[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi pas conservé par Arsenal....
     
    setonaikai, Mars79, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Oui apres c est une question de prix, si tu me dis de mettre 10 m sur lui je les mets pas perso.

    En prêt ça se tente même si ça m'emballe pas
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Schalke qui commencerait déjà à baisser le prix d Harit,

    étonnant :rolleyes:
     
    setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    écoute.. Je ne sais pas si tu t'es penché sur le Danilo de Palmeiras, j'ai mangé pas mal de vidéo le concernant.C'est classe, vraiment très classe comme joueur. Aisance balle au pied, technique, une qualité de passe indéniable-, une protection de balle a la Gerson. Franchement j'ai un faible pour ce joueur, vraiment.
     
    LouisCypher et Andreas aiment cela.
  6. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela dit meme 100k€ tu les mets pas, tu les as pas.
     
    Napoli93 et LouisCypher aiment cela.
  7. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    c'est super la mauvaise foi !
    Faut soit etre malhonnête soit mal informé quand tu as 5 joueurs en 2022 qui seraient sur les tablettes venant d'arsenal, que Kolasinac vient de la bas... Sachant que ce club n'est plus ce qu'il etait.

    Je répondais au gars qui te dit " ca vient de premier league, cela a forcément le niveau"...

    https://www.foot-sur7.fr/471407-om-mercato-marseille-nicolas-pepe
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-lacazette-a-tranche-pour-son-avenir-199014
    https://www.jeunesfooteux.com/OM-Nuno-Tavares-Arsenal-interesse-toujours-Pablo-Longoria_a56099.html
    https://news.maxifoot.fr/arsenal/aubameyang-l-om-s-est-renseigne-foot-361858.htm

    Ca lit 1/4 de la conversation et sa pose sa crotte...
     
  8. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va se finir en POA autour des 30M pour Saliba je pense. Impossible qu'on mette autant cash sur lui.
     
  9. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Kluivert je prends tous mes jours. Je le trouve très bon et c est ce qu il nous manque, un autre ailier percutant comme Under
     
    Nico974 aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve que ça fait beaucoup pour un def central quand meme 25 max ok .....le bon deal serait 25 m + 5 m de bonus si l OM gagne la LDC :p
     
  11. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve surtout que 30me pour un def central c est beaucoup trop pour nous. On ferait mieux de les mettre sur un top milieu et prendre un def à une dizaine de millions
     
    rank13 aime votre message.
  12. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2022-06-24 à 00.21.20.png
     
    farfix aime votre message.
  13. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et Kolasinac a toujours eu ce niveau ? J'ai pas spécialement envie de défendre Kolasinac mais quand je parle de la qualité des joueurs de PL, je parle de leurs qualités intrinsèques. Après si dans le mix tu rajoutes l'état d'esprit et la condition physique, on obtient un tout autre joueur sur le terrain. Oui Kola n'a pas été au niveau pour nous, 400 minutes de sa carrière où il a été mauvais, lancer sur le terrain après avoir été en tongues je sais pas combien de temps. Je ne pense pas que tu puisses affirmer que c'est une brêle, même si à l'instant T c'est vrai.

    Ensuite sur mes propos sur les joueurs de PL, je te concède que j'ai lâcher une généralité sans fondement concret. Mais ça te donne quand même un ordre d'idée sur le niveau (potentiel si tu préfères) du joueur. Ou alors que le joueur a flamber un an avant que les anglais ne fonce dessus, sans qu'il ne confirme ses promesses derrière (comme Pepe par ex)
     
  14. KyssBro

    KyssBro Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Joueur incroyable avec le ballon, le milieu espagnol typique.

    C'est clairement le genre de piste que j'apprécie, un mec sous-coté qui coûte rien mais qui ferait un bien fou.

    Tu vends Gueye à un pigeon anglais et tu récupères ce mec croyez moi le football est gagnant
     
    Dam', sidharth, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup ça serait pour doubler le poste de n°6, donc si on est vraiment intéresser d'une part ça voudrait dire qu'on a déjà une bonne idée de qui va être notre n°6 titu, de 2 ça veut dire que sampa a complétement oublier l'idée de faire jouer Gueye en 6 (grand bien lui fasse) où qu'il va être vendu (j'y crois moins).
    Ou alors ce serait un coup de poker pour l'installer en titu et là ça me fait peur. OU OU, c'est le plan E.

    OU OU OU jsuis à coté de la plaque et c'est plus un 8 ?
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 8 lui ?
     
  17. KyssBro

    KyssBro Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui 6/8 le mec
     
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou guendouzi en 6
     
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jme suis édité parce que j'ai un doute
    ça peut marcher mais c'est du gâchis. Guendouzi brille dans son dépassement de fonction, en 6 tu le met au poste peut être le plus rigide de toute la compo de sampa
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a le coffre pour jouer a ce poste devant la defense il peut etre un vrai poison pour les milieux /ac par son abattage physique un morpion dans les jambes adverses ...parce que la vue les rumeurs des joueurs pour le milieu c est plus des 8 que des 6 pur disons que villar remplacerait guendouzi au milieu avec gueye rongier
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page