[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très peu vu Getafe mais il me semble qui joue très peu...
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a certaines qualités pour être précieux à ce poste mais franchement défensivement, ok il a un bon marquage, se fait pas facilement bouger, mais de ce qui est des interventions défensives pures, je le trouve correct sans plus. Par rapport à la distribution du jeu il est assez bon sans être brillant.

    Ce qui me dérange dans le fait de positionner guendou en 6 c'est que c'est que c'est un électron libre par nature, il est comme valbuena si il cours pas il va faire un malaise. Et je pense que dans le système de sampaoli tu peux pas avoir un joueur qui a tout moment va faire sa montée, notre défense serait bien trop exposée (ou alors il faut que l'action se finisse par un but ou arrêt de jeu). Mais surtout je pense qu'il est indispensable en 8. Sans lui notre attaque manque cruellement d'imprévisibilité, et on a du se reposer sur payet, under et plus tard Gerson et Harit pour battre leur vis à vis en 1 contre 1 et créer le décalage.
     
    sidharth et pex5113 aiment cela.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déficit divisé par deux par rapport à la saison dernière selon l’Equipe.

    Ça semble assez logique.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a un milieu à prendre en liga c'est Moncayola de Osasuna.
     
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Saliba 1min de jeu en 3 ans de contrat à Arsenal...
     
  6. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous parlez de Villar c’est un 8 qui a plutôt joué 6 en Italie. Il est passé de Liga2 au calcio où il a joué et était international puis Mourinho l’a mis sur le banc et il a été prêté en Espagne où il a peu joué cette année. En gros c’est un pari. Prêt avec OA pour un mec comme ça.
    (Ps je ne le connais pas, j’ai lu ses stats et infos sur Transfertmarkt)
     
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mourinho boycott un milieu de terrain c'est bon signe, c'est que le mec a du ballon, d'ailleurs il vient de recruter Matic pour jouer 6, du muscle du muscle de la baston quoi, du Mourinho dégueulasse typique.

    Gonzalo Villard est un pur joueur espagnol super habile avec le ballon, ça serait une super recrue rien que dans le style, c'est le genre de milieu qu'il nous manque, capable de jouer 6 mais aussi 8 tant techniquement il se balade.

    Tu fais Torreira+Villar au milieu t'es très bien, Bryan Gil en POA, Harit pas trop cher, tu t'es renforcé pour peu d'argent avec de superbes joueurs de ballons parfait pour Sampaoli
     
  8. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais si on joue en 433 on est blindés au milieu si il vient. 3 postes: Guendouzi Gerson Gueye Rongier lui Payet et potentiellement Harit.
    Ou Harit a l’aile avec Under mais ça fait 6 mecs pour 3 postes.
    Sinon Rongier est fixé en DD mais je trouve que c’est du gâchis, vous l’aimez à ce poste.
    L’idéal serait de vendre Gueye mais qui le voudra ?
    Devant en 9 on aurait Milik Bakambu Dieng Et à gauche Konrad Et Kluivert. Avec l’idée de vendre Dieng et prendre un mec à la place.

    derrière on a 2 latéraux gauches de merde. 1 latéral droit dont on ne sait pas si il a pas bugué (pol) et en DC, DCC qui doit partir vite, Peres qui ne doit jouer que dans l’axe, Balerdi (qui est pas bon) et Gigot.
    Pour moi c’est derrière qu’on doit taffer
     
  9. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu appelles ça de l'information ???
    C'est tout juste un teasing. Si ça c'est être journaliste mon dieu !!!
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Molina a fait des très très bons articles pour le NYT avec de grosses enquêtes donc tu exagères mon copain.
     
    volpe94 aime votre message.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais là je ne le juge pas sur ce qu'il a fait auparavant, juste sur cette rumeur, car pour moi c'est pas une info, qui lui fait de la pub et donne de faux espoirs a beaucoup.
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant l'article du Phocéen avec le journaliste Niçois qui nous parle de Kluivert... Il pense un peut la même chose que moi à son sujet !
     
    Benychu, rank13 et sidharth aiment votre message.
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est dd l'info comme ce qu'il a dit hier comme quoi MC Court a eu un entretient avec le président de la DNCG
     
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha donc parce qu'il a de bonnes infos de temps en temps il est interdit de dire où pensé qu'il peut sortir des saucisses ou se servir de nous ??!! Autant pour moi je pensais que l'on pouvait avoir son avis ici.
    Désolé de penser qu'il a tout a gagner et rien à perdre avec cette "informations" car quoiqu'il arrive il s'est couvert.
    Et me dis pas qu'il n'a pas besoin de l'OM pour sa visibilité comme me l'a déjà dit un autre car c'est comme pour l'argent quand tu en a tu en veux encore plus. (La preuve kamara)
     
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai pas fait gaffe mais personne n'a parlé de champi qui a dit que l'OM avait 5 recrues dans le viseur et certaines c'est presque fait ? Ça c'est une vraie information qui peut se vérifier dans le temps.
     
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporters de l'OM c'est pas son fond de commerce la vente il en a rien à cirer.
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Gigot(1M) pour remplacer Saliba
    - Touré(5M) pour remplacer Alvaro
    - Kluivert(10M) ou Gil(POA) pour remplacer LH
    - Danilo(20M) + Villar(POA) ou Nico(POA) pour remplacer Kamara
    - Harit(POA ou 8M) pour remplacer Harit

    - Tavares(POA) pour remplacer un éventuel départ de Kolasinac ?
    - Saliba(POA, PSOA, 30M) pour remplacer un éventuel départ de DCC ?
    - Sinisterra(18M) pour remplacer un éventuel départ de Dieng ou Bakambu ?
     
    pierrolefou aime votre message.
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Éteins ta console
     
    Dam', saruman et kikodugers aiment votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il voulait plus d'argent il serai pas journaliste indépendant
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page