[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est clair qu'il nous manque de la qualité et quantité en ailier. Kluivert-Harit-Under-Payet-KDF c'est pas mal mais ça manque quand même d'un top player à mon goût.

    Saliba-Bazoer-Kluivert-Veretout-Tavares + un 6 (Barrios). Ce serait déjà un bon mercato.

    Mais faut surtout que les Strootman,Radonjic, Alvaro et Amavi quittent le club.
     
    sidharth aime votre message.
  2. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne comprends vraiment pas le scepticisme à propos du p'tit Kluivert ! Il a du feu dans les jambes, son profil correspond parfaitement à ce que recherche Sampa...

    Bref vous êtes une foutue bande de titix :D
     
    Benychu, Kirua59 et Mars79 aiment votre message.
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette cabale contre Harit sur ce forum ?

    Harit a certes raté sa première partie de saison, mais il a ensuite assuré, surtout quand Jorge lui a donné du temps de jeu et de la confiance.

    A 8 Millions t'as un jeune international qui vient tout juste d'avoir 25 ans.
    Il est l'un des rares créateurs de l'équipe, connait le groupe, et avec une bonne prépa, il peut être l'un des hommes forts de l'équipe.

    Pablo, il va nous le faire entre 6 et 8 millions, et à ce prix, un joueur de ce calibre, c'est cado :cool:
     
    sidharth, Arcandias, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être en surprendre plus d'un, mais pour moi Harit à 8M€ c'est un très bon recrutement.
    Il a su inversé la tendance, il s'est accroché et n'a pas fait de vagues, il a été globalement bon quand on a fait appel à lui. Il lui manque de la régularité mais c'était le problème de toute l'équipe l'année dernière. Tu vois qu'il a du ballon, ses prises de balles, sa percussion, tête levée....

    C'est pas zidane, c'est sur, mais à ce prix c'est un joueur sur qui tu peux compter.

    Je pense que KDF mérite aussi une seconde chance car handicapé par une sale blessure. On l'a pas assez vu.

    En revanche, dslé mais Luis Henrique NON. Il n'a pas progressé, il a eut plusieurs chances.

    Globalement, on peut ne pas aimer Sampaoli, mais niveau recrutement il ne s'est pas trop trompé pour le moment. Gendouzi, Gerson, Luan, Under, Saliba....c'est solide. Je serais tenté de faire confiance au duo Sampaoli / Longoria une seconde saison pour voir.
     
    sidharth, blackflag et Paladru aiment votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent Salah...
     
    Mars79 et Ernesto aiment cela.
  6. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu as Payet, Harit, Under, Konrad, Kluivert sur tes ailes, il te faut impérativement des lateraux qui apportent offensivement, qui débordent et centrent.
    Nos créateurs sont des joueurs d'axe, qui vont repiquer sur leur bon pied. Il te faut des latéraux qui dédoublent.
    Et aujourd'hui, ni Rongier, ni Luan ne peuvent le faire.

    Pour moi la priorité des priorité c'est un latéral gauche !! Et puis selon les opportunité, un latéral droit également car Lirola c'est bancal.
     
    sidharth et Mars79 aiment cela.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    En plus je pense que le bonhomme a murit . Le Harit "sale gosse" de Nantes aurait pété un câble et foutu un bordel pas possible lors de sa mise à l'écart mi saison...
     
    sidharth, Los-BandiDoS, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vilar je connaissais pas mais je valide qualité technique très au dessus de la moyenne capable d exercer un pressing haut par contre un doute pour être un 6
     
  9. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le côté faisable mais financier et McCOURT va vouloir des sous qui rentrent
     
  10. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kluivert qui vient à l'OM!

    [​IMG]
     
    Mars79 et setonaikai aiment cela.
  11. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Saliba, il faut qu'on arrive à l'avoir, Pablo s'en occupera :)
     
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis étonné que Nice accepte de nous transférer
    Harit c'est un exemple.
    Ca pleurniche beaucoup par ici.
    On a oublié nos dernières années...
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Kluivert, Gil, Villar, Bazoer, Torreira.....ce sont des pistes vachement sympas quand même.

    Edit : je fais comme si la rumeur Lenglet n'avait jamais existé.
     
    docsoso aime votre message.
  14. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Nice n a pas son mot a dire vu qu il est prete sans OA
     
    setonaikai aime votre message.
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    On aurait un accord avec Bazoer. Est-ce qu'il est prévu que ce soit le remplaçant de Kamara en terme de profil ? Ou il sera la pour faire le nombre et on va recruter un autre joueur? Danilo ?
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peut mettre le feu au vélodrome, il a du talent et semble adroit devant le but.
    En admettant qu'il soit titulaire d'entrée on le met où ?
    Ce n'est pas un attaquant de pointe, ni vraiment un ailier, un profil à la payet juste derrière l'attaquant ?
    Bref je suis curieux de voir ce que Sampaoli compte en faire.
     
    Ernesto aime votre message.
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de cabale contre harit on est quelques uns à avoir apprécier sa seconde partie de saison.
     
    blackflag, Ernesto et o22027793 aiment votre message.
  18. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Harit est interessant et j'ai été agréablement surpris par son comportement dans le groupe. Après, son recrutement n'est pas une affaire en or ne méritant pas d'être débattue. Il a montré qu'il avait un grand potentiel avec une qualité d'élimination très au dessus de la moyenne, mais il a également démontré son irrégularité et son manque de qualité dans la dernière passe.

    J'ai également l'impression que c'est un joueur "Payet-like" dans l'implication c'est à dire qu'il a tendance a se relâcher après une période positive.

    Bref, loin de moi l'idée de dire que c'est une buse ou que c'est un crack, mais 8M + 250K/mois c'est surpayé les gars désolé, autant l'indemnité que le salaire. On a pas un budget énorme alors y'a mieux à faire. 5M + 200K/mois grand max pourquoi pas.
     
    KyssBro, LE JACK, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    commence par les cierges pour les 5 recrues du jour :p:D
     
    volpe94, Andreas, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une saison c est 38 matchs pas 5 ou 6 en esperant que ça soit mieux pour la saison prochaine sinon on va se l empéguer pendant un moment
     
    Benov13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page