[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  2. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand le mec du Phoceen lui dit "y a pas de VenteOM proche" et qu'il fait la mou genre "m'ouais" et qu'il dit "je me serais pas autant avancé si je savais rien"

    Soit t'as des billes et tu affirmes soit tu dis rien, j'trouve ca débile de la part d'un mec qui fait du bon boulot comme lui
     
    Napoli93 et Mars79 aiment cela.
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah non. C'est pas son genre. Faut pas exclure l'hypothèse où ses sources étaient mal informés mais si il a parlé c'est qu'il avait des billes. Il est pas du genre à inventer (surtout qu'il avait jusque là toujours démenti et nié lors des rumeurs de vente)
     
    volpe94 aime votre message.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'trouve que c'est faire rêver les gens pour rien, foutre une mauvais ambiance pour rien, par exemple sur les réseaux ca enflamme les plus naifs.
     
    Mars79 aime votre message.
  5. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis phocéens, je sors de ma léthargie pour participer à la vie trépidante de ce forum que je lis assidument depuis une quinzaine d'années, vous observant et vous jugeant en silence :p. La dernière fois que j'ai posté je crois bien que j'avais eu des mots pas très tendre envers el condor Mendoza c'est pour dire.

    J'ai pas grand chose à dire dans l'immédiat, je trempe juste un doigt voir si l'eau est bonne. PS : ne me jugez pas par mon pseudo j'étais jeune et voulais faire croire que j'étais marseillais :rolleyes:.
     
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le club est pas en vente et McCourt souhaite continuer, alors il n'y a absolument aucune raison valable de ne pas remettre de l'argent pour passer la DNCG et travailler sur la compétitivité de l'équipe. Donc si sanction ce soir, c'est soit que McCourt est complétement à sec soit que le club est proche d'être vendu (et donc McCourt n'a pas d'intéret à couvrir les pertes) mais évidemment c'est juste une interprétation, pas d'infos ici.
     
  7. minotaure

    minotaure Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Actuellement à combien est estimé le capital de L OM ?
     
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en viens presque à l'espérer.
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Witsel n'a toujours pas signé à l'ATM ?
     
    Mars79 aime votre message.
  10. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est jeune et n’a pas encontre montre tout son potentiel c’est un joueur que l’on pourra revendre cher plus tard c’est ça le but et la nouvelle politique du club de jeunes joueurs à faire éclore er revendre chère aux grands clubs. sur le marché ça sera compliqué de trouver moins cher en tarif à part certains joueurs d’expérience mais avec un gros salaire.
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est signé je te dis , l’annonce est pour bientôt
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon toutes les situations sont bonnes pour nous, sois Macroute garde le club donc il doit envoyer les sous, sois il vend.
     
  14. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si …
     
    rudy29 aime votre message.
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Verdict 18h30… donc plus aux alentours de 19h quoi.
     
    volpe94 aime votre message.
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que quelqu’un dispose d’un moyen de contacter cette DNCG ?
    Non parce que j’ai le sentiment qu’ils se précipitent et je souhaiterais leur conseiller de bien prendre leur temps.
     
    Andreas, Le Polak et Mars79 aiment votre message.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello, je ne suis pas un cador de la compta, mais pour sûr un déficit se reporte sur ton exercice N+1 (il apparaît à un compte de report à nouveau débiteur). Vu le diagramme à partir duquel la discussion sur les pertes de McCourt à commencer, je suis a peu près sûr que ces données ont été prise du bilan comptable (accessible à tous), du coup pas extrêmement fiable.

    Je ne dis pas que les chiffres sont faux mais la présentation est à mon avis complètement erronée : quand tu regardes les capitaux propres sur le bilan comptable y'a le poste de report à nouveau (créditeur ou débiteur) :
    Si le déficit n'est pas complétement apurée d'un exercice à l'autre (ce qui en soit n'est pas obligatoire, si ce n'est vis à vis des réserves légales que la société doit posséder je crois ?) alors le déficit va s'accumuler d'un exercice à l'autre, il ne faut donc pas selon moi additionner les déficits de chaque année pour évaluer les pertes de l'actionnaire.

    Ensuite tu peux également combler un déficit sans injecter de la fraîche, en émettant de nouvelles actions, ou en réduisant leur valeur nominative. Il me semble d'ailleurs avoir lu un article qui parlait d'une augmentation de capital (de l'ordre de 100M je crois) je ne sais plus quand exactement, qui avait provoqué des effluves dans les rangs rachatix.

    Désolé pour le post indigeste mais ce sont des sujets difficile à rendre simple et ludique...
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'il a ouvert sa gueule pour rien.

    Toi tu vas te faire bouffer par ses défenseurs :D

    Ha tout va bien alors, au fait mc court est en discussion avec Bill Gates qui voudrait se diversifier et gagner la LDC avec le seul club français a l'avoir gagner. Bon c'est que des discussions si il ce passe rien ça veut pas dire que j'ai menti ho!!! :cool:
     
  19. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    • Le verdict de la DNCG est attendu vers 18h30...

    La Provence | #TeamOM ⚪️
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dingue comme chaque année sa crache sur les joueurs avant qu’ils signent et que ça s’astique le rutabaga sur les recrues des autres clubs.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page