[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    D'ou ça sort ça que Sampaoli veut absolument Kluivert?
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bon ben on lui fait confiance! Par contre , faut négocier parce que 15 c'est trop !
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Blog Posts:
    0
    Tu es un couillon toi, tu le laissais faire un troisième post à la suite et il était dehors pour 15 jours, @Massilia1313 s'y est engagé
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je peux encore supprimer mon post et on est bon :D
     
    Mars79, Andreas and fred' like this.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J'ai vue que Bazoer c'est grâce à Ribalta qui a maintenu le contact en attendant le jugement de la DNCG! Bien joué Ravier. Si c'était Zubi la piste aurait déjà foutu le camps.
     
    setonaikai likes this.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et voilà ! :cool:

    Le petit @Massilia1313 est demandé à l'accueil. Je répète, le petit @Massilia1313 est demandé à l'accueil :D
     
    docsoso, OMali, Mars79 and 2 others like this.
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    [​IMG]
     
    docsoso, setonaikai, OMali and 4 others like this.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Désolé je l'ai écris comme je le prononce ! Rien à voir avec le personnage politique que @Seb' affectionne!:D
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    oui, d'après un journaliste qui a surement du appeler la mère de Bazoer qui a eut l'info du cousin de Bazoer qui est l'agent de Bazoer.
     
    setonaikai and Mars79 like this.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sampaoli peut se planter aussi (je ne le souhaite pas j'aime vraiment ce coach)

    J'aime bien le joueur mais à ce tarif, pour un remplaçant, c'est chéro j'avoue
     
    Napoli93 likes this.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je comprends pas ton post! Je vois pas où tu veux en venir. Moi j'ai lu cette info qui a été relayée par la Provence, donc ma foi n'étant pas dans la partie j'aurais tendance à les croire. A moins que tu es des infos personnelles et je suis tout ouïe:D
     
    pex5113 likes this.
  12. Benov13

    Benov13 OM

    Blog Posts:
    0
    J'entend tes arguments, c'est avant tout une question de sensibilité personnelle, y'en a qui vont adorer son côté "ich ich" et d'autres qui vont plutôt être désespéré par certaines de ses pertes de balles faciles. J'ai aucun doute sur le potentiel d'Harit , c'est plus sur sa capacité à être régulier et s'imposer comme un patron.

    De la même façon ce n'est pas un vraiment ailier pour moi également, mais je n'arrive pas à l'imaginer en 10 à l'OM car je l'ai trouvé en dessous au niveau de sa qualité de passe même s'il est capable d'éclairs de génie. Alors qu'avec sa vitesse et ses dribbles on avait clairement pas mieux à gauche cette année (en profil d'ailier pur).

    Justement, on a l'habitude de donner plus pour des chèvres/flops, faut absolument stopper ce cycle donc en sachant qu'on a encore 5 joueurs à recruter est-ce que ça vaut le coup de donner ça pour Harit ? J'ai pas un avis tranché dessus mais je suis dubitatif.

    Avec juste 1 latéral gauche de recruté on ira nul part, mais je te rejoins que sans départ (Kolasinac, Lirola) on ne pourra pas recruter 4 latéraux.
     
    Mars79 likes this.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    Ils racontent tous des conneries.. Ils n'ont aucunes sources. Je vois mal Longoria appeler la Provence pour dire "vous avez vue Ribalta a géré !".
    C'est conneries sur conneries les journaux aujourd'hui. dncg, faillite du club, tout les joueurs cités, sampaoli met la pression sur la direction,... bla bla bla...
     
    Mars79 likes this.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Excuse moi de douter de son talent quand tu ne t’imposes pas à Nice …
     
    pex5113 likes this.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Zubi il serait en vacances jusqu au 5 aout.
     
    blackflag and battler 13 like this.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne pense pas que Longo ait pris la peine de les appeler. Et relater que le nouveau DS a bien fait son travail, c'est pas lunaire comme info !
    Enfin bon , je pense qu'il y a d'autres sujets à discuter que de créer une polémique dessus.;)
     
    Mars79 likes this.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Nan jusqu'au 4 parce que c'est mon anniversaire, Zubi me respecte:D:D:D
     
    docsoso, Mars79 and Tapie_Addict like this.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    y a pas de polémique, ils ne savent juste plus quoi raconter vu qu ils n'ont rien a se mettre sous la dent. Avec cet direction il y a rien qui transpire pour eux.
     
    Mars79 likes this.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ecoute chacun son avis. Comme je disais de relater que le nouveau DS a bien fait son boulot dans l'affaire Bazoer en maintenant le contact cela n'a rien de lunaire et moi j' y crois. Après on ne force personne à y croire !
     
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Justement de combien est elle cette enveloppe ?? Car ca annonce un mercato solide et ambitieux sans surenchère. Donc si pablo estime que tel joueur vaut 20m et qu'il est demander par le coach et bien moi je comprends que pablo posera 20m.

    On doit avoir dans les 50 60M. Si pablo est chaud pour poser 30m sur saliba c'est qu il lui reste pas 10m a côté! Ou alors il a deja boucler les recrues en fin de contrat et poa style bazoer gigot etc... Je m attends pas a voir dybala mais je pense pas qu on aura des joueurs de seconde zones.
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page