etc) et d'aller chercher les joueurs qui se sont Tous(merci de ne pas juger Kolasinac et Bakambu qui sont arrivés en cours de saison complètement à court de forme) est adapté au style du coach en place (et non pas imposer des joueurs au coach)

    Franchement je m'attends au même style de mercato que l'année dernière et j'ai aussi envie de croire (et j'ai honte) à la renaissance de Notre serbe Radonjic
     
    Mars79 et OM-intheblood aiment cela.
  17. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir un pourcentage à la revente mais de toute façon c'est pas une question de savoir vendre, c'est une question de valeur du joueur sur le marché. Il faut savoir limiter les dégâts ou couper les branches pourries sans manquer de respect au joueur.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salah ;) mais après mourinho quand il prend un club y a un titre au bout
     
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 ans et il n’a rien vendu encore.
    Tu sais c’est pas interdit de noter les points faibles des gens qu’on apprécie.
    Jaime beaucoup Longoria mais la prolongation de Amavi, le recrutement de Henrique, celui de Kolasinac, la non vente de DCC, Kamara qui part libre, c’est sous sa direction sportive. Sur la partie départ, pour l’instant il n’est pas bon.
     
    Baka99 et sanscommentaires aiment cela.
  20. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DeBruyne et Lukaku aussi non ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page