[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non ...sa seule qualité sont ses récupérations par tacles dans les pieds , c'est déja bien mais trop limité dans le jeu en profondeur ou les débordements ( inexistants) en 6 je ne le vois pas mais alors pas du tout ..mais j'ai pas la science infuse aussi:)
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    entre ce qui est dit et ce qui sera effectif sur le terrain de l eau sous les ponts il va en passer ...pour l instant en concret c etait un intermittent a nice et il choisissait ses matchs pour performer et se faire voir comme contre nous en CDF
     
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui salam aleykoum :p:D
     
    setonaikai aime votre message.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon moi qui pensais que tu savais tout sur tout, un comble pour saruman le plus grand sorcier de tous le temps juste derrière gandalf et dumbledore. :p
    Sinon si on fait kluivert ça veut peut-être dire qu'on va vendre Gerson, c'est à peu près le même poste non?
     
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    A droite ou a gauche sans aucun soucis.... Et il a les deux pieds le minot !
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est encore un gamin il pourrait être ton fils et le miens également. :eek:
    Et le petit fils de @saruman , t'imagines !!:D
     
    rank13 aime votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est sûrement pour ça qu'il intéresse sampaoli il peut le mettre un peu partout sur le front de l'attaque.
     
    sidharth et Ernesto aiment cela.
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    A la place d'Under ou d'un des fantômes coté gauche...
     
    sidharth, MARSILLAS, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon fils !! tu verrais si il jouerait 1 match sur 6 ce qu ils se prendraient dans la gueule :D:p
     
    Mars79 et Cyro77 aiment cela.
  10. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas si prêt, pas si prêt !
    Et merde !
     
    Mars79 et LE JACK aiment cela.
  11. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Et puis c'est pas comme si Sampaoli avait avoué avoir commis une erreur en le mettant au placard sur la première partie de saison



    Tu proposes qui comme un milieu créateur qui est décisif (un but ou une passe toutes les 188 minutes pour Harit cette saison), qui est déjà adapté au club et au championnat pour ce tarif là ?

    Et je pense qu'on sera plus proche des 5 que des 8 ou alors avec un tas de bonus...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ha c’est portugais maintenant ?
    Avant c’était : « si untel était argentin ou bresilien » , maintenant c’est portugais. Bon:D
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 buts et 4 passes dé en 30 matchs de ligue 1 c’est pas folichon .
    Autant under à la Roma avait performé à son arrivée avant de s’éteindre et laissait présager de bonnes choses à un prix décent en plus …autant Kluivert a toujours été irrégulier que ce soit à la Roma ou à Nice et coûte plus de 10 m€.
    Quand tu passes de Sinisterra à lui en rumeur ça fait très mal .
    Je le trouve bien trop inconstant et au final à part le match contre nous il a brillé contre qui l’an dernier ?Deja qu’on a pas beaucoup de certitudes offensives chez nous hormis un vieillissant Payet ,ça rassure pas du tout son transfert
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinisterra ce n'était qu'une rumeur et puis c'est pas du tout le même tarif.

    Kluivert est certes irrégulier et c'est justement pour ça qu'il est disponible sinon on n'aurait pas les moyens de l'envisager car en terme de qualités il a rien à envier à un Sinisterra ou certains ailiers qui sont devant lui en sélection (Berkwjin notamment)

    Les doutes à son sujet c'est pas sur le talent qu'il faut les avoir mais plutôt sur sa capacité à répondre au jeu très exigeant (physiquement / tactiquement) de Sampaoli
     
    kornOm aime votre message.
  16. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce qui me dépasse. Il doit voir quelque chose que je ne vois absolument pas. Je le trouve irrégulier et très souvent mauvais.
    Après, ce n'est pas mon métier, c'est sûr ^^
     
  17. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Si y'a de l'argent à mettre c'est déjà sur des bons latéraux en priorité et pas sur Harit.

    Je suis pas directeur sportif mais si tu cherches des joueurs "déjà adapté au club" forcément ça réduit la liste des possibilités. J'ai rien contre Harit, comme j'ai écrit précédemment j'ai été agréablement surpris par son état d'esprit ce qui est très important mais difficile de me convaincre que y'a pas mieux que lui à recruter.
    Beaucoup en parlent comme le remplaçant de Payet mais c'est plus un profil d'ailier. Puis c'est surtout le salaire qui me choque il est proche des 300k alors que je ne suis pas convaincu qu'il saura être régulier en temps que titulaire à l'OM.
     
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu marre de ses soi disant journaliste qui n arrête pas d essayer de déstabilise le club et de se faire du pognon sur le dos de l OM alors oui l OM est le plus grand club en France mais nous on le sait alors allez emmerder Lyon ou Paris et lâchez nous tout va bien pour une fois on a un propriétaire sérieux un président qui a tout d un grand une cellule recrutement digne de ce nom et un entraîneur qui n as pas le intention de partir il ne reste que la formation à améliorer mais le nécessaire est en cours
     
    docsoso, Mars79, bubul et 1 autre personne aiment votre message.
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement Harit n'a jamais été un ailier et ne le sera jamais. C'est un dépositaire du jeu, un créateur qui a toujours plus brillé par sa capacité à faire jouer les autres qu'à marquer des buts. Je le suis depuis l'Euro u19 et je pense qu'on est loin d'avoir l'étendu de ses capacités

    250 000€ c'est environ le salaire d'un Under ou d'un Rongier ou encore d'un Caleta Car ou d'un Mandanda...

    Bref c'est cher mais c'est loin d'être complètement délirant. On a filé beaucoup plus à des chèvres :rolleyes:

    Et puis c'est pas parce que tu prends Harit que ça va empêcher de recruter un latéral gauche (à droite il y aura rien sans départ de Rongier ou Lirola je pense)
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien les nouvelles sont bonnes: Bazoer ça sent bon et on va même peut être réussir à vendre Alvaro !
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page