[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ou ça sort ça que Sampaoli veut absolument Kluivert?
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on lui fait confiance! Par contre , faut négocier parce que 15 c'est trop !
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es un couillon toi, tu le laissais faire un troisième post à la suite et il était dehors pour 15 jours, @Massilia1313 s'y est engagé
     
    OMali, Mars79, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je peux encore supprimer mon post et on est bon :D
     
    Mars79, Andreas et fred' aiment votre message.
  5. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vue que Bazoer c'est grâce à Ribalta qui a maintenu le contact en attendant le jugement de la DNCG! Bien joué Ravier. Si c'était Zubi la piste aurait déjà foutu le camps.
     
    setonaikai aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et voilà ! :cool:

    Le petit @Massilia1313 est demandé à l'accueil. Je répète, le petit @Massilia1313 est demandé à l'accueil :D
     
    docsoso, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    docsoso, setonaikai, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé je l'ai écris comme je le prononce ! Rien à voir avec le personnage politique que @Seb' affectionne!:D
     
  9. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    oui, d'après un journaliste qui a surement du appeler la mère de Bazoer qui a eut l'info du cousin de Bazoer qui est l'agent de Bazoer.
     
    setonaikai et Mars79 aiment cela.
  10. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli peut se planter aussi (je ne le souhaite pas j'aime vraiment ce coach)

    J'aime bien le joueur mais à ce tarif, pour un remplaçant, c'est chéro j'avoue
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas ton post! Je vois pas où tu veux en venir. Moi j'ai lu cette info qui a été relayée par la Provence, donc ma foi n'étant pas dans la partie j'aurais tendance à les croire. A moins que tu es des infos personnelles et je suis tout ouïe:D
     
    pex5113 aime votre message.
  12. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    J'entend tes arguments, c'est avant tout une question de sensibilité personnelle, y'en a qui vont adorer son côté "ich ich" et d'autres qui vont plutôt être désespéré par certaines de ses pertes de balles faciles. J'ai aucun doute sur le potentiel d'Harit , c'est plus sur sa capacité à être régulier et s'imposer comme un patron.

    De la même façon ce n'est pas un vraiment ailier pour moi également, mais je n'arrive pas à l'imaginer en 10 à l'OM car je l'ai trouvé en dessous au niveau de sa qualité de passe même s'il est capable d'éclairs de génie. Alors qu'avec sa vitesse et ses dribbles on avait clairement pas mieux à gauche cette année (en profil d'ailier pur).

    Justement, on a l'habitude de donner plus pour des chèvres/flops, faut absolument stopper ce cycle donc en sachant qu'on a encore 5 joueurs à recruter est-ce que ça vaut le coup de donner ça pour Harit ? J'ai pas un avis tranché dessus mais je suis dubitatif.

    Avec juste 1 latéral gauche de recruté on ira nul part, mais je te rejoins que sans départ (Kolasinac, Lirola) on ne pourra pas recruter 4 latéraux.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ils racontent tous des conneries.. Ils n'ont aucunes sources. Je vois mal Longoria appeler la Provence pour dire "vous avez vue Ribalta a géré !".
    C'est conneries sur conneries les journaux aujourd'hui. dncg, faillite du club, tout les joueurs cités, sampaoli met la pression sur la direction,... bla bla bla...
     
    Mars79 aime votre message.
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi de douter de son talent quand tu ne t’imposes pas à Nice …
     
    pex5113 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Zubi il serait en vacances jusqu au 5 aout.
     
    blackflag et battler 13 aiment cela.
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Longo ait pris la peine de les appeler. Et relater que le nouveau DS a bien fait son travail, c'est pas lunaire comme info !
    Enfin bon , je pense qu'il y a d'autres sujets à discuter que de créer une polémique dessus.;)
     
    Mars79 aime votre message.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nan jusqu'au 4 parce que c'est mon anniversaire, Zubi me respecte:D:D:D
     
    docsoso, Mars79 et Tapie_Addict aiment votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    y a pas de polémique, ils ne savent juste plus quoi raconter vu qu ils n'ont rien a se mettre sous la dent. Avec cet direction il y a rien qui transpire pour eux.
     
    Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ecoute chacun son avis. Comme je disais de relater que le nouveau DS a bien fait son boulot dans l'affaire Bazoer en maintenant le contact cela n'a rien de lunaire et moi j' y crois. Après on ne force personne à y croire !
     
  20. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement de combien est elle cette enveloppe ?? Car ca annonce un mercato solide et ambitieux sans surenchère. Donc si pablo estime que tel joueur vaut 20m et qu'il est demander par le coach et bien moi je comprends que pablo posera 20m.

    On doit avoir dans les 50 60M. Si pablo est chaud pour poser 30m sur saliba c'est qu il lui reste pas 10m a côté! Ou alors il a deja boucler les recrues en fin de contrat et poa style bazoer gigot etc... Je m attends pas a voir dybala mais je pense pas qu on aura des joueurs de seconde zones.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page