[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Janvier 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pareil il a joué pour :D...il appartient à la Roma
     
    puuissance13 aime votre message.
  2. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Ca qui, d'après je ne sais plus qui, fait 110 millions de déficit :D
     
    nicky3d, Mars79, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un discours alarmiste, teinté d'une certaine forme de jalousie.

    Après n'est-ce pas le même discours dupliqué depuis 1 mois par différents médias !? pas impossible !

    Quoi de mieux que de c**** sur l'OM quand on a zéro contenu tangible et c'est devenu le cas pour les principaux organes de presse.
     
    Ric 88 aime votre message.
  4. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Après sur ce forum même on avait post catastrophique après post catastrophique. Je ne parle ps de ceux qui insultaient Sampaoli et l'OM et qui ont soudainement retourné leur veste, mais de ceux qui postent ici l'air de rien, après avoir passé les trois dernières semaines à cracher sur le staff et qui n'ont pas fait l'embryon d'une forme d'auto critique.
    Tout au plus ont ils dit "n'en parlons pas ce n'est qu'un détail". Les médias anti OM ont un énorme fond de commerce avec ce genre de gusses.
     
    docsoso, OMali, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on a recruté Hilton Lens tombait en L2, la saison suivante champion avec l'OM.
     
    Ernesto et Ric 88 aiment cela.
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Les stats c'est 90% de bullshit, c'est bon pour la nba di merda !:D C'est bon pour les finocch' de rmc ou de l'equipe tv. Qd tu connais le ballon tu te sers de tes yeux...:rolleyes:

    Apres pour son irrégularité je ne peux que te donner raison... Mais vu son jeune âge, ca se corrige je pense...
     
    OMali aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai bien mais je ne crois pas non...
    Apres j'ai aucune info hein !
     
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Di Meco, comme tout homme qui s'eternise chez RMC, s'enlise.
    C'est triste mais c'est un fait.
     
    Dam' aime votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rendez-vous demain à 17h à la Capelette. Je vais t’expliquer.

    Je peux pas j’ai badminton avec @nicky3d
     
    Mars79 aime votre message.
  10. Benychu

    Benychu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Où sont nos insiders du fofo pour nous envoyer des belles rumeurs pour bien nous enflammer ? REVENEZ !!! :p
     
    Mars79 aime votre message.
  11. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    INFO RMC SPORT: Alvaro Gonzalez a bien résilié son contrat avec l'OM
    Álvaro González n’appartient plus à l’OM. Le club marseillais et les représentants du joueur étaient depuis plusieurs mois en négociations pour résilier le contrat du défenseur espagnol, devenu indésirable notamment aux yeux de Jorge Sampaoli.

    Selon nos informations, et même si personne au sein du club marseillais ne veut le confirmer officiellement, le contrat d’Alvaro a bel et bien été résilié. Entre les indemnités de départ et les revenus que l’Espagnol avait accepté de percevoir a posteriori pour valider la signature en prêt d’Amine Harit, cela coûtera environ 5 millions d’euros à l’OM.

    A cause de différentes tensions et incompréhensions, Álvaro ne s’entraînait plus avec le groupe et était même rentré en Espagne depuis la trêve internationale du mois de mars. Apprécié par les supporters, Alvaro a quitté Marseille, avec probablement la frustration de ne pas encore avoir pu dire au revoir aux fans de l’OM. La fin de l’aventure olympienne de l’Espagnol était tout de même devenue inéluctable vu les circonstances.
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques mois ça aurait fini en rupture pour faute grave et en prud’hommes.

    Dieu merci cette époque est révolue. Même si ça va nous coûter 5 millions, je préfère pour notre image que les choses soient faites de manière propre.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je me demande quand même ce qui a pu se passer pour que Alvaro soit mis à pied. Ca devait quand même être assez sérieux pour que la direction en arrive là...
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec a été grassement payé pendant 3 mois pour rester au chaud chez lui en Espagne, il va toucher 5 millions (en plus du salaire qu'il touchera dans son nouveau club) et le journaleux qui écrit ça essaie de le victimiser en disant "il a pas pu dire au revoir aux supporters". Ca devient n'importe quoi...
     
    tm'om, Massilia1313, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a le sang chaud et Sampaoli aussi.
    Je pense que ça a du clasher sur les choix du coach et son temps de jeu. Je vois rien d’autre.

    Le fait qu’on ne sache pas est positif ça montre qu’il n’y a pas de Valere (taupe) dans le vestiaire.
     
  16. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai eu le malheur de tomber sur 3/4 matchs de Nice l’an dernier ,et mes yeux ont eu du mal à supporter cette daube footballistique proposé par le GYM et le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai pas du tout teouvé Kluivert incroyable en fait il a été incroyable une fois dans l’année et c’était contre nous en coupe de France .
    Joueur très moyen avec un bon plafond de verre qu’il a exprimé à merveille à la Roma !
    Au moins Under a eu une période flamboyante avec les romains lui ça a été un échec de bout en bout ,mais bon il est jeune mettons 15 m€ sur lui en plus il a un an de contrat faut payer plein pot pour l’avoir et surtout pas le manquer
     
  17. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    D’après Nabil Djellit ? :rolleyes:
     
    Ernesto aime votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    5 m de résiliation ...strootman ça etre du meme accabit voir plus
     
  19. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est absolument faux sur POA de under et même de notre gardien ou guendouzi car elles étaient quasi automatique genre si on se maintenait ils signaient chez nous ,le but était surtout de décaler les achats de joueurs pour rentrer dans le budget ,en fait si ils avaient été nul ils signaient chez nous quand même .
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Oh il avait 18 ans à la Roma.... 18 ans en serie A....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page