[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on va choper Marcelino :)
     
    rank13 aime votre message.
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu parle de Konrad, bakambu ou kolasinac j'ai quand même envie de leur laisser une chance, l'un parce qu'il est jeune et les deux autres ils ont clairement besoin d'une vrai prépa.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce que je dis, beaucoup le considère comme un 8 alors que son avenir est en 6.
     
    rudy29 aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'avis de ses formateurs
     
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément. Mais on pourra pas garder tt le monde. Bakambu et Kola, pourquoi pas.
    Konrad, il avait la confiance du coach. Il a pas rempli les critères. Et le staff l'a vu tous les jours depuis 1 an. Pas seulement les jours de match comme nous.

    Faut dégager de la masse salariale.
     
  7. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu voudrais vendre Konrad? A la rigueur le prêter sans oa. Mais je te trouve dur quand même avec lui. Il a été pas mal blessé en fin de saison et a pas fait un mauvais début même si il s'est éteint rapidement. J'aimerai qu'on lui laisse une chance.
     
    Mars79 aime votre message.
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si l'autre n'injecte pas d'argent il n' y aura pas de miracles !
     
  10. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Alors il serait encore plus bête de partir maintenant en faisant une Bielsa.
    Je pense que Pablo et le cub font ce qu'il peuvent pour améliorer l'équope.

    Si lui estime que c'est trop mauvais, c'est peut être qu'il s'est laissé endormir par son agent. Le deal de départ l'an passé était encore moins bandant. Je comprends pas cette gesticulation (si avérée) alors que l'année dernière il arrive avec 2 bouts de ficelles en budget.
     
  11. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non moi je le comprends! Il connaît les attentes ici et il ne veut pas décevoir ou passer pour un clown. C'est Mc court avec cardoze qui ont bien dit qu'ils allaient monter une équipe pour la LDC. Sampa n'a jamais caché qu'il voulait de l'ambition pour notre équipe dans cette compétition et il n'a jamais caché que si il n'avait pas les moyens pour bien figurer il se casserait.
     
  13. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut en avoir marre aussi. L’argent il l’a donné, il l’a mal géré mais il l’a donné.
    Dire que JHE est tjs dans les parages
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben alors dans ce cas pourquoi tu viens fanfaronner au stade en promettant une équipe pour la LDC? Comment veux tu retrouver l'équlibre financier si tu n'essaies pas de gagner le plus de fric dans cette compet et surtout si tu ne te qualifies pas l'an prochain?

    Personne n'a forcé Mc Court à reprendre l'OM, si c'est pour nous gérer comme un vulgaire club de L1 sans investir au moment où il le faut, il peut se barrer il s'est trompé de clubs! C'est pas Nice ici !
     
  15. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que si vous commencez a croire tous les articles bidon sortis dans la presse on a pas terminé ! Je pense vraiment qu'il sera la a la reprise. D'après les dernieres infos il était en vacances avec ses adjoints etc pour préparer la saison prochaine ....
     
    docsoso et Mars79 aiment cela.
  16. Fab40

    Fab40 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu’il est idiot ce mec, il a tué les dodgers financièrement malgré quelques résultats sportifs corrects. Il va peut-être faire la même.
    Mais je comprends qu’il veuille plus mettre de thunes
     
  18. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a des rumeurs qui laissent plus perplexe que d'autres tout de même. Comme celles qui ont évoqués la démission de Pablo ou Jorge alors qu'on lutte avec la DNCG.
    Ça sent pas bon... Y'a pas un rond dans les caisses.
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hmm je me méfie! La presse française ok, mais pour la presse espagnol quel intérêt de sortir ça? On est qui pour eux?
    Bon je t'accorde que rien n'est sûr , mais ça va d'un côté comme de l'autre !
     
    walidbena aime votre message.
  20. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, le club aura accumulé au 30 juin 2022 environ 450M de déficit depuis l'arrivée de McCourt. A un moment, il va falloir que l'américain nous explique quel est son projet et qu'est-ce qu'il compte faire avec le club puisqu'il ne comblera pas les déficits éternellement et qu'on doit pas être loin de sa limite, si ce n'est pas déja le cas.

    Parce qu'il est bien gentil de nous parler de léguer le club à ses fils, etc. mais les finances tiendront pas à ce rythme et de l'autre coté, le sportif ne tiendra pas sans soutien financier.
     
    LaPapaye13 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page