[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Deficit du club serait passé de 76mio a 35mio.
     
    o22027793 aime votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que le coach, dont l'avis compte plus que le tien, veut l'avoir dans son équipe?
     
    Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouep bizarre l info ..Zeballos a une clause a 25 m je pense pas que salernitana ai les fonds pour a part qu ils ont été repris par un nouvel actionnaire ...mais super joueur en effet
     
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il dit que c est un intermittent du spectacle ...ça ferait avec harit un beau duo :confused:
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  5. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont plus loin, ils disent qu’on est en pôle
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0

    Une dinguerie ce joueur

    mais ce serait même pas surprenant au final, quand tu vois les joueurs qui vont en mls, etc

    même sa clause, y en a peu qui partent au prix de leur clause en Argentine tellement les clubs sont en galère
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Zeballos il est vraiment mais vraiment nul à chié ( je l'ai jamais vue jouer)
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui j'annonce minimum 5 recrue dans le cas contraire j'irai brûler des cyprès
     
    Mars79, setonaikai, Tapie_Addict et 1 autre personne aiment votre message.
  9. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Je vais attendre l'article de La Provence expliquant qu'un mec s'est mit le feu en voulant bruler un cyprès
     
    Mars79, kikodugers, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  10. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les 3 jeunes pour la réserve + Bazoer …..
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il dit également qu'il a tout pour faire se lever le Vélodrome et qu'il a le potentiel pour jouer dans un club du top 8 Européen... Faut pas lire que se qui t'arrange mon très cher Rank !

    Sinon pour Bazoer c'est une bonne nouvelle, jeune et talentueux pouvant jouer en défense centrale et en sentinelle comme Kamara...
     
  12. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Saliba s il jouait a Séville depuis 1 an et demi,
    Il vaudrait déjà 60 ou 75 m€, et sera déjà annoncé au Barça ou a city ( comme kounde par exemple )

    Ou

    Saliba s il etait portugais, au Benfica ou au sporting depuis 1 an et demi,
    Il vaudrait déjà 60 ou 75 m€, et sera déjà annoncé au Barça ou a city ...


    Ça marche a l Infini



    Bref mettre aujourd'hui 35 millions dessus n a rien d aberrant

    Faudrait juste un jour savoir vendre
     
    OM-intheblood, setonaikai et Maxence02 aiment votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr bien sûr, c'est bien connu qu'il fait ça par altruisme. C'est ton cousin pour que tu le défende a ce point ??

    C'est pas pour autant qu'il va cracher sur une bonne petite pub tranquille pépère.
     
  14. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un club étranger il ne va pas venir mettre 40 millions sur Guendouzi ou Dieng juste parce qu'ils sortent des matchs de fou contre Lorient, Brest ou Strasbourg...

    Bref pour mieux vendre il faut mieux exposer ses joueurs donc faire de bons parcours en coupe d'Europe, de très bon parcours en championnat et espérer que nos joueurs brillent dans les gros matchs mais aussi dans leurs sélections ou qu'ils deviennent internationaux par notre biais

    C'est pour ça qu'aller en LDC pour ne pas faire que de la figuration c'est très important
     
    KyssBro, RPJ et rudy29 aiment votre message.
  15. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harit nous a bien aidé en fin de saison !
    Le problème c'est que nous n'avions pas de penchant à Gauche à Under moi si on tente Kluivert ça me va toute façon LH n'apportait malheureusement rien et KLD était hyper tendre et pas tranchant.
    La saison pro tu alignes une attaque :

    Kluivert Payet Under
    Milik

    Avec Bakambu, Dieng, Harit KLD sur le banc c'est pas mal hein.
     
    Mars79 et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Apres 35 millions pour Saliba non merci hein !

    Je dis pas qu'il ne les vaut pas mais vu notre enveloppe...
     
    Mars79 aime votre message.
  17. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a rien d'impossible dans ce que j'ai mis...
    Harit en POA c'est faisable, Touré 5M c'est faisable, Gigot c'est deja fait, Kluivert en POA obligatoire c'est faisable, Villar ou Nico en pret c'est faisable... Je te l'accorde Danilo ca va etre très très compliqué mais avec les montages made in Pablo ca reste envisageable meme si c'est très compliqué.
    Tavares en pret si Kola s'en va ca reste faisable (j'aurais préféré Tagliafico)... Si DCC s'en va, prendre Saliba en fin de mercato (si il voit qu'il jouera pas à Arsenal) ca reste faisable en pret avec ou sans option et Sinisterra c'est très chère (vers les 18-20M) mais c'est si et seulement si un Dieng s'en va pour 15-20M.. Ca va etre dur mais avec une vente de Dieng ca reste faisable.
     
    Dernière édition: 24 Juin 2022
  18. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kluivert je le sens bien. Je ne sais pas pourquoi mais il a déjà un an en France donc il est un peu acclimaté au foot et à la langue (et à la région), il est encore jeune, il a fait une année moyenne mais avec quelques matchs pas dégueu à un poste qui n'est pas tout à fait le sien et un jeu défensif (contrairement à Sampaoli et l'Ajax).
    Je n'ai pas beaucoup plus d'arguments car c'est plus du feeling, mais on voit qu'il a du ballon et une bonne accélération, en revanche je ne le trouve pas très différent dans le profil de Konrad.
     
    Mars79 et sidharth aiment cela.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rassurerait pas mal au sujet de Kluviert, c'est que Sampaoli le veut absolument apparemment.
    Quand on voit ce que ça a donné pour Gerson, on se dit que c'est tout sauf un tocard le Sampaoli.
    Par exemple, il serait pas du genre à sortir un montant assez dingue et un salaire démesuré pour Benedetto :rolleyes:
     
    pabloereby, Kirua59, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je le sens bien chez nous. Il a le meme profil que Konrad mais deja plus d'experience et plus de talent que Konrad. Ca pourrait etre un vrai plus car il est ailier droit/gauche.
    Après pas plus de 10M car fin de contrat dans 1an.
     
    Mars79 et Ernesto aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page